Les discussions

Macro complementaires sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
khadija

Créer un logiciel à partir d'un classeur excel

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un logiciel avec un classeur excel, ne trouvant pas ce que je recherche dans le web j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ledbutant

Figer valeurs en conservant les fichiers de base

Bonjour, J'ai un répertoire avec plusieurs fichiers Excel dont un a des liaisons avec tous les autres fichiers. En gros, ce fichier est un réca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
yg_be

Dupliquer une formule sur plusieurs onglets

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une mise à jour d'une formule dans plusieurs fichiers excel, et cette formule doit être dupliquée sur tous les ongle...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
PapyLuc51

Colorer automatique des cellules

Bonjour, j'ai un besoin une aide pour le sujet suivant : j'ai un tableau de données ou il contient des opérations de couture, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule entre deux dates

Bonsoir, Je souhaiterais colorier la cellule G14 entre les dates indiquées en cellules D14+1 jour et celle de la cellule G14-1 jour date en D14: 26...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
wilaya45

Numérotation auto

Bonjour, Lorsque je numérote une colonne de 1 à 30 par exemple, j'aimerai que si je supprime le n°4 par exemple, toutes les cellules en dessous se...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PapyLuc51

Fonction index ?

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
princesse82

Problème d'enregistrement fichier partagé

Bonjour, Nous travaillons sur des fichiers excel partagé, Nous rencontrons des erreurs d'enregistrement régulièrement sur un de nos fichiers : n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Userform en pourcentage 3 décimale

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Quand j'inscrit : Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel A...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
francis

Excel : quelle formule? recherchev?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
linece81

Moyenne " cumulée " avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
fuveau21

Recherche automatique avec calcul

Bonjour, Je réalise un tableau excel pour la gestion de mon stock. Je souhaite connaître la quantité totale sortie pour les références indiquées....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Synchronisation de feuilles dans un classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
gbinforme

Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Arkendil

Formule abcisse

la formule barre supérieure des tableaux excel s'affiche en nombres au lieu de lettres A B C D etc le résultat de la SOMMEpar exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Vaucluse

Comment enlever les cellule qui a un 0

 Résolu

Bonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 vs excel 2007

Bonjour, je cherchais comment ouvrir des fichiers Lotus avec Excel. J'ai finalement trouvé qu'avec Excel 2003, c'est possible. J'ai donc installé Mic...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
gbinforme

Code vb ou formule pour gérer les extractions

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes (20) avec des mise en forme conditionnelle. Quand la condition est vraie , ma ligne se change en "r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
gbinforme

Transformer cellule date heure en date seulement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau journalier avec des valeurs qui sont reportées tout les jours par une personne. J'ai fait une fonction "recherchev" pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Mfc date sur calendrier pair ou impair

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour créer une mfc sur un calendrier déjà établi, voir en pièce jointe. une mfc qui ferait passer en hachuré tous le...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Ouvrir un fichier excel sur un segment, slicer, du mois en cours

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture d'un fichier Excel, que les segments (Slicer) ce positionnent sur le mois en cours ou éventuellement la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
AstraLife

Faire la somme groupée de salaires selon le mois

Bonjour, j'ai un tableau des salaires mensuels des travailleurs d'une entreprise sur une année et je veux pouvoir faire la somme de certains salaire...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mike-31

Mec en fonction de l'etat de certaine cellules

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel et je doit rendre automatique une tache très répétitive a faire a la main, je vous explique : je...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Indirect dans une plage de données d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché mais pas trouvé. ='PEF'!$A$174:$F$174;'PEF'!$A$176:$f$1502 Mon problème : je veux remplacer la séquence $A$176 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ccm81

Générer mot de passe aléatoire sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tarraf82

Intégration d’icônes sur excel

Bonjour, j'ai un souci pour faire apparaître un icone (flèche de variation) sur excel en comparant deux valeur numérique. je souhaite ressortir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mike-31

Problème bouton active x

Bonjour, J'ai un problème avec mon bouton active x, je souhaite afficher la valeur demandé par une input box dans une cellule. Cela marche avec la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
samuelqtr20

Extraire un mot d'une cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, à tous, je cherche à extraire un mot de cellules sur base de critères sous forme de tableau: j'ai une colonne A qui contient des lebel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formation excel

Bonjour, Voilà j ai un gros problème j'ai excel 2010 d installer sur mon pc et je ne sais pas m en servir j ai juste des notion lycee je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pierr10

Validation de données auto bloquée

Bonjour, je rencontre un petit souci depuis quelques temps sur les validations de données dans le but de créer des listes dans un tableau. En effe...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Conversion format le 1er jour du mois

Bonjour Est-il possible de faire en sorte que sur un format de date, le 1er jour du mois ressorte "1er" et non "1" (1er août et non 01 août) lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
pilas31

Excel et microsoft office 365

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier Excel réalisé sous Excel 2007 avec microsoft office 365 et je n'arrive pas Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
violethill

Remplacer point par virgule

Bonjour, J'utilisais pour un export txt la fonction "remplacer par" pour changer les points en virgule. Sauf que maintenant cela ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
leonglaz

Fusion de deux feuilles

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles. Je souhaiterai que certaines données de la première feuille apparaissent automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Noemie1824

Attribuer une valeur secondaire combobox

Bonjour le Forum , j'ai créé un userform avec des combobox , je souhaite qu'en selectionnant le nom d'un utilisateur (item du combobox) pouvoir en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Goth!er

Extraire une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour tous le monde, Est ce que vous pouvez me dire comment puis-je extraire une chaîne de caractère entre deux caractères spéciaux en l’occurren...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
SAYRO

Lien hypertexte avec formules vers feuilles

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide :) j'ai une table des matières sur une feuille dédiée (appelé TDM). Dans cette table dans la colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
elbesso

Besoin de conseils

Bonjour, Une nouvelle fois je dois me tourner vers vous car je ne trouve pas de solution et les utilisateurs de mon fichier font de petites boulet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
gbinforme

Liste déroulante qui envoie vers une autre feuille

Bonjour J'ai besoin d'aide et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais lorsque je sélectionne un nom dans une liste déroulante, celui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
f894009

Afficher trois valeurs dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel dont la première colonne est la date, la deuxième le numéro du champ et la troisième le numéro du producteur. S...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
pedrolitomangogo

Marquer le problème comme résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment marquer le problème comme résolu. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel ajouter un nb fixe à toute une colonne

bonjour à tous, problème basique excel : je souhaite ajouter 2 à toutes les cellules de ma colonne. Il me répond problème de référence circulaire ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Walhof

Aide sur excel pour macro

Bonjour, dans le cadre de mon entreprise, je cherche a faire une gestion de stock en temps réel, c'est a dire : 3 Colonnes vertical (que l'on va nomne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
ccm81

Cumul quantités par article et par jour

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Fat17

Afficher des données en fonction de filtres

 Résolu

Bonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Maoandnano

Comment répéter automatiquement une formule

Bonjour, Ne connaissant pas très bien excel, je souhaiterais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Voici ce dont il s'agit : Dans une feuille exce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
eriiic

Additionner cellules équidistantes dans une colonn

Bonjour, Je tente d'additionner des cellules d'une colonne qui sont séparées par exactement 19 lignes. Ex: Cellule A10 + Cellule A29 + Cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
gbinforme

Formule des prévisions

Bonjour, j'ai un oublie et j'aimerais pouvoir faire des previsions pour l'année courante... J'ai des données de l'année dernière et je commence a avo...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000