Liste déroulante
Bonjour, dans 1 tableau j’ai 2 cellules D7 et D9 avec pour chacune 1 liste déroulante, et je voudrais qu’en changeant D7 cela le fasse aussi pour D9, ...
Bonjour, dans 1 tableau j’ai 2 cellules D7 et D9 avec pour chacune 1 liste déroulante, et je voudrais qu’en changeant D7 cela le fasse aussi pour D9, ...
Bonjour à tous, Afin de gagner du temps dans mon travail je souhaiterais créé une macro, me permettant de copier en valeur certaine colonnes sur un a...
Bonjour, J'ai vu que dans une liste déroulante une formule permet de rechercher un nom par les premières lettres. Mais je voudrais aller un peu...
Bonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...
Bonjour, Je cherche à créer une formule qui fusionne automatiquement les cellules de plusieurs lignes en 1 seul dès qu'il y a une ligne vide. Le t...
Bonjour le forum Sur un userform j’ai un combobox avec trois choix ("compréhension de l’écrit" ; "compte rendu de la production écrite" ; " ") J...
Bonjour, je ne m'en sors pas, aussi je demande votre aide. Soit un tableau à 2 feuilles A (25.000 lignes) & B (10.000 lignes) Feuille A : colon...
Bonjour à vous tous, je souhaite crée un fichier modèle de comparaison entre le tableau de bord comptable et celui du contrôleur de gestion, avec un...
Bonjour, J'ai lu plusieurs texte sur la conversion de texte en nombre mais aucun fonctionne. Je dois modifier des montants ex: 10,795.9213 en 107...
Bonjour, J'aimerais reprendre une fois les cellules et les rereprendre en dessous. en gros j'ai mis la formule suivante qui ne marche pas (en mat...
Bjr et merci à qui donnera réponse à ma question. Des Lignes dans une Feuille Excel qui contiennent les mêmes informations: Quelle Formule me perme...
Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...
Bonjour, J'utilise la fonction =DATEDIF(Q2944;R2944;"D") pour calculer le nombre de jours de dépassements entre deux dates (la date de paiement ...
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau du collage sous excel quand je copie un tableau issu d'un pdf et que je colle tout le contenu dans ma feuil...
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction EQUIV qui me donne en sortie sur la cellule N#A mais quand je regarde dans insérer une fonction, il m'indi...
Bonsoir, Je cherche à pouvoir - avec une formule sans utiliser de VBA - à déplacer le curseur dans une colonne particulière de la ligne active. ...
Bonjour, J'ai une problématique un peu complexe pour moi. A partir de deux feuilles de calcul que je veux comparer, je voudrais : - recherc...
Bonjour, Je dispose d’une série d’image (environs 100, numéroté de 1 à 101) dans un dossier sur mon disque dur que je souhaite insérer dans Excel...
Bonjour, J'utilise la formule dans une cellule Exemple B2=1 B3=2 B4=3 Cellule=B2&"-"&B3&"-"&B4 ce qui donne une cellule où apparaît 2-3-4 ...
Bonjour à tous j'ai créé un petit tableau excel ou je rentre des chiffres dans les colonnes de 3 à 14 dans la colonne 15 cela fait le total de la lig...
Bonjour, Je cherche à filtrer une seule colonne selon plusieurs critères. La difficulté est que je n'ai pas de valeurs fixe mais se sont pas des v...
Bonjour et merci à tous ceux qui me liront. Je vous explique mon problème : J'ai un fichier avec des valeurs à saisir sur la colonne D (qui cor...
Bonjour, J'ai actuellement 2 tableaux: Le 1er avec les noms et le numéro associé Le 2éme avec juste les noms Je voudrais donc associer...
Bonjour, Pour automatiser un planning sur excel et avoir un retour sur les durées prises par activités faites j'aurai besoin d'une formule et de v...
Bonjour, J'ai conscience que le rechercheV ne fonctionne pas avec les cellules fusionnées. Quelqu'un aurait une astuce pour pallier à ce problème?...
Bonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...
Bonjour, Je vous soumets un problème assez casse-pied sur mon Excel, sans que j'en comprenne l'origine : l'affichage est comme en miroir (voir la ...
Bonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...
Bonjour, Je souhaite faire un planning sur 2 semaines pour un bar tabac avec 5 temps plein merci horaires 6h - 20h30
Bonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...
Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui contient des liste déroulantes et des champs de saisie libre qui s’enregistre dans une autre feuille sous le...
Bonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...
Bonjour, Connaissez-vous une formule me permettant de rechercher des données sur une page a partir d'une autre? Je suis actuellement en train de...
Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...
Bonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...
Bonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?
Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une ...
Bonjour, Je cherche à avoir le nombre de numéro par date en sachant qu'il y a des numéros qui se répètent, j'ai simplement mis le début de ma list...
Bonjour, J'ai un fichier excel prenant en charge les macros qui est très volumineux 630 MO environs. Jai besoin de votre aide pour diminuer drastiqu...
Bonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...
J'ai un fichier Excel avec les montants de mes lignes de factures, il se présente comme ça : Colonne 1 : numéro de facture Colonne 2 : code article ...
Bonjour, Je m'explique : j'ai extrait d'un fichier Excel une liste de 1100 et d'un autre fichier une liste de 1400 mots. J'ai copié ces 2 listes dan...
Bonjour, Je souhaiterai afficher une date non volatile sous le format: jour/mois/année à 4 chiffres en A5 lorsque je renseigne une liste en B5. J'...
Bonjour, je rencontre un probleme au niveau de la duplication des taches sur les autres semaines peut unporte l'année. merci :-)
Bonjour, Existe-t-il une fonction dans Excel qui permette de classer dans un ordre aléatoire une liste de n nombres ou lettres (en fait 6 ou 8)? Je...
Bonjour à tous, J'essai de mettre en place une formule afin de calculer un chiffre d'affaire automatiquement sur un mois précis de mes réservations...
Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet semi-pro, j'ai "créé" un calendrier interactif via Excel qui me permet, en entrant une date d'obtenir un...
Bonjour, Je fais un post en dernier recours... j'ai cherché partout sur internet, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse ici non p...
Bonjour, Le fichier ci-joint contient deux documents, chacun sur une feuille, selon des listes déroulantes des informations vont apparaître sur les...
Bonjour à ceux qui me lirons ! Dans le document ci-joint il y a deux macro : PDF_Click et MAIL_Click J'ai un souci avec la macro MAIL... En so...
Questions et réponses sur Excel