Les discussions

Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ArianeTj

Identifier par couleur des emplacement dans un tableau

bonjour j'ai office 365 et je sèche sur un petit problème d'emplacement de stockage, pour simplifier j'ai mis un petit exemple. j'ai un tableau avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrice33740

Figer une cellule dans les nouvelles version de excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
cd12_4138

Lien direct page web

Bonjour, Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jade

Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DamTab

Vba ne reconnait plus les caractères spéciaux

Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LeGrandDuc

Formule excel contenant multiple si

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nancy_2656

Somme prod avec chiffres et nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
elhorga47

Extraire plusieurs lignes contenant une série de noms

Bonjour, J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
via55

Déterminer le mois d'une date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michel_m

Transformer un nombre en "mm:ss,0" identique dans la même cellule

Bonjour à tous, Je cherche à faire un document d'évaluation de performances. Ma volonté: aider mes collègues à remplir facilement/rapidement le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eriiic

Demande de formule anglaise, si possible pour 1 manquant dans une suite logique

Bonjour je suis a la recherche d une formule pour afficher un manquant d une suite logique,si possible formule anglaise puisque je travailles en Be...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Conditions si imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81

Formule de calcul de %

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche multi critères avec resultat multiple

Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
thewilyang

Double mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
PapyLuc51

Convertir ligne en colonne en fonction du contenu d'une cellule

Bonjour à tous, J'aurai souhaité convertir un certain nombre de données indiquées en colonne dans une feuille 1 en donnée en ligne dans une feuille...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Action par date

Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene

Valeur boursiere tableau excel 2019

Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stell-91

Résultat liste déroulante avec cellules de couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene

Incrémenter numéro combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Protection cellule excel ne marche pas dans sheets

Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alicebox3

Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu

 Résolu

? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
annemoon59

Excel transformation date sous format texte en format texte différent

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "2011-11-29T00:11:23" au format texte, en case du type "01/12/2015 09:26" toujours en format t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ccm81

Insertion auto ligne entre date manquante

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes

Recherche de dates dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titi17-08

Formule excel simple...

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je n'arrive pas à résoudre une question qui peut pourtant paraitre simple... J'ai une base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Vaucluse

Formule compter les nombres de personnes dans une période

Bonjour, Je dois effectuer une récapitulation du nombre de personnes mobilisées par service durant une période. Exemple: du 18.03.2020 au 31.03...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
imsa__84

Qcm excel

Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
simsim33

Presenter des donnees excel, un paragraphe par ligne

Bonjour, Je cherche a réaliser une mise en page Word d'un fichiers Excel. Ce fichier contient trop de champs pour être inseré directement dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment réaliser des listes déroulantes et filtrantes

 Résolu

Bonjour, j’aimerais que vous m'aidiez à réaliser un fichier dont lequel il est possible dans un 1er temps de choisir un établissement qui nous ramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
momo

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Rue de l'Europe 12 1630 Bulle Je souhaite obtenir ceci dans une nouvelle cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Siwan

Vba problème d'insertion d'images

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour insérer des images : Sub Import() Dim C As Range, Chemin As String, Photo As String, Img As Object, L...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Le Pingou

Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je sèche complètement sur mon tableau!! Je travailles avec 3 onglets, le 1er un tableau de congés, le 2eme un table...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stephane727272

Faire référence à une cellule sans saisir son adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée par une chose que je pensais toute simple mais que je n'arrive pas à faire dans mon fichier : Je souhaite afficher le co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ccm81

Afficher tous les mots entre les virgules d'une cellule vers des lignes

Bonjour à tous, Voici ma question : En cellule A1 j'ai mes destinations : A1 : Vichy, Vittel, Paris, Canet en Roussillon, Perpignan Ces destin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
accdr

Recherche et association complexe

Bonjour, Voilà j'ai un tableau à créer avec des recherches partout. Je vous donne un exemple je pense que cela sera plus parlant : Premier table...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DjiDji59430

Identifier des correspondances de données entre 2 fichiers excel

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la manipulation exacte à mon besoin. Mon souhait est de pouvoir identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yclik

Recherche de chaine de caractères

Bonjour, Je suis désespéré et ce forum est ma dernière solution svp J'ai un tableau de 5 colonnes et de 230 lignes (A1:E230). La première n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55

Module thisworkbook invisible

 Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés

Nouveau excel 2019

Bonjour, j etais en excel 10 et j 'avais cree un fichier accessible par mot de passe et voila que le nouveau excel .. m interdit meme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
The_boss_68

Excel / access

Bonjour, Comment ouvrir un formulaire access en partant d'une cellule excel Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossibilité d'executer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
f894009

Alléger un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hopeafterall

Retrouver des données dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lilie1986

Heures

 Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Stdole32.tld

Bonjour, J'ai installé le pack office via une clé USB. A l'ouverture de excel et word, j'avais l'erreur stdole32.tld. Je viens de tout désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Reveuse14

Création d'une liste a de choix à cocher

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fabien_69400
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000