Les discussions

Mymy Excel

Mise en forme conditionnelle et calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mymy.
Toutal2407 Excel

A l'attention de gbinforme

Bonjour Gbinforme, En faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé les messages concernant des tableaux excel qui me causaient bien des problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
gbinforme
Tim Excel

Budget prévisionnel vidanges

Bonjour à tous. Je souhaite faire une projection sur 6 mois pour l'achat d'huiles moteur ( pour vidanges) pour ma compagnie de bus. Sachant que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lulu69
Herve_0993 Excel

Faire un calcule si une autre case= 0

Bonjour à tous, je souhaite que ma case C1 affiche l'opération suivante : =A1/60 si D1=0 et si D1=1 alors 0 et Si D1=1 alors = B1/60

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Herve_0993
Marechal Excel

Convertir du texte en date

Résolu

Bonjour, mon fichier a été importé en format texte comme suit 2/10/2012 12:00:00 AM Je voudrais convertir la cellule en format date 10/02/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Marechal_Tito
jesaispascomment-faire Excel

Activer macro

Bonjour, Je suis en train de faire du VBA pour mon boulot et je crée plusieurs macro sur la même page. Je cherche à activer une macro quand la cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Vaucluse
F60lebaladinverni Excel

Indirect

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser cette formule : =SOMME(rapport!AZ:AZ) en utilisant la fonction INDIRECT où j'écris "AZ" dans la cellule A1 de l'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
F60lebaladinverni
JO Excel

Formule date <=

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur une formule sans doute simple (sauf pour moi) ! J'ai une colonne "date de fin" et je voudrai mettre en avant les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Yoyo01000
Truzs Excel

Formule dans le gestionnaire de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque jour, j'ai essayé plusieurs méthode différente. Mais pour le moment, je suis bloqué et j'aurais une...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Truzs
solitaire7 Excel

Probème de cellule avec si

Bonjour, pour gérer mon budget j'utile exel . je viens d'acheter Microsoft 365 ayant recopier 4 mois de l’année ,hors depuis quelque jour les formu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Vaucluse
Bozzo14 Excel

Le même post mais aved des dates comme critère

Bonjour, On peut ressortir ce post avec une question particulière ou il faut en refaire un ? Je voudrais mettre une 3° condition et des dates. D...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bozzo14
Truzs Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un nombre en fonction d'un nombre qu'on choisis. difficile a expliquer pour moi mais je vais vous donner un ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Truzs
MALU0603 Excel

Alerte sur délai

Bonjour, Débutante sur excel, je cherche une formule pour créer une alerte sur un délai - dans une colonne, certaines cellules comportent u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Yoyo01000
Anthelm Excel

Format de cellule très particulier

Résolu

Bonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PapyLuc51
Julien002 Excel

Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes

Résolu

Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
julien002
zizou026 Excel

Regrouper deux colonnes (vba)

Résolu

Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zizou026
JESSE76 Excel

Word (graph excel)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JESSE76
Bozzo14 Excel

Double condition pour dénombrer avec nb.di

Bonjour, avec cette formule =NB.SI.ENS(DR8:DR3204;">0";$Q8:$Q3204;"G") je somme les nombres de références produit non nulles de la colonne DR, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Yoyo01000
Bozzo14 Excel

Nb.val nb.si etc compter la présence de dates

Bonjour, J'ai un fichier d'articles qui contient en col A des réf et en colonne B et C des dates. Ce sont les dates de MAJ des articles Je veux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Bozzo14
Mystrale27 Excel

Mise en forme conditionelle date dépassée

Bonjour Excel 2016 J'ai un cellule (D2) avec une date, je veux faire une mise en forme conditionnelle pour que la cellule se colore en jaune si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
PapyLuc51
Laurianne Excel

Besoin d'un coup de pouce!

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettra de répondre à la demande suivant : le nombre de tâches attribuées au lot 2 ayant été identifé au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55
Oceanik. Excel

Menu déroulant avec zone de choix

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
The_boss_68
mayou Excel

Formule jours férié

Bonjour, Je chercher une formule qui ne me compterai pas les weekend et jour férié. Exemple Date de départ 6/07/2020 Si le lendemain de cette ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
mayou
gr Excel

Importer un fichier excel dans un document word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment importer un fichier excel dans un document Word tout en conservant la possibilité par la suite de modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000
Staiin Excel

Formule avec cellule vide

Résolu

Bjr a vs Et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant: Je dois faire une formule qui dit formule en a3. si (a2) est vid...

Staiin
Truzs Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question je sais faire une liste déroulante mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55
celinexcel Excel

Fonction si contient ou ...

Bonjour, Je suis perdue .... Je travaille si un fichier ou je dois dire si contient le texte labels ou ribbon ou films ou ink ou additive alors il...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000
Hermione Excel

Probléme avec mes fichier

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichier reçus dans mes mail depuis une mise a jour?

Utilisateur anonyme
DIDA1979 Excel

Menu deroulant en cascade

Bonjour, je suis désolée de vous contacter ainsi Via, mais je souhaiterais avoir vos lumiéeres sur un fichier goggle shett qui va me rendre ding...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81
Marie Excel

Diagramme de gantt

Bonjour, J'ai repris un digramme de Gantt trouvé sur Internet en l'adaptant en format semaine car il était en format jour au départ. J'ai mis d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marie
Pilou4242 Excel

Renvoi valeurs multiples

Bonjour, TOut d'abord je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Je suis tout nouveau sur ce site et je tiens à m'excuser si jamais ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pilou4242
Mme.Nomade Excel

Besoin d'aide pour résoudre un défi excel

Bonjour j’ai atteint ma limite de connaissance dans Excel et je me questionne si ce que je cherche à accomplir est réalisable. Je vous explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mme.Nomade
Tonie Excel

Affichage d'une liste selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_Le Pivert
emma1992_kelo Excel

Trop d'arguments pour une fonction comment résoudre ?

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction, Excel me dit que j'ai trop d'arguments. =SI(OU(G2="Supprimer";G2="");"";SI(G2="NE";G2="");"";SI(G2...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ccm81
cejji1987 Excel

Avoir des mesures en centimetre sur excel

Bonjour j'ai une tableau à faire et imprimer sur excel mais je voudrais avoir les dimensions réelles sur excel par exemple : longueur et large...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Helene
Xeniosdark Excel

Demande d'aide excel vba

Bonjour, je suis actuellement sur un projet Excel, cependant j'ai de grosses lacunes en VBA. Je souhaite créer une macro qui lorsque j'appuie sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
michel_m
PouleFauna Excel

Activer les vba.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000