Les discussions
Copier coller un tableau filtré
Bonjour, J'ai la chance que lorsque je sélectionne un tableau filtré, de ne sélectionner que les cellules visibles. Alors qu’apparemment, il faut fai...
Lien hypertexte excel
Bonjour je suis nouveau sur ce groupe toutes mes salutations OK je suis un peu coincé sur une base de donnée que j'élabore sur Excel sous WPS sous u...
Remplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autre
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquemen...
Mise en forme conditionnelle-reglès qui se multiplient automatiq
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une mise en forme conditionnelle pour laquelle j'ai sélectionné une plage (toute la colonne A) et mis plusieur...
Fichier - gestion de stock
RésoluBonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...
Formule planning par semaine
Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...
Vba faire un vlookup ac une plage/matrice ac deux variables
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaiterai faire une rechercheV avec pour matrice une première variable qui définit le haut d...
Générer un fichier word avec un tableau excel
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec b...
Vba valeurs monétaires
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs monétaires qui vont des années 1800 à aujourd'hui . J'ai créé un formulaire de recherche et Je souha...
Vba excel : code de suppression
Bonjour, J'ai un soucis et je sollicite votre aide. J'ai créé un formulaire vba pour remplir un tableau Excel. En cas d'erreur de remplissage, je ...
Boucle sliceritems = false puisque critères évoluants
Bonjour à tous, Je suis en train de configurer une VBA qui viens changer des graphiques Excel. Pour cela, je passe par les segments et je bug sur l...
Formule erreur
Bonjour, =SIERREUR(INDEX(Tableau4[Nr Article];PETITE.VALEUR(si(Tableau4[Nr Commande]=Po!$c$11;LIGNE(Tableau4[Nr Article])-5);LIGNE()-22;""))) ...
Tcd - moyenne mensuelle dynamique
Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un fichier statistiques pour la production de produit. J'aimerais faire ressortir sur mon dashbord l...
Formule excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué sur une formul...
Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail
RésoluBonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...
Rompre les liaisons
RésoluBonjour, J'ai plusieurs gros fichiers par années de (1999 à 2022). Avec dans chaque fichiers plusieurs feuilles dont une feuille principale comportan...
Renommer tous les fichiers d'un repertoire
RésoluBo Bonjour à tous, Je cherche une macro en VBA Excel (Excel2016) pour renommer sans les dupliquer tous les fichiers d’un même répertoire. Dans un ré...
Premières lignes d"un tableau n"apparaissent plus...
RésoluBonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...
Date dépassée sur excel
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...
Automatisation avec une macro
Salut, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à compléter cette macro dans un fichier pour faire un filtre automatique par rapport au chapitre et arti...
Utilisation de # dans une formule excel
RésoluBonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...
Incrémentation de formile en vba
Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...
Formule pour calculer les cases filtrées uniquement
FerméBonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...
Comptage des cellules filtrées
Résolubonjour j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...
Liste déroulante + valeur par défaut
RésoluBonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...
Correction formule
RésoluBonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...
Excell budget 2022-11-07 raccourci
Bonjour aux membres je pense que j'ai supprimé acces rapide raccourci et mon excel sur le bureau n'ouvre plus ça dit qu'il a été modifié ou supprimé...
Date excel ne veut pas changer
Bonjour, J'ai une colonne C sous le format jj/mm/aaaa. Pour faire fonctionner ma formuler joursem=(C2;1) il faut que je modifi mon format pour aaaa-m...
Formule excel filtre + compte de certains criteres
bonjour j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...
Excel vba bouton rechercher
Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....
Calcul dans un tcd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mis en place un TCD mais je n'arrive pas à mettre en place une formule pour le calcul d'un résultat. en clair, j'ai une somme d...
Excel alerte
Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...
Demande de formule
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me configurer la formule pour la cellule G69 pour DUPONT . Merci si 2 plages différentes de cellules contiennent le mot D...
Phrase dans une cellule excel
Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade avec espace. merci URGENT
Excel formule
Bonjour,je cherche sur excel comment faire descendre ma recetteau fur et a mesure que je remplit les cases
Formule excel
Bonjour, petite question je souhaite faire un tableau excel pour voir mes comptes recette / dépense . pour cela je souhaite y mettre une formule qui s...
Formule excel à corriger
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur la formule ci-dessous : =SI(ESTVIDE(F7);"";SI(F7>AUJOURDHUI()+547;"A REVOIR";SI(F7>AUJOURDHUI()+730;"EN RE...
Doublons
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, la formule en I1 que m'a été donné dans ce Forum (Merci Mike-31), donne le nombre de double dans une plage et dans MF...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué dans une formu...
Concatener un grand nombre de colonnes
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec deux onglets qui ont chacun 15.000 colonnes avec près de 1.000 lignes de lignes et j'aimerais les regrouper en u...
Cellules à valeurs liées
RésoluBonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...
"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.
RésoluBonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...
Recherchev + index/equiv excel
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté car je n'arrive pas à faire une formule qui fonctionne. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles : Tableau 1 => mon t...
Excel diagramme
Bonjour Je dois faire un diagramme de l'occurrence d'un nom par années (à gauche l'occurrence et en bas les années de 2004 à 2019). Mais le problème ...
Pronostic foot
Bonjour . J'essaie de trouver une formule Excel pour se rapprocher de la colonne gagnante pour 12 matchs En considérant la colonne comme un numéro à ...
Excel ajoute des guillemets dans mon .csv
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier xls qui contient différentes données (numériques et alphanumériques). Je dois traiter ces données alo...
Mise en forme conditionnelle excel
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je crée un document sous Excel > 2 entrées : nom dans la colonne de gauche, résultats d'évaluation dans les col...
Problème de mise à jour de formule excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à solutionner un problème sur lequel je bloque complètement. J'ai créé un tableur sur lequel je peux entrer des donn...
Problème de macro
Bonjour, sur un classeur, j'ai enregistré une macro à laquelle j'ai associé un bouton qui fait le tri entre grade d'enseignants (collégial ou lycée),...
Calculer le nombre de double
RésoluBonjour a tous Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la cellule D2 affiche le nombre de double, dans les colonnes A et B il y a actuellement 3 d...