Copier-coller texte Word dans tableau Excel Touminca-8441 - Dernière réponse le 7 oct. 2020 2 réponses Je souhaite écrire un texte dans un tableau excel sans les colonnes séparatrices. Merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Yoyo01000 Bonjour, c'est à dire ? Avoir tout le texte dans la même cellule ? Réponse 2 / 2 Touminca-8441 Auteur Dans mon cas actuel ce serait sur 9 cellules mais en ayant plus les lignes séparatrices. Yoyo01000 9 cellules horizontales ? Verticales ? Si c'est dans 9 cellules, il y a forcément une séparation par colonnes ou lignes ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Touminca-8441 Auteur Dans mon cas actuel ce serait sur 9 cellules mais en ayant plus les lignes séparatrices. Yoyo01000 9 cellules horizontales ? Verticales ? Si c'est dans 9 cellules, il y a forcément une séparation par colonnes ou lignes !
Yoyo01000 9 cellules horizontales ? Verticales ? Si c'est dans 9 cellules, il y a forcément une séparation par colonnes ou lignes !