Mise en forme conditionnelle date
Bonjour, je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sur une date: Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de chercher, si quelqu'un ...
Bonjour, je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sur une date: Je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps de chercher, si quelqu'un ...
Bonjour, Comment le système d'exploitation reconnaît qu'un fichier Excel doit être ouvert par < Ms Excel >?
Bonjour, Alors on me demande un travail très besogneux, et pour lequel j'espère trouver une solution pour automatiser. Je vais bientôt recevoir ...
Bonjour, Quand j'ouvre excel 2016, j'ai le fond des cellules en noir. Comment les remettre en blanc comme à l'origine. Mrci de votre aide. Cord...
Bonjour, Aujourd'hui je dois faire 600 clients, hors, pour une raison independante de ma volonte, je n'ai pour en contacter que 500. Comment calcule...
Bonjour, Lorsque j'écris 1 dans C4, je souhaiterai que ça soit inscrit dans la colonne C jusqu'à X, ici ça s'arrête à C19. https://www.cjoint.c...
Bonjour, Je suis infirmier et j essaye de créer un tableau pour avoir un visu sur la vaccination d un groupe . Je bute sur une vaccination qui a ...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 9 colonnes commençant par la colonne B. Ce qui importe c'est la colonne B ou j'ai une liste de noms et la col...
Bonjour, Je cherche à afficher après un double clic dans la colonne 7, les feuilles "detail matiere" et "detail compta" côte à côte triées selon l...
Bonjour, j'ai fait 2 TCD et je voudrais faire une comparaison entre les deux avec des critères par exemple j'ai les noms dans la colonne A de mon ...
Bonjour, Y aurait-il une formule qui me permettrait de réaliser un tableau avec un système de filtres automatiques ? Le tableau que j'aimerai...
Bonjour, A l'intérieur d'une cellule, j'ai une longue formule qui, j'aimerais, pour qu'elle soit plus lisible, revienne à la ligne automatiquement...
Bonjour, je souhaiterais imbriquer ces deux formules: en faire une "SI.OU.SI"? SI(K6="x");("Mouvement Stock");("Attente reception")) SI(ET(F6"St...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire celà svp : SI : Cellule A1 = "GMS - Carrefour" contient "GMS -" => Cellule B1 = "Carrefour" SI : Cellule A2 =...
Bonjour à tous, Voici la problématique que je cherche à résoudre : J'ai d'un un tableau de mots clés et de valeurs correspondant à des types de d...
Bonjour, novice dans Excel je souhaite enchaîné plusieurs formule dans une cellule. A2 est une date Je souhaite que dans J2 apparaisse aujourd'hui-...
Bonjour, Impossible de comprendre le problème rencontré sur mon fichier de calcul Je dois juste faire la somme de plusieurs colonnes J'obtiens d...
bonjour, Ci-joint mon exemple de tableau : https://www.cjoint.com/c/JGxqNr82yBC Je cherche en B2, en tapant une rechercheV à faire s'écrire le cont...
Bonjour, j'ai développé une application en excel pour gérer des comptabilités. Mais je voudrais que mes cellules aient pour valeur par défaut 0 (zéro)...
Bonjour, je souhaite sauvegarder mon tableau Excel dans deux répertoire différant. quant j'ajoute la variable NomDossier = "R:\" la sauvegarde se...
Bonjour, je voudrais qu'excel considère toute cellule vide comme ayant la valeur zéro par défaut.
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel dans lequel je cherche plusieurs informations par ligne. j'ai essayé rechercheV et nb si mais à chaque fo...
Bonjour, Contexte : je dois réaliser un publipostage d’environ 1600 lettres. J’ai un tableau Excel dûment complété d’environ 25 colonnes. Probl...
Bonjour, J'ai trouvé ce tableau, auriez-vous l'amabilité de le mettre en place SVP? https://www.cjoint.com/c/JGzlNXzXTJr En saisissant une donnée...
Bonjour, Je me demandais si il était possible sous excel d'ecrire une formule dans une cellule qui évolura dans le temps et qu'il s'appliquera sur ...
bonjour je voudrais connaitre la disponibilité des produits dans les colonnes K/N/Q dans lesquelles il y a des liste deroulante en cascade tous cela...
Bonjour tous , je dispose d'un fichier dans laquelle j'ai pluisieurs lignes ayant la meme information je desire donc filtrer des lignes ayant la meme ...
Bonsoir à tous, Est-il possible sur excel de cocher une " case à cocher " pour me permettre d'en cocher plusieurs autres. Je m'explique je prend...
Bonjour à tous, Après avoir pas mal cherché, je trouve des pistes mais rien qui réponde totalement à mon besoin. J'ai une série de cellules non ...
Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule pour que lorsqu'elle est renseignée par du texte, sa valeur (ici 0.8) soit soustraite ...
Bonjour, Je recherche la formule pour une situation : Le résultat est : si cellule c1 = 0 mettre cellule vide Si cellule c1 est vide mettre...
Bonjour à tous, Je bloque sur une formule excel les cellules C5 à L5 contiennent des couleurs Je souhaiterai que dans la colonne M la couleu...
Bonjour, j'essaie de récupérer depuis un tableau le nombre de fois où je trouve la lettre "D" dans une colonne, en fonction de différents critères...
Bonjour, J'ai fait une enquête auprès d'une centaine de personnes. En colonne C, j'ai l'âge des répondants. J'ai créé des tranches (19 - 30 ans /...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'écrire une fonction VBA de ce problème, je suis débutant aux fonctions vba Ecrire une fonction Comptelignes qui...
J’ai besoin de vos talents pr me sortir d’une situation excel.. Voici la fonction : =SI(ET(C11="IR2 65";C22="Cadre arrière Inox Ouverture Total...
Bonjour, J’ai un tableau Excel ou j’aimerais mettre une condition si : je voudrais mettre une colonne ou si la date (qui est aussi dans une colonne...
Bonjour, J'ai une formule qui me permet de retranscrire une date d'un fichier excel à un autre fichier excel. Hors lors de ce transfert, lorsque la...
Bonjour, je souhaiterai compléter ma macro qui protège toutes les feuilles de mon classeur en figeant les volets en ligne 5 Sub Protection() ...
Bonjour, je souhaiterai scinder une feuille excel en plusieurs onglets avec un découpage en colonne E par onglet chaque onglet portera le nom de ...
Bonjour à tous, Dans un fichier de suivi de production que je suis en train de créer, je cherche à automiser une feuille de synthèse pour chaque a...
Bonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...
Bonjour, Suite à 3 semaines de congés où je n'ai pas utilisé mon ordinateur, je remarque que tous mes fichiers excel sont en lecture seule. Si je ...
Bonjour, J'ai envoyé une feuille excel avec un tcd. Malheureusement je n'ai pas fait un copié collé valeur et les destinataires peuvent donc accéd...
svp en ajoutant une feuille excel l orientation se bouleverse en droit a gauche veuillez me proposer une solution
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus explicite possible. j'ai mis un sous total dans une colonne que je vais appeler C par exemple. Lorsque je...
Bonjour, Le soucis que j'ai sur sur excel en ce moment est le suivant : j'ai réalisé un reporting avec pour source de données un tcd, je souhaiterai...
Bonjour, J'ai deux questions 1. J'ai une liste deroulante dans chaque cellule de ma colonne G (de G5 à G22) : une fois que toutes ces cellules ...
Bonjour, j'ai un problème !!! Je dois faire un graphique (avec barre horizontale) avec : -une barre pour la consommation de électrique de la mai...
Bonjour, N'ayant plus retravaillé sur des macros depuis longtemps, je suis un peu rouillé. Je travaille sur un fichier excel pour contrôler les ent...
Questions et réponses sur Excel