RechercheV sur données nominales

Gigi -  
 Gigi -
Bonjour, merci pour votre réponse à la question du M. A la suite de cette dernière, j'aimerais savoir si la fonction marchera toujours si la cellule A2 contient des lettres

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour,

euh...???
0
Gigi

Bon après midi,
Je crois que ma question n'est pas claire, je voulais savoir si la fonction marche également si la cellule lue contient des noms (non pas de chiffres)
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > Gigi

Quelle fonction ? Quelle cellule ?

Vous rendez-vous compte qu'il manque cruellement d'informations, pour pouvoir vous aider !!!???
0
Gigi > Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour vos réactions. Je crois que j'ai perdu le fil de la conversation à laquelle je répondais.
En fait, il s'agit de l'utilisation de la fonction "recherchev". Je souhaitais savoir si la fonction marcherait si les éléments à reconnaitre (dans la matrice de recherche) étaient des textes.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > Gigi

oui
0
Gigi > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bien.
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour Gigi, Yoyo
Ce serait bien que tu nous dises ce que veut dire:
merci pour votre réponse à la question du M
Car pour l'instant on navigue dans le brouillard pour t'apporter une solution.
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
Crdlt
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Il faut que tu restes sur le même fil où tu as démarré.
Comment veux-tu que l'on comprenne qq chose sinon.
eric
0