Forum Excel

Page 167

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sumerodlily Excel

Logiciel excel 2016

Résolu

Bonjour, J’ai fait un tableau Une colonne avec des montants Une 2ième colonne avec des montants Une 3ième colonne avec la différence entre les...

6 réponses 29 nov. 2020 par eriiic
badarledur Excel

Combiner si, recherchev et liste déroulante

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui permettrait de faire l'action suivante : 1: a 2: b 3 : pourrait être "c",...

12 réponses 29 nov. 2020 par badarledur
sommesi Excel

Somme.si

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir une feuille qui puisse s'adapter automatiquement s'il y a un changement au lieu d'avoir à passer 1h à mettre à jo...

3 réponses 29 nov. 2020 par sommesi
ULLA_42 Excel

Quelle formule si

Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses 29 nov. 2020 par ULLA_42
Myki Excel

Déplacement d'une plage

Bonjour, Me lançant dans les macros (EXCEL 2010), j'en suis aux premiers balbutiements. Je fais donc appel pour résoudre ce petit problème : Soit u...

2 réponses 28 nov. 2020 par Myki
AlaMontagne.immo Excel

Calcul commissions en fonction du ca

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableur pour calculer les commissions de mes commerciaux (en immobilier, donc notion d'entrée et d...

12 réponses 28 nov. 2020 par PapyLuc51
Mourham Excel

Impression

Bonjour, Comment faire pour imprimer des enregistrements à la fois sans retourner chaque fois bouton office imprimer. Excel 2007 version français. ...

1 réponse 28 nov. 2020 par Raymond PENTIER
coke Excel

Rajouter une virgue sur toute une colone

Bonjour, Ma colonne C comporte des adresses mails des la ligne 1 Dans ma formule je tape =&C1"," mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'ai...

1 réponse 28 nov. 2020 par Vaucluse
JESS Excel

Formule excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai un petit soucis avec l'excel. J'ai un fichier simple et je voudrais faire une multiplication...

6 réponses 27 nov. 2020 par JESS
EricLeD Excel

Recherche avec plages nommées dynamiques

Bonjour à tous ! Mes neurones sont grillés, je n'arrive plus à avancer, je fais donc appel aux bonnes âmes passionnées d'Excel qui auront la gentil...

15 réponses 27 nov. 2020 par Le Pingou
gabcat Excel

Probleme formule si avec liste déroulante

Bonjour, J'ai un problème avec ma formule si et la liste déroulante. J'aimerai que les taux changent selon le statut du contrat mais cela ne m...

3 réponses 27 nov. 2020 par Vaucluse
frader Excel

Macro qui redirige vers une cellule

Bonjour, Je me demandais s'il y'avait une façon de créer un code vba qui valide la valeur d'une cellule et et nous redirige sur le chiffrier excel...

2 réponses 27 nov. 2020 par frader
Julialuc Excel

Condition couleur fond et texte

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver une formule correspondant à la demande suivante : j'aimerai pouvoir compter le n...

2 réponses 27 nov. 2020 par Julialuc
Cindy Excel

Formule si avec date

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses 27 nov. 2020 par Cindy
Cat Excel

Supprimer quelques lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier clients. J'aimerais supprimer rapidement les lignes qui ne comportent pas de numéro de portable qui se trouve dans la colon...

2 réponses 27 nov. 2020 par Cat
WRO_1512 Excel

Recherche d'entrée unique dans deux colonnes

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de pouvoir afficher dans une case le nombre d'entrée unique d'une colonne en prenant comme référence une autre ...

2 réponses 27 nov. 2020 par WRO_1512
Fab_8576 Excel

Path

Bonjour, Besoin d'aide Sauriez vous comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier excel qui se trouve dans un autre dossier SVP? Cdt, Fab

2 réponses 27 nov. 2020 par cs_Le Pivert
Flodel35 Excel

Modification fond commandbutton excel mac

Résolu

Bonsoir, Mon problème est assez simple : j'ai des boutons de commande dans un fichier Excel 2016 sur Mac et je voudrais simplement modifier la co...

5 réponses 27 nov. 2020 par cs_Le Pivert
jtsfab Excel

Graphique en secteur de secteur

Bonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossi...

1 réponse 27 nov. 2020 par Raymond PENTIER
Catherine Excel

Addition de case non vide selon critère

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les cases non-vide d'une colonne en fonction du mois inscrit dans une autre colonne. Plus précisément, dans...

2 réponses 26 nov. 2020 par Catherine
SpcCwb Excel

[tcd] calcul de pourcentage entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis perdu avec toutes les options de calcul que proposent les Tableaux Croisés Dynamiques car aucune ne semble convenir à ce que je ve...

3 réponses 26 nov. 2020 par DjiDji59430
XLSNoob Excel

Vba : fusion cellules identiques sans plage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses 26 nov. 2020 par XLSNoob
Coco-8 Excel

Min sans prendre en compte les 0

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...

20 réponses 26 nov. 2020 par TPR1-KM
cayou911 Excel

Statistiques, sous total, et graphique exel

Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...

3 réponses 26 nov. 2020 par cayou911
Lillinoute83 Excel

Mise en forme conditionnelle ou formule

Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...

1 réponse 26 nov. 2020 par Vaucluse
Karr Excel

Création de code, libellé..

Résolu

Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...

2 réponses 26 nov. 2020 par Karr
sev33000 Excel

Probleme mise en page

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses 26 nov. 2020 par PSud
werbsandy Excel

Recherchev - erreur format ???

Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...

4 réponses 26 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
gisser Excel

Comparaison de valeurs de 2 colonnes exel vba

Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...

2 réponses 26 nov. 2020 par gisser
Marymorganebis Excel

Graphique étiquette énergétique

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...

9 réponses 26 nov. 2020 par Marymorganebis
zizou026 Excel

Plusieurs formules avec si

Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...

2 réponses 26 nov. 2020 par zizou026
Steph336 Excel

Formule

Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...

6 réponses 26 nov. 2020 par Raymond PENTIER
maitreesox Excel

Sélection de photos dans un dossier

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une liste de référence (500 références) et en face un dossier avec des photos en format JPEG (10 000 photos). ...

10 réponses 25 nov. 2020 par Raymond PENTIER
JFERRIER84 Excel

Tableau comparatif de prix

Bonjour, Je crée ce poste car j'aurais besoin d'aide de personnes calées sur EXCEL afin de réaliser un tableau comparatif : J'ai sur un fichier...

7 réponses 25 nov. 2020 par Raymond PENTIER
Mimi Excel

L#ref

Bonjour, La somme de ma colonne adhérents ne fonctionne pas j'ai : #REF C'est la première fois que j'ai ce problème. Par avance merci

9 réponses 25 nov. 2020 par Mimi
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000