Mise en évidence mois en cours selon date actuel
RésoluBonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...
Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...
Bonjour, Depuis peu je un message d'excel me disant "cette image est trop grande et va être tronquée" dès que je rentre quelque chose dans ma cell...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...
Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...
Bonjour, J'ai un graphique à tracer avec un nombre variable de données, c'est pour savoir comment faire pour la formule dans la sélection de plage...
Bonjour Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme conditio...
Bonjour, Je voudrais mettre en forme un colonne selon une cellule d'une autre colonne. Concrètement, j'ai une colonne A avec un code, et une colo...
Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...
Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...
Bonjour, je souhaiterai créer une catégorie qui comprend plusieurs éléments à partir de deux colonnes. Exemple : catégorie Vêtement comprend (pan...
Bonjour, j'ai une série de placements à des taux d'intérêt différents et des durées différentes. Est-il possible de calculer une moyenne pond...
Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...
Bonjour à toutes et tous, en posant la formule =DATEDIF(F5;G5;"m"), Excel me retourne "VALEUR" …. j'ai beau essayer de modifier le format de la cel...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...
Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel il ya un menu deroulant sur la colonne C. j'aimerai que quand un item du menu est selectionné (donc cellul...
Bonjour, C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en espérant trouver votre aide. je dispose d'un tableau excel dans lequel dans une colonne...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon cas (un différent de mes autres questions) : Au sein de mon entreprise de transport, nos conducteurs ...
Bonjour a tous et désolé si la question a déjà été poser, je voudrais si il y a une formule qui permettrai de rajouter +1 à B1 selon le résultat e...
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de solutionner mon problème. J'ai réalisé sur 8 feuilles différentes le même tableau mais av...
Bonjour, Est-ce possible de surligner les colonnes des jours férié automatiquement grâce à une mise en forme conditionnelle, comme mes samedis et ...
Bonjour, J'aimerais établir un classement comme montré sur la photo ci-jointe, avec évidemment un plus grand nombres de valeurs. Auriez vous une mé...
Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un soucis sur Excel. En effet, je dois procéder à des additions de cellules, comme mo...
Bonjour, J'ai un premier tableau qui recense plusieurs appareils, chacun lié à une date de vérification avec une mise en forme conditionnelle qui ...
Bonjour J'ai créé un tableau excel dans lequel sont des données venant d'autre fichier excel. Quand j'ouvre celui ci dans les cases où sont censée...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel pour m'aider dans mon entreprise pour savoir où j'en suis et j'essaye d'appliquer une règle que si d...
Bonjour, je voudrai que l'on m'aide sur la fonction si J'ai plusieurs pages sur un tableau avec un tableau par page Je voudrai que si le pr...
Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...
Bonjour, merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma préoccupation. J'ai un ensemble de villes regroupées sous une région. dans un...
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...
Bonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...
Bonjour Etant débutant du développement VBA, je me permets de vous poser la problématique suivante: En faite j'ai 2 feuilles excel, sur la colon...
Bonjour, J aurais besoin de votre aide sur excel. Sur un parc de lignes téléphoniques sous excel, je souhaite apparaître le pourcentage le plus ha...
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...
Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...
Bonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...
Bonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...
Bonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...
Bonjour a la grande communauté , je reviens une fois de plus vers vous pour un autre soucis ici il y'a solution a tout, mon soucis est le suivant :j'...
bonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors voici ma question. J'ai un tableau pou...
Bonjour, Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenê...
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'automatiser un enchainement de macro. La macro suivante permet de réaliser de manière automati...
Bonjour, je rencontre un petit problème dans un userform. Je souhaite faire apparaître des valeurs se trouvant sous une cellule dans un combobox par ...
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel, avec en colonne A : numéro de client B : nom et prénom client J'ai un formulaire en VBA qui me permet...
Bonjour, Feuil1 : j'ai juste une colonne avec des dates, en l'occurrence le 3e vendredi de chaque mois (avec quelques exceptions inexplicables) ...
Je voudrais savoir comment écrire la formule suivante A B C 10000 ...
Bonjour, J'ai un fichier client énorme avec beaucoup d'informations (nom, prénom, email, entreprise, date de naissance, numéro... ) au format .xls....
Bonjour, je viens vers vous, car je suis bloquée avec mon tableau excel. je n'arrive pas à comprendre où est le problème. J'ai réalisé une macro po...
Bonjour, J'aimerais qu'à chaque fois que j'introduise dans la colonne E, n'importe quel numéro ce la colonne A, que la référence située dans la colo...
Questions et réponses sur Excel