Formule modification de date
RésoluBonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.
Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...
Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...
Bonjour, je cherche a changer la couleur sur toute laligne si la mention "CLOS" apparait dans la 2 si la mention "clos apparait dans la cellule A2. ...
Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met le remplissage en gris/jaune ou vert, et qui déterm...
Bonjour Voilà j’ai un soucis actuellement avec ma macro. Je l’utilisais anciennement et je n’avais aucun problème. Néanmoins, depuis que j’ai install...
Bonjour, Au travail nous utilisons un fichier Excel que nous complétons chaque mois, ces données se mettent sous forme de tableaux ainsi que de gr...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...
Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur la formule qui suit. J'ai recherché sur différent forum mais ne suis pas parvenu à obtenir le résultat...
Bonjour Tout le monde , Je suis à la recherche d'une solution , ou de piste afin de répondre a un besoin précis, l’opération est plutôt simple , mai...
Bonjour, est ce que vous pourriez partager à nouveau le lien pour récupérer le tableur. Merci beaucoup Ludovic
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer ma formule. Je voudrais pouvoir savoir si un chiffre présent dans la colonne A est présent dans les col...
J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer ma formule. Je voudrais pouvoir savoir si un chiffre présent dans la colonne A est présent dans les col...
Bonjour, Je vais expliquer Et merci à l'avance les amis Je veux bien que si je met n'emporte quelle date entre 1/1/2015 et 30/7/2020 dans la cell...
Bonjour J'ai besoin de vos conseils. J'ai un tableau à bouble entré qui devrait me servir pour gérer les présences des élèves d'une école lors de le...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de différentes feuilles de calculs permettant de suivre l'état de documents ainsi que leur statut (A,B,C) ...
Bonjour, J'ai installer une barre d'outils personnalisées jb-barreutilitaires.xls mais j'en ai pas l'utilité et j'aimerais l'enlever dans complémen...
Bonjour, Je travaille avec word et excel depuis des années et je n'ai aucun soucis pour créer des documents. Ma seule grande lacune, c'est la prog...
Bonjour, Voilà mon problème je voudrais réaliser une moyenne toutes les lignes. Si dessous un schéma pour vous expliquer: ( A B ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car vous avez toujours été de bons conseils les fois dernières et je vous en remercie. J'ai une formule pour c...
Bonjour, Je cherche une piste pour activer par double click un lien hypertext dans un textbox vers un onglet de classeur. Si quelqu'un a des idées....
Bonjour, =SIERREUR(RECHERCHE(F4;ISP;'Ne pas toucher'!$D$26:$D$62);"") je récupère bien mes données lorsque j'applique cette règle mais j'aimerai...
Bonjour à tous, J’ai deux cellules, D37 et D53, dont une seule peut être renseignée. En d’autres termes, je voudrais ne pas pouvoir renseigner D53...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, J'ai une grande quantité de classeurs excel à transformer en pdf, Il y a t-il une solution pour tous les t...
Bonjour, En pièce jointe un fichier que m'a modifié et perfectionné Via, mais j'ai toujours quelques "bugs". Lorsque je rentre les scores le 2 ème...
Bonjour, Voici ma formule ci-dessous, pour laquelle on me dit que j'ai entré un nombre trop important d'arguments. En fonction du nom entre "..." ...
Bonjour, Je voudrais amélioré mon tableur avec un alerte sur les dates avant expiration (1 mois) ( qui affiche la date en C28 ) https://www....
Bonjour Voilà mon problème. je dois souvent remplir un tableau en notant des noms Exemple simpliste Colonne A des chiffres et en B des noms A - ...
Bonjour, je suis sur mac 10.15.1, ma version d'excel est 16.35 : j'ai reçu un fichier en xlsm que je ne peux pas exploiter : j'ai activé les ma...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la formule pour arrondir à l'entier inférieur (ou supérieur) lorsque la décimale est plus proche de l'enti...
Bonjour, .Y aurait il une formule qui me permet d' additionné systématiquement s'en devoir le faire manuellement la colonne Q avec le filtre ? ...
Bonjour, .J'aimerais savoir comment faire pour calculer le contenu de la colonne Q ? EX : S6 = (Q3+Q4+Q5) S7 = (Q3+Q4+Q5+Q6) ...
Bonjour, j'ai un fichier Excel avec des numéros de téléphone (vraiment beaucoup) dans la colonne H Tous les numéros sont du type 00/00/00/00/00...
Bonjour, A la suite de cette formule : = SI(L4>1,6;"extrêmement médiocre"; SI(ET(L4>=1,46;L4=1,35;L4=1,26;L4=1,19;L4=1,12;L4=1;L4
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier Excel. Celui-ci comporte 3 simogrammes, correspondant à 3 postes différents. Chaque poste a ses ...
Bonjour, Je dois exploiter une base de modules de formations avec des infos telles que la durée, le nom de l'animateur etc. .... Si plusieurs ani...
Bonjour, Je travaille sur un fichier extrait d'une plateforme de travail. Dans une colonne dont je voudrais faire la somme, les chiffres sont e...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide ! Onglet 1 : En colonne A, j’ai une liste de nombre En colonne B, j’ai une liste de société qui correspond...
Bonjour, Mon excel qui jusque là marchait très bien ne calcule plus les formules. Dans mon tableau, je saisie la formule sur la 1° ligne et quand j...
Bonjour, J'aimerai via Excel, envoyer des mails selon un modèle prédéfini et conditionné selon les valeurs de certaines cellules. J'ai créé deux lig...
Bonjour, J'ai généré un tableau Excel avec des données issues de PowerQuery. A ce tableau, j'ai ajouté quelques colonnes non issues de PowerQuery...
Avant tout je tiens à remercier celui ou celle qui pourra m'aider. Ma question est la suivante: Quand je colle une même formule simultanément sur plu...
Bonjour, Je vous présente mon soucis, étant apprenti dans une entreprise, j'ai réalisé un projet mettant en place une présentation informatisé...
Bonjour, Je souhaite importer des écritures d'un site web dans mon logiciel de compta mais pour cela je dois creer une matrice sur excel . pouvez...
Bonjour, mon problème c'est que je veux que ma cellule C1 affiche une phrase a condition que la cellule A1 contient par exemple F et la cellule B1 ...
Bonjour, J'ai un document Excel (2007) avec différents onglets (environ 40), j'aimerais savoir comment convertir individuellement chacun de ces on...
Bonjour, svp comment faire en sorte que la fonction ConvNumberLetter figure aussi sur la liste des fonctions excel chaque fois que j'ouvre un fich...
Bonjour l'équipe, voilà j'ai un tableau avec une grande quantité de données et doit retourner par ligne, les valeurs des colonnes en fonction de la...
Questions et réponses sur Excel