Les discussions

Recherche de valeurs

Bonjour, j'ai besoin de faire une recherche spécifique sur un fichier Excel. Dans la cellule J21 de l'onglet DONNEES, je dois chercher une valeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
via55

Graphique avec plusieurs données

 Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne

Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Extraire une partie d'information qui se trouve dans une colonne et la copier

Bonjour, J'ai une liste de produits. Dans ma colonne 1 j'ai le total de la description de mon produit. J'ai besoin d'extraire certains mots (qui je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea

Bonjour, J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Problématique macro

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une maccro et j aurais grandement besoin de votre aide ! Le but de ma macro est as...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Aurel_1207

Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf

Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jack.le.basque

Ajuster barre de défilement horizontale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Cata_95

Calcul du score de malinas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Excel formule

 Fermé

Bonjour, Svp j’ai deux article en les transformant en produit fini ça me donnera un produit fini comment je fais ça sur excel avec quelle formule ...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Formule de calcul de stock ?

Bonjour, je travail sur un fichier de gestion de stock en mining. je voudrais savoir la formule qui me permettrait de calculer le stock minimum et m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Yoyo01000

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DS2020

Comment tranferer données d'une table excel vers une autre sans copier coller

bonjour je souhaite transférer automatiquement entre 2 classeurs excel des données avec la ,mise en forme sans faire de copier coller ni de liaisons...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?

Bonjour, Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une ligne selon condition

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Extractions des courses

Bonjour a tous je voulez savoir si quelqu'un avez un fichier excel turf d'extractions des courses merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

 Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
via55

Les strategie de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette act

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur excel ce message s'affiche qui peu m'aider "les strategie de votre organisation ne nous permettent pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LELOUPDU69

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

 Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jack2125

Premières lignes de la feuille de calcul ne s'affichent pas

Bonjour, Je tente de résoudre ce problème depuis des mois et aucune recommandation ne fonctionne. Le problème : sur certaines feuilles de calcul s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cfwl

Rechercher une donnée selon deux critères

Bonjour, Dans une première feuille, j'ai une liste de code (ex : 00006448) correspondant à des clients. Un code unique par client. Une ligne par c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Vaucluse

Calcul taux de croissance

Bonjour, Je dois calculer un taux de croissance sur une série, entre 2012 et 2014, mais je n'arrive pas à identifier la variable de départ et celle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nath211276

Liste déroulante / texte automatique

Bonjour, J'aimerais qu'une cellule (en l'occurence f12) permette une liste déroulante de choix si f11 = oui, mais que si f11 = non, alors texte en...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
via55

Affichage résultats depuis matrice

Bonjour, J'ai une matrice avec des seuils de décision pour un Pareto customisé. Je souhaite avoir, basé sur 2 paramétrés, les résultats A ou B ou C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jkrplz

Moyenne entre les 0

Bonjour, Je souhaite avoir, sur une série de nombres, la moyenne entres deux nombres différents de 0 ainsi que la somme cumulative de toutes les mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Patrice33740

Calcul inventaire journalier

Bonjour, Je dois faire un calcul d'inventaire d'utilisation journalier d'équipement de sécurité et en faire la comptabilisation de chaque articles...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yoyo01000

Convertir un nombre en date

 Résolu

Salut à vous, j'ai besoin de convertir une colonne de nombre en date (date + heure), savez-vous comment faire? Voici printscreen en pièce jointe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ArianeTj

Recherche excel plusieurs critères onglets

Bonjour, J'ai un fichier construit de la façon suivante : Chaque client à un onglet Dans chacun de ces onglets on retrouve : 1ere ligne : le t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Lyly3584

Comment détecter si une valeur d'une cellule est présente dans d'autres feuilles

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 3 feuilles et dans chaque feuille une colonne de phrases , je voudrais afficher dans la colonne B de l...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Condition plusieurs conditions

Bonjour, Bonjour Je souhaiterais écrire dans une cellule fixe : si bn17=1 alors ecrire le contenu de bn27 dans la cellule fixe , si ch17= 1 alor...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Concatener complexe

Bonjour. Dans la feuille "Page Présentation", je voudrais que si j'indique une certaine période, que les dates Du XXX au XXX 2020 s'affichent autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Moyenne toutes les 4 collonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée trimestrielle assez grande et j'aimerai effectuer une moyenne annule mon problème c'est que je peux pas faire g...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
idk2020

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, =ET(NB.SI($D$23:$I$23;"")

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gantoine62

Supprimer une ligne et l'actualiser

 Résolu

Bonjour, Salut tous les membres du forum CCM !! Excusez moi du dérangement mais je reviens avec une préoccupation pour laquelle je ne trouve toujo...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Degsher

Champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il

 Résolu

Bonjour, champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Calcul pause

Bonjour, je voudrais faire un planning horaire,et deduire le temps de pause dans une colonne separée,en sachant que pour 1 heure de travail c est 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Verrouiller le contenu d'une cellule

Bonjour, Dans mon facturier excel j'ai la formule suivante pour le numéro de facture =TEXTE(AUJOURDHUI();"aaaammjj")&"-0" & LIGNE()-54 Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Adeline

Mfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Défilement intempestif des colonnes dans les fichiers excel

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier excel, quels qu'ils soient, les colonnes défilent sur la droite sans que je puisse arrêter le défilement. La tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Niamorii

Fermeture userform lorsque on change de feuille

 Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Actualiser, insérer une ligne et incrémenter les numéros

 Fermé

Salut tous les membres du forum CommentCaMarche !! Je tiens tout d'abord à m'excuser du dérangement. Toujours dans le cadre de la gestion du stock de ...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Soucis macro

 Fermé

Bonsoir j'ai un soucis avec mon fichier excel turf la personne qui a cree le logiciel et deceder du covid donc peut plus m'aider voici mon fichi...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Test logique de plusieurs condition

Bonjour, j'ai une complication, dans un tableau excel, la première colonne soit A1 contient les formations des fruits, la deuxième colonne soit B1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme avec mon fichier des course excel

Bonjour je voulez savoir si une personnes peut m'aider car j'ai un soucis avec mon fichier excel des courses le soucis je lance les courses du jour...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
via55

Soucis macros

Bonjour j'ai créé un fichier simple sous excel 2016 avec des cases à cocher. Je l'enregistre sans soucis mais quand je veux cocher une case il me m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
RICO85340

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

 Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Calcul dans excel

Bonjour, Svp j'ai un tableau excel dans le lequel il y'a plusieurs colonnes. Une colonne indique le sexe, et une autre indique les noms des personne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jkrplz

Calcul d'amplitude horaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JESSE76

Réccupérer dernière résultat

Bonjour avez vous une idée comment trouver la dérniere valeur d'une colonne, par la recherche du code client on l'affichant ce résultat dans le texbo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
belba.yahya
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000