Les discussions

Correspondance case / valeur liste

 Résolu

Bonjour, je suis novice sous excel, et je souhaiterai que ma case prenne une valeur si une autre case contient un des textes d'une colonne. En gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pizzo31

Extraire chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai extraire une chaîne de caractères d'un fichier excel. Cette chaîne de caractères serai tirer du nom du fichier. En faisant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Tili67

Comparer des tarifs de transport

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

50 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
via55

Imbriquer 6 fonctions si(esterreur(cherche(... ou autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir imbriquer dans une même cellule 6 fonctions "cherche" (ou autre fonction qui fonctionnerait mieux !) je souhaiterais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bemanace

Imposer un choix de couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'aimerai que mon utilisateur n'utilise que 3 couleurs texte, comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
louisamiel

Imbriquer plusieurs fonctions si

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je me casse la tête avec 2 formules auquels je ne vois pas comment les imbriquer. Voici ma formule princi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Lier cellule dans tableau avec contrôle de formulaire

 Résolu

Bonjour, voici un fichier sur lequel je travaille : //cjoint.com/?3Bxm4yXHumc je voudrais que quand je saisie manuellement un commentaire sur la cel...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
via55

Liste de choix

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une liste de choix en colonne A et selon mon choix A pouvoir obtenir un autre choix en colonne B Je sais faire une list...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Elowine

Comment mettre à part une cellule particulère dans la formule si

 Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une formule excel que j'utilise pour rendre toutes mes commandes homogènes. Par contre, il y a une commande qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Formule mise en forme conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des chiffre en rouge dans une plage de cellule su celles-ci sont différentes d'une autre plage de cellule, je m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jedi0307

Problème de copier coller avec ajout de exel vers acces

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction Coller par ajout de Access : je veux copier une ligne d'un fichier Excel et la coller par ajout...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
castours

Imbriquer 2 formules diffèrentes

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une formule valide pour utiliser dans excel vis-à-vis des commandes. Par contre récenemment, j'ai découvert une nouvelle type d...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GuyWinfield

Programmation de macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de programmer un formulaire de soumission pour mes clients. Dans la cellule A1 se trouve une liste déroulante (Dossier ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
via55

Faire écrire à excel la suite des lettres

 Résolu

Bonjour, je sais faire écrire la suite des nombres. Mon pb est : faire écrire A, B, C ...(les lettres) dans une colonne (et même après : AA,BB, CC, ....

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle formule (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Voilou. J'ai un tableau Excel, dans lequel j'inscris mes sorties montagne. Hors, j'aimerais créer une cellule dans laquelle paraitrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Mots croisés

Fichier excel: formule selon évènement

 Résolu

Bonjour, Je suis navré pour le titre peu clair de mon poste, j'avoue ne pas vraiment savoir comment le formuler. Je vais donc essayer de développer...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
GLS-CG

Calcul

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai 30 feuilles et dans chaque feuilles toujours a la même cellule k42 des nombres qui varies. je voudrais un formule pour compt...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
guismo33

Appliquer une formule que si une cellule concernée est renseigné

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans les formules Excel et je viens vous demander renfort... Problématique : Je renseigne au quotidien, deux colonne...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Al.09

Formule pour faire une somme

 Résolu

Bonjour, Je fais partis d'une association et je dois tenir la présence des membres. L'association est ouverte une fois par semaine. Je veux me fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sebou66

Erreur "div/0" calcul des moyennes

 Résolu

Bonjour à tous, J'effectue des calculs sur Excel qui font référence à des cellules vides, j'obtiens des résultats avec des valeurs avec l'erreur "DI...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vaucluse

Conversion excel-pdf et lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée, mais la réponse ne convient pas à mes paramètres. J'utilise Excel 2010 et Nitro Pro 9. Je ne peux pas inst...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Recherchev evoluée (qui ne bloque pas au 1er résultat trouvé)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permet de trouver toutes les cellules selon un critère, je m'explique : je cherche dans un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
valentindu5300

Déterminer cellule vide sur 2 paramêtres

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux et celles qui liront mon message... et merci aussi à toutes ces personnes de bonne volonté qui partagent leur savoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ccm81

Listing récapitulatif

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières s'il vous plait. Voilà, je suis secrétaire médicale dans un hôpital. Pour chaque patient suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nany974

Fonction nb.si()

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'appliquer la fonction NB.SI qui a l'air toute simple mais impossible, j'ai toujours un défaut "#NAME". Quelqu'un peut-il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gwendal35

Extraire une partie de cellule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant, au départ d'une cellule composée d'un nom de famille et de tous les prénoms d'une personne (exemple...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cyril_9744

Formule pour chercher valeur de gauche à droite et inversement.

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la formule qui me permettrait de réaliser ce que je veux. Voici mon problème : j'ai une liste de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yvon1351

Générer un classement automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais des classements individuels pour mes joueurs, sur la feuille 1 séparer par équipe, feuille 2 toutes équipes confondues. Ma quest...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
neo852004

Double liste conditionnelle sans macro

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui après quelques recherches n'a toujours pas trouvé de solutions. L'idée générale est via un menu déroul...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Zoetrope

Recherche en fonction de deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 3 colonnes comme ci-dessous : date heure nombre Je souhaite, en fonction de la date et de l'heure de la j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
anonya

Faire apparaître l'adresse d'une cellule

 Résolu

Bonjour, En soir ma question n'est surement pas compliquée mais j'arrive pas à faire réagir Excel. Voilà mon problème : Je veux faire apparaîtr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
RicPix

Copier texte plusieurs ligne en conservant petit format cellule

 Résolu

Bonjour, ma question va peut-être paraître simpliste mais je n'ai pas l'habitude d'utiliser Excel et je n'ai pas trouvé réponse à ma question en ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
thal

Quelle est la meilleure formule a utiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai la 1 feuille comme suit; CODE DESIGNATION N° LOT QTY a1 sucre 1 kgs 002714 15 a2 sucre 500 grms 002714 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
apprendre74

Petit probleme avec le format de ma cellule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
steph1167

Comment uniformiser et corriger des erreurs d'écritures ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour nettoyer les données dans la colonne A. Aujourd'hui j'utilise la fonction rechercher et remplacer mais compte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
capeo

Fixer une image ?

 Résolu

Salut Savez vous comment fixer une image dans Excel (insertion/image) ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mike-31

Recherche v : table matrice dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
CHARLYJACK

Nettoyage de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel ont été écrites des données d'une manière différente pour des infos de même nature. Devant changer de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
capeo

Aller en ligne dans excel

 Résolu

si tu saisie dans excel et que l écriture a dépassé la cellule comment on peu ajuster pour avoir ça dans une seule cellule

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Augustino51

Déplacement dans une feuille excel 2007

 Résolu

Bonjour Existe t il un moyen de remonter la ligne du dessus juste en se déplaçant (avec le clavier) d'une ligne pour n'avoir que la ligne active ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
capeo

Comment ajouter des lettres supplémentaires à des données ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter des données à des éléments de 6 caractères mais pas pour tous. je fournis un tableau qui sera plus compréhensible, je pen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer une , en .

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable. Ma contrainte est que le programme comptable tient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kubynator

Ajouter 1 lettre a des chiffres sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une recherche V sur 2 tableau : grace au code référence présent sur les 2 tableau je peux faire ma recherche v m...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macros pour masquer des colonnes selon critère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dddiaz

Fonction si avec 03 conditions

 Résolu

Bonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
musdas

Comment supprimer ou remplacer des données excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro effacer

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
slim.029

Besoin d'aide pour atteinte de case

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BastouTatou

Numero de facture

 Résolu

bonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glali

Insérer des 000s au milieu d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 31 638