Les discussions

Supprimer des lignes en masse automatiquement (excel)

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer dans la col C toutes les les lignes commençant par exemple par 43 (soit env 2000 lignes) à supprimer automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Serce

Aide sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer plusieurs titre dans un seul titre principal, je vais vous expliquez : dans la photo que j'ai partagé , je veux que qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
karisweb

Initiation

 Résolu

salut au fait j'ai besoin dse quelqu'un qui pourais me initier en execl merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Masque de saisie en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dont une colone est utilsée pour des numéros de téléphone. Je veux que ces numéros s'écrivent de la manière suivante 0...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ButteDuLac

Code vba agissant sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais tenter une réalisation de graphique. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans les exemples Microsoft le modèle que j'aimerai. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

[excel] horaire s'adaptant automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un horaire qui s'adapte automatiquement sur Excel, pour planifier plusieurs activités qui s'enchainent sur une journ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Excel95

Est-il possible de réaliser un graphique empilé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si il est possible de créer des graphiques empilés 3D qui permettent de comparer des données au départ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, comment ajouter une lettre (@) à chaque mot d'une liste de nom. Ex : j'ai une liste de 200 noms (=200 lignes), mais il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabross

Mauvais format de date

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire dans lequel la date ce met avec ce code: Private Sub TextBox1_Change() TextBox1 = Date End Sub Dans le formul...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bourrique66

Recherche de dates

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darci

Sélectionner et extraire une ligne de données dans la bdd.

 Résolu

Bonjour à tous, Ci-joint le tableur en question. http://www.cjoint.com/c/EIbovMNsx6Q "Feuil_suivi" est ma feuille d'enregistrements de tous le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Al.09

Fonction "droite"

 Résolu

Bonjour. Toujours dans mes essais avec les dates avant 1900, j'ai encore et toujours besoin de vos conseils. Exemple: En A1, une date: 1 septe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Somme avec référence à une valeur

 Résolu

Bonsoir. Comment faire la somme de cellules par rapport à la valeur d'une autre cellule ? Ex: En Colonne A: Les quantités. En colonne B: La référ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Viking58

Construire une liste sur 4 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à 4 colonnes que je puisse trier alphabétiquement. De la première cellule de la colonne 1 à la dernière cellule d...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Comment faire un formulaire à partir d'une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que je dois me servir pour envoyer des informations sur chaque client, mais j'ai besoin de créer un formulaire pou...

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Isaiasnj

Commente écrire dans une cellule séparer d'une diagonale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai séparé une cellule par une diagonale. J'aimerai écrire de chaque côté, en haut à gauche et en bas à droite. Comme le lien ci-joint p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mj1974

Masquer les lignes à zéro

 Résolu

Bonjour, j'essaie de masquer automatiquement les lignes dans une feuille de calcul Excel dont toutes les cellules sont vides nulles ou à zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
via55

Comment extraire des données

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider, svp, à trouver un moyen pour extraire du type 1;2;3;4;a;c en transposant chaque valeur dans une cellule. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sanglier83

Excel : appliquer formule a toute la colonne

 Résolu

Bonjour, je suis très novice sur EXCEL (j'ai le 2010). J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. La colonne qui m'intéresse est la colonne :...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Guy

Sélection urgente

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eslias

Formule si (vide) + somme

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une facture avec différentes rubriques et leurs sous-totaux respectifs. Si l'un d'entre-eux est vide (des rubriques ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cytronette

Remplir automatiquement des tableaux excel jour

 Résolu

bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
safach

Caculer le nombre de ligne répondant à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Masj71

Solveur excel

 Résolu

Bonjour, Ca fais un moment que je n'ai pas fais de solveur et je pense que c'est vraiment pas dur à trouver mais je n'y arrive pas. J'aimerais fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sebou66

Masquer une section si la case à cocher n'est pas activée

 Résolu

Bonjour , hello :) J'ai un crée un formulaire Excel à remplir. Dans celui-ci, en ligne 3 j'ai inséré 4 cases à cocher. On peut en cocher plusieurs s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sawatika

Bonjour copie cellule dans tableau en vba excel

 Résolu

Bonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
oups0031

Idée de faire un formule de pointage sur excel

 Résolu

Bonjour, prière de m'aider pour faire cette formule sur excel ex : apartire de 8.00h a 8.14=0.0h et 8.15h a 8.29=0.25h et 8.30h a 8.44h=0.5h e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Colonnes liées d'une feuille à une aure

 Résolu

Bonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Viking58

Fonction si oui = cellule*cellule

 Résolu

Bonjour, merci de me lire actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
juliendu51100

Nb de jour ouvrable dans une période

 Résolu

Bonjour, Nous avons un fichier Excel pour le calcul des dates d'expédition. Nous entrons la date de réception désiré par le client et Excel nous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PlacageGranby

Fonction si avec intervalle de dates

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide car j'aimerai insérer une formule sous excel afin de conditionner un affichage selon l'intervalle entre la date saisie et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Babydollidel

Subscript out of range dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer pour mon stage une plateforme de saisie des temps sous Excel. Dans cette plateforme, j'ai notamment un classeur qui m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
spider

Si

 Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 heures pour réussir cette formule: =SI(R6>=0,8;"50";SI(R6>=0,85;"100";SI(R6>=0,9;"150";SI(R6>=0,95;"200";SI...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67

Ajout de 0 devant une valeur alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené 2 valeurs qui donnent un format alphanumérique de 4 à 8 chiffres (ex : 2722B44) Pour les traiter, toutes mes valeurs doive...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
goldenvador

Soustraction cumulé colonnes vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce : Alors voilà j'ai deux colonnes dans un tableau B : Solde C : Dépenses Je voudrais avoir une fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Dillon13

Comment extraire des données a partir de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un problème dans ma base de données. J'ai un classeur avec trois tableaux identiques, un pour la seine et marne, un...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fox_hound

Listes déroulantes avec réponses multiples probleme !!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un questionnaire et pour que celui-ci soit plus rapide a répondre et parait moins long sur la tablette, j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Listes déroulantes avec réponses multiples

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je suis tomber sur ma bête noir. Je voudrais créer des questions dans la même colonne (pour un questionnaire) avec des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Zoul67

Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
oumhiba1979

Besoin d'aide pour élaborer un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un fichier Excel qui permettrait de regrouper les besoins en fournitures de bureau du service. Il y a 14 per...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloune34

Rechercheh equiv index

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher automatiquement le statut dans une colonne en fonction du type de courrier qui a été envoyé au client. L'id...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Vaucluse

Rapatrier des données correspondantes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire une formule... J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Dans la première il s'agit d'un récap (no...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ensolleile

Utilisation et récupération de données par affichage

 Résolu

Bonjour, Désolé déjà de l'intitulé du sujet, et de son contenu: la question à sans doute déjà été posée des milliers de fois sur les forums d'inter...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Klolod

Compteur de mois depuis une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une formule automatique dans Excel pour calculer le nombre de mois. En effet, sur un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NicolasVBA

Concatener date

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à concatener un fichier avec un format date. Mais quand il n'y a pas de date dans le fichier source cela indique 00/01/1900...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JOSEPHINE31840

Condition sur le champ jour d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis je mettre une condition sur le champ "jour" d'une date sur Excel. Autrement dit j'aimerais effectuer une s...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
niman

Titre des données dans un graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer un histogramme pour illustrer un tableur de 2 colonnes: un champ contenant des années, un champ contenant des montants. L'h...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jj60

Fonction si ou recherche v

 Résolu

Bonjour, J'aimerais définir une fonction dans la colonne E qui définisse les 3 critéres inscrits manuellement (FINI / EN COURS / NEANT) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
JOSEPHINE31840

Masquer lignes automatiquement dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur de deux pages. La premiere comporte en colonne A une liste d'articles avec leurs paramètres en col.B et C. L...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Stephxx
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 31 637