Fonction recherche ?
Résolu
rams9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rams9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rams9 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve habituellement réponse à mes questions sur ce forum et vous remercie de votre aide.
Ce coup ci je n'arrive pas à appliquer de solution sans obtenir des erreurs...
1) J'ai un tableau annuel de suivi des factures (Chrono, date d'arrivée, nom du fournisseur, montant, n° facture...)
2) J'ai extrais des données depuis SAP (n° facture, référence de paiement, date de paiement)
Je souhaite effectuer une opération pour afficher les données SAP dans mon 1er tableau à l'aide du n° de facture.
J'ai essayé les fonctions recherches mais il y a toujours des erreurs.
Je vous remercie pour votre aide
https://www.cjoint.com/?3Dyk7V3EapX
Je trouve habituellement réponse à mes questions sur ce forum et vous remercie de votre aide.
Ce coup ci je n'arrive pas à appliquer de solution sans obtenir des erreurs...
1) J'ai un tableau annuel de suivi des factures (Chrono, date d'arrivée, nom du fournisseur, montant, n° facture...)
2) J'ai extrais des données depuis SAP (n° facture, référence de paiement, date de paiement)
Je souhaite effectuer une opération pour afficher les données SAP dans mon 1er tableau à l'aide du n° de facture.
J'ai essayé les fonctions recherches mais il y a toujours des erreurs.
Je vous remercie pour votre aide
https://www.cjoint.com/?3Dyk7V3EapX
A voir également:
- Fonction recherche ?
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
Excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais faire. Dans ton fichier que souhaites-tu avoir en automatique par rapport à ton tableau 2 ???
En fait je souhaite que les colonnes N° paiement (Colonne J) et Date paiement (Colonne K) du tableau 1 soit en automatique par rapport au tableau 2. La référence commune étant le numéro de facture