Numerotation automatique excel2003
RésoluBonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...
Bonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...
Bonjour, J'ai reçu un tableau avec des données pour un mailing de 800 lignes. Ces données sont en colonnes : Civilité;Nom;Prénom;CP;... Il me les...
Bonjour, Je dois travailler sur un fichier exel qui m'a été envoyé (faire des tris ) mais la feuille semble protégée par enlever la protection ...
Bonjour à tous, J’ai un souci avec une macro Excel, je vous explique mon problème : J’ai une macro affectée à un classeur celui-ci attend nommé « ...
Bonjour, J'écris actuellement une macro, et j'ai un problème de code. Je voudrais afficher la fenêtre de dialogue pour ouvrir un fichier, sur un r...
Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
Bonjour, Commant faire pour faire une addission sur excele par exemple pour faire 9+85 mait que ca se calcule tous seule et que sais pas moi qui le...
Bonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...
Bonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...
Bonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...
Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...
Bonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...
Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Bonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...
Bonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...
Bonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...
Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?
Bonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...
Bonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...
Bonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...
Bonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...
Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Bonjour, J'ai un léger souci avec un tableau excel. J'ai un tableau de formule et ma dernière colonne (cellules avec formules) a droite me donne le...
Bonjour, Sur le net, je trouve beaucoup de tableau avec des nombres à virgule mais écrit avec un point (exemple 0.3 au lieu de 0,3). Comment faire p...
Bonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...
Bonsoir a tous(tes), Mon probleme est simple et quelqu'un qui s'y connait un minimum en excel pourra y repondre: Volia j'ai un tableau sous excel ave...
Bonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...
Bonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de trier par odre alphabetique des cellules contenant des formules. Car quand je fais TRIER A_Z cela...
Bonjour, J'ai créé un Userform et j'aimerai connaitre le code pour que la cellule de la feuille "Facture" qui contient la valeur EF09001 (soit : "EF0...
Bonjour, Voila j'ai repris un travail sous excel d'une personne qui est parti de l'entreprise et je rencontre un soucis. Enfet, la feuille excel est...
Bonjour, Question bête, je ne vois pas quelle formule poser, afin de calculer mon %. Il est vrai que ça fait des heures que je travaille sur mon l...
Bonjour a la communauté, je viens vers vous car je suis en train de travailler sur excell, et je suis bloqué sur une formule conditionnelle. J'ai p...
Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un "copier" "coller" d'un commentaire d'une cellule dans Excel vers d'autres cellule...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau de reporting sous Excel mais j'ai un problème. J'ai tout d'abord une liste déroulante de donné...
Bonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...
Bonjour, Je post sur se forum en ésperant trouver un peu d'aide j'ia un graphique a faire sur excel (j'ai la vérsion 2003) mais j'arrive pas a mett...
Bonjour, J'ai des données extraites d'une caisse enregistreuse d'un restaurant, tous les mois je me les paluche pour sortir des chiffres clés et j'ai...
Bonjour, j'aimerais créer un bouton qui verifierai si mes échéances sur un mois correspondent bien à mon montant total. Je m'explique, j'ai par ...
Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel j'utilise des fonctions, notamment la fonction recherche, les cases qui contienent la chaine de caractère ...
Bonjour, Je souhaite trouver la fonction/formule pour comptabiliser le nombre de date supérieure à la date du jour (aujourd'hui). Voir ci-dessous po...
Bonjour, comment écrir en excel la : concaténation de A1 et A2
Bonjour, J'utilise un classeur Excell afin de gérer des rendez-vous. Chaque onglet correspond à une journée. Pour chaque jour il y a différents i...
Bonjour, J'ai 2 feuille tempA et tempB. dans temps A j'ai (sur une colonne) le contenu suivant : =Formule(tempB!B3) =Formule(tempB!C3) =Formu...
Bonjour, voila j'aimerai mettre un formule dans excel celle-ci consiste à donner un chiffre dans une case en fonction de 2 autres c-a-d si je mets ...
Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un graphique qui me semble plutôt simple voire basique intuitivement, mais qui ne donne rien en passant par l'...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...