Les discussions

zashe05 Excel

Numerotation automatique excel2003

Résolu

Bonjour a tous voila mont petit problème j'ai fait une facture et je voudrais que a chaque fois que j ouvre mon modele ma facture indique un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sloubi76
Zolive69 Excel

Excel : réorganiser les données d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un tableau avec des données pour un mailing de 800 lignes. Ces données sont en colonnes : Civilité;Nom;Prénom;CP;... Il me les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Zolive69
nadege Excel

Protection feuille excel

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un fichier exel qui m'a été envoyé (faire des tris ) mais la feuille semble protégée par enlever la protection ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arrial
Fabb28 Excel

Problème macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci avec une macro Excel, je vous explique mon problème : J’ai une macro affectée à un classeur celui-ci attend nommé « ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Fabb28
gbdos Excel

Macro excel ouvrir

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement une macro, et j'ai un problème de code. Je voudrais afficher la fenêtre de dialogue pour ouvrir un fichier, sur un r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gbdos
lermite222 Excel

Excel 2000 >> 2007 problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lermite222
chasseur Excel

Excele

Résolu

Bonjour, Commant faire pour faire une addission sur excele par exemple pour faire 9+85 mait que ca se calcule tous seule et que sais pas moi qui le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SarkoFan
fire61ma, Excel

Probleme max excel

Résolu

Bonjour, j'ai fais une formule => =MAX(A6:A1000) mais quand j'insere une ligne par exemple entre la 124 et 125 et que je met un numero plus grand que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fire61ma,
somebodyhelp Excel

(excel] rechercher une valeur et l'afficher

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau genre 8000 noms (ex dans la collone A) en face de chaque nom une caracteristique (colonne B) je voudrai que si j'ecris le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gbinforme
laetice13 Excel

Excel, colonne en ligne

Résolu

Bonjour, je viens d'importer des données de word en excel. Sous excel, elles apparaissent sur une seule colonne de cette façon: nom1 titre1 adress...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laetice13
laetice13 Excel

Excel, regrouper plusieurs tableaux ds 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux sous excel enregistrés séparéments. je voudrais les regrouper sous 1 seul tableaux car il s'agit de liste de nom, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
laetice13
Gorion87 Excel

[excel vba]

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TDB je sollicite votre aide afin de résoudre mon problème. Je vous joins le fichier : https://www.cjoint.com/?dej...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Gorion87
supertssri Excel

Ajout d'un colonne excel

Résolu

Bonjour, j'ai un document excel concerne la gestion du temps, le tableau contient des colonnes: A, B, C ou C : heures legales:07:30 ma question : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
supertssri
CEDRICP Excel

Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lermite222
radmi Excel

Fonction si avec du texte dans excel

Résolu

Bonjour, En B1, j'ai des emails écrits soit comme "toto1@free.fr SMTP toto1@free.fr" soit comme "toto2@free.fr" . Je veux si il y a SMTP, enlever...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
radmi
mohafenyane Excel

Poblème de saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me montrer comment saisir des nombres dans une cellule Excel sous l'attribut de "valeur de texte" sans passer par le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mohafenyane
loute08 Excel

Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
magti Excel

Calcul sous excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas matheuse pour 2 sous alors je fais appel à vos neurones.. J'ai fait un tableau assez complet sous excel pour gérer les t...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
magti
luc Excel

Pourquoi excel colle dans les trous ?

Résolu

Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
prodeven Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Je ne comprends rien à Excel 2007 ni même au précédent, je voudrais m'en servir comme base de données pour les coordonnées sociales et la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
prodeven
Aurélie Excel

Plusieurs conditions si dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite introduire une formule dans excel qui donnerait à peu près ceci si A>1 et B=caisse alors C=28 sinon C=35 et si A>1 et B=...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Aurélie
arsfle Excel

Renommer automatiquement les feuillets excel

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un cabinet de comptabilité. Je suis en train de faire un classeur pour la gestion de la caisse. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nico
Superrookie Excel

Tri alphabetique sur excel 2007

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2007 et je n'arrive pas à trier mes nom de produit par ordre alphabetique, j'ai dejà essayer les tri, alor je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Superrookie
Gorion87 Excel

[excel vba] pb activation

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J’ai créé un fichier Excel avec deux macros, qui ont été affecté à deux boutons dans la barre d’outils à côté de l’ong...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xkristi
pijaku Excel

Protection classeur excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku
Juliosos Excel

Couleur d'une cellule excel suivant condition

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci avec un tableau excel. J'ai un tableau de formule et ma dernière colonne (cellules avec formules) a droite me donne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
michel_m
coach23 Excel

Excel: nombre à virgule

Résolu

Bonjour, Sur le net, je trouve beaucoup de tableau avec des nombres à virgule mais écrit avec un point (exemple 0.3 au lieu de 0,3). Comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
coach23
Gorion87 Excel

[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
michel_m
nanor21 Excel

Filtre elabore dans excel

Résolu

Bonsoir a tous(tes), Mon probleme est simple et quelqu'un qui s'y connait un minimum en excel pourra y repondre: Volia j'ai un tableau sous excel ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MARJO
SB Excel

Nombre d'impression d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila je fais un inventaire client sous excel et je rencontre un petit souci. En effet, a coté du bouton impression, je voudrais créer une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
Gorion87 Excel

[excel vba] transformation texte en date

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gorion87
anne26 Excel

Excel tri alphabetque

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de trier par odre alphabetique des cellules contenant des formules. Car quand je fais TRIER A_Z cela...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
dumdu51
evevdll Excel

Excel macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un Userform et j'aimerai connaitre le code pour que la cellule de la feuille "Facture" qui contient la valeur EF09001 (soit : "EF0...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
evevdll
SB Excel

Feuille excel toute blanche!!!!aidez moi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai repris un travail sous excel d'une personne qui est parti de l'entreprise et je rencontre un soucis. Enfet, la feuille excel est...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
ckf1515 Excel

Excel calcul de % simple

Résolu

Bonjour, Question bête, je ne vois pas quelle formule poser, afin de calculer mon %. Il est vrai que ça fait des heures que je travaille sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ckf1515
le_guide Excel

Formule conditonnelle excel

Résolu

Bonjour a la communauté, je viens vers vous car je suis en train de travailler sur excell, et je suis bloqué sur une formule conditionnelle. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Tino
papy2001 Excel

Copie d'un commentaire dans excel

Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un "copier" "coller" d'un commentaire d'une cellule dans Excel vers d'autres cellule...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
papy2001
julien Excel

Addition cellules avec formules sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau de reporting sous Excel mais j'ai un problème. J'ai tout d'abord une liste déroulante de donné...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
julien
SOLEO Excel

Problème de formule dans excel :)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SOLEO
Miskao Excel

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je post sur se forum en ésperant trouver un peu d'aide j'ia un graphique a faire sur excel (j'ai la vérsion 2003) mais j'arrive pas a mett...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Raymond PENTIER
ozne Excel

Synthetiser une base de données sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai des données extraites d'une caisse enregistreuse d'un restaurant, tous les mois je me les paluche pour sortir des chiffres clés et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lermite222
joujou92 Excel

Code visual basic sur excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un bouton qui verifierai si mes échéances sur un mois correspondent bien à mon montant total. Je m'explique, j'ai par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
wilfried_42
avrelbct Excel

Excel - masquer résultat formule si = à 0

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel j'utilise des fonctions, notamment la fonction recherche, les cases qui contienent la chaine de caractère ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
avrelbct
adpr Excel

Excel: formule pour comptabiliser date passée

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la fonction/formule pour comptabiliser le nombre de date supérieure à la date du jour (aujourd'hui). Voir ci-dessous po...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wilfried_42
simples questions Excel

Excel

Résolu

Bonjour, comment écrir en excel la : concaténation de A1 et A2

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cbauf
Estelle Excel

Formule excel référant à différents onglets

Résolu

Bonjour, J'utilise un classeur Excell afin de gérer des rendez-vous. Chaque onglet correspond à une journée. Pour chaque jour il y a différents i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
etprkoipa
mortelrdv Excel

Excel : fonction selectionner/tirer ligne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuille tempA et tempB. dans temps A j'ai (sur une colonne) le contenu suivant : =Formule(tempB!B3) =Formule(tempB!C3) =Formu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cavmon
cactus1 Excel

Petit pb technique avec excel

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai mettre un formule dans excel celle-ci consiste à donner un chiffre dans une case en fonction de 2 autres c-a-d si je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lermite222
etienne06 Excel

Excel : graphe à partir de plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un graphique qui me semble plutôt simple voire basique intuitivement, mais qui ne donne rien en passant par l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
cbauf
neouser Excel

Excel et les majuscules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 31 662