Les discussions

Recherche valeur avec 3 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
KAGI

Copier une plage en fonction d'un test logique

Résolu

Bonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dourd1

Conditions multiples si

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Vaucluse

Mise à jour microsoft excel 2003 prof

Résolu

Bonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
francis.dupuis5

Comptage de données dans une plage de données

Résolu

Hello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dbas

Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JL00700

Association de formules: addition de lettres par couleur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
scoutou04

Calculer sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
love

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Iama

Nb.si avec trois conditions

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire le bilan d'une action promotionnelle sur Excel. Je voudrais trouver une formule qui puisse me donner le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une main courante via excel exemple : Si en cellule B1 il ya du texte mettre l'heure et la date du moment ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
eriiic

Problemme macro

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette macro les nombre du derniere tirage depasse le max de 90 il sagit d' un tirage pour le bingo ( 12 carte ) la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dandy_danbe

Suppression lignes

Résolu

Bonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
pascalou83400

Colorer une partie ligne d'après la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais dans un fichier excell pouvoir colorer une partie de ma ligne 7 (de J7 à AU7) d'après la valeur de la cellule H7. Je pense qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
micka

Coloriser des cellules automatiquement sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais coloriser des cellules automatiquement, que la cellule devienne rouge si l'objectif n'est pas atteint, et que la cellule d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
farfale78

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
capeo

Remplir un tableau

Résolu

bonjour, en court de réalisation d'un devis sur excell, je n'arrive plus a remplir des phrases dans mon tableau, elle s'inscrive dans la barre de te...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pybdr

Aide sur mfc

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des données sur 5 colonnes amis possédant des couleurs de police différentes. Y a t il moyen de faire une MFC e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Comment imprimer

Résolu

Bonjour, je fais apercu des sauts de page, les pages sont numérotées en plein milieu. Y a t il moyen d'avoir l'impression avec le n° de page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sanglier83

Représentation graphique:axe secondaire

Résolu

Bonjour , voilà je dois faire une représentation graphique à 2 axes le 1er en histogramme représentant les précipitations et l'autres en courbes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule textes et nombres

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule Excel qui attribue automatiquement à un texte (différent à chaque fois) un numéro d'article différent (diffé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livinson00

Besoin d'une formule ou raccourci clavier

Résolu

Bonjour ami(e)s Excel, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule ou un raccourci clavier pour obtenir la somme de la multiplication de 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gaudmart1

Formule dans un ordre

Résolu

Bonjour, fana de dada je voudrais une formule pour : J'ai 12 nombres pour pronostique de A1 à A12. le résultat en 5 chevaux( nombres ) en b1 à ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
via55

Déplacer une ligne selon une couleur sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sinane123

Je suis plantée

Résolu

bonjour, de mon travail j'ai envoyé un dossier important dans ma messagerie perso pour travailler ce WE mais je me suis trompée dans la manip.Au lie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
nosaya

Fonction recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec presque 250 feuilles. Chaque feuille équivaut à "Courses" dans un magasin, Plusieurs feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
eriiic

Fichier incohérent

Résolu

Bonjour, J'ai ce fichier créé mais une des formules est erronnée et je n'arrive pas à trouver de solutions. Sut l'onglet masquer "INTERDIT"...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Vaucluse

Comparaison

Résolu

Bonjour, je souhaite comparer ces deux tableaux (racourci pour la demande mais comprennat environ 150 lignes d'origine)sur feuille differente pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hubsaintleu

Extraction des données d'une feuille sur une autre

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de trouver une macro permettant l'extraction des données d'une feuille excel sur une autre sous condition? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
The_Big_One

Créer une liste de doublons

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers (mais je peux le faire avec 2 feuilles dans le même fichier si c'est plus simple) avec des listes de personnes (chacune...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alda33

Numérotation automatique de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un numéro chronologique s'incrémente automatiquement lorsque je passe à la ligne vide suivante. Il faudrait qu'il y ait un...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoi de formule sur 2eme feuille, comment sauter des lignes ?

Résolu

Bonjour, Je vais poser un exemple pour vous expliquer mon souci : Dans un tableur 1, supposons que j'ai 40 lignes a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Journal des ventes : nouvelles feuilles par catégories

Résolu

Bonjour, voici la question du jour. =) Je tiens un journal des ventes dans lequel j'enregistre toutes mes ventes individuellement en liste. J...

Vaucluse

Sectionner ligne en fonction d'une variable (excel 2011 mac)

Résolu

bonjour je souhaite sélectionner une ligne à l'aide d'une variable contenue dans une cellule nommée voici la macro que j'ai enregistré: Sub selec...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
agorixx

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour calculer (formule conditionnelle) mes commissions par tranche. Les voici : si CA

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
picsou5

Changer le nom donné à une plage

Résolu

Bonjour, j'ai selectionné la Plage de A2 à A4 et je l'ai nommée "etat". Desormais, j'aimerai changer la selection afin que la plage nommée "etat"...

Somik

Calcul moyennes

Résolu

RE-RE-Bonjour, Encore moi... Après avoir résolu mes 2 pbs... 3 autres apparaissent : calcul de moyenne d'âge : =MOYENNE(E4:E83) calcul âge mini...

Ahou2010

Liste conditionnelle + recherchev

Résolu

Bonjour à vous, Voici notre problème : Nous utilisons un fichier excel (version 2007) pour noter les arrivées d'élèves dans une école : Le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Excel fonctions

Résolu

Bonjour, Conertir des chiffres en lettres sous Excel 2010

michel_m

Condition excel sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterai pouvoir coloriser la cellule si dans la première colonne la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Supprimer les "espaces" en trop en début de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai constitué un tableau de 82000 lignes avec des références articles. Mais lors des copier/coller, énormément de cellules ont un ou plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Calcul âge

Résolu

re-bonjour, Après que l'on m'ait aidé à résoudre mon problème pour l'affichage de l'année de naissance (format aaaa, type personnalisé dans format ...

amguis

Problème dates avec excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule. J'ai un classeur excel : * 1er onglet comporte un ...

amguis

Vba - recherche d'un dossier par une fraction de son nom

Résolu

Bonjour, (encore moi) Il y aurait-il une méthode en VBA-Excel pour rechercher un dossier et son chemin d'accès complet (path?) en disposant d'une f...

Tessel75

Excel: changer automatiquement des cellules dans des formules

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer automatiquement des cellules dans des formules. J'utilise la cellules B$9 pour le salaire en 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Intervertir prénom et nom dans une cellule + ajout d'une virgule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il existe une façon d'intervertif deux données d'une même cellule et d'y ajouter un caractère. Exemple : J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Happy79

Classement automatique de données sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tontong

Texte+formule 1 cellule ok mais les décimales du résultat ?

Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'espoir sur comment ça marche :) J'arrive à mettre du texte + une formule dans la même cellule excel (2013) ="Mini...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DominikDV

Excel 2010 : supprimer "trier de a à z" dans une colonne

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer le filtre "Trier de A à Z" dans une colonne tableau excel. J'ai mis un filtre et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
gbinforme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 31 816