Problème de #VALEUR
Résolu
helma91
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
helma91 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helma91 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante. la formule se trouve en M9 et P9.
J'ai pourtant repris la valeur trouvée pour le rhô (D9) pour éviter les problèmes et dès que je fais ma formule en I9 ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi... j'ai un peu regardé dans les aides et ils parlent de texte inclus dans une formule mais ce n'est pas le cas...
Ci-joint le lien pour se donner une idée:
https://www.cjoint.com/c/EDwod3DaSTC
Merci pour le coup de main!
Salutations
J'ai effectué une liste déroulante en L9 et O9 pour faire une recherche dans la feuille 1 par rapport à la liste déroulante. la formule se trouve en M9 et P9.
J'ai pourtant repris la valeur trouvée pour le rhô (D9) pour éviter les problèmes et dès que je fais ma formule en I9 ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi... j'ai un peu regardé dans les aides et ils parlent de texte inclus dans une formule mais ce n'est pas le cas...
Ci-joint le lien pour se donner une idée:
https://www.cjoint.com/c/EDwod3DaSTC
Merci pour le coup de main!
Salutations
A voir également:
- Problème de #VALEUR
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour helma91
Si les nombres de la colonne G de Feuille1 sont bien en texte et pas en nombre; c'est ce qui est indiqué lorsqu'on clique sur un des petits triangles en haut à gauche d'une cellule
Convertis tous ces texte en nombre te ta formule fonctionnera
Cdlmnt
Via
Si les nombres de la colonne G de Feuille1 sont bien en texte et pas en nombre; c'est ce qui est indiqué lorsqu'on clique sur un des petits triangles en haut à gauche d'une cellule
Convertis tous ces texte en nombre te ta formule fonctionnera
Cdlmnt
Via
Bonjour
pouu I9 j'ai réécrit la formule: pas de problème j'obtiens 0,074
quant à J9 tu divises par E21 qui est vide... donc div/0 'après réécriture de I9)
pouu I9 j'ai réécrit la formule: pas de problème j'obtiens 0,074
quant à J9 tu divises par E21 qui est vide... donc div/0 'après réécriture de I9)
Bonjour,
je pense plutôt que la formule en I9 n'est pas bonne.
C'est pas plutôt =(H9/D9)/1000
heu ! pardon michel j'arrive trop tard !!
Cordialement,
je pense plutôt que la formule en I9 n'est pas bonne.
C'est pas plutôt =(H9/D9)/1000
heu ! pardon michel j'arrive trop tard !!
Cordialement,