Couleur Automatique [Excel 2007]
Résolu
Cyberium77
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai souhaité savoir si il était possible d'attribuer automatique une certaine couleur à un champ.
Dans mon exemple (image), le but étant :
Lorsque j'insère une valeur positive (dans la colonne "Montant"), cette valeur soit en vert.
Lorsque j'insère une valeur négative, elle serait en rouge.
Dans mon exemple, je dois à chaque fois cliquer sur le choix de la couleur, est-ce possible que cela se fasse automatiquement ?
Merci.

j'aurai souhaité savoir si il était possible d'attribuer automatique une certaine couleur à un champ.
Dans mon exemple (image), le but étant :
Lorsque j'insère une valeur positive (dans la colonne "Montant"), cette valeur soit en vert.
Lorsque j'insère une valeur négative, elle serait en rouge.
Dans mon exemple, je dois à chaque fois cliquer sur le choix de la couleur, est-ce possible que cela se fasse automatiquement ?
Merci.

A voir également:
- Couleur Automatique [Excel 2007]
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
3 réponses
Salut,
Oui, utilises les mises en formes conditionnelles
Voici un exemple :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/appliquer-la-mise-en-forme-conditionnelle-pour-faire-ressortir-des-informations-fed60dfa-1d3f-4e13-9ecb-f1951ff89d7f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Oui, utilises les mises en formes conditionnelles
Voici un exemple :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/appliquer-la-mise-en-forme-conditionnelle-pour-faire-ressortir-des-informations-fed60dfa-1d3f-4e13-9ecb-f1951ff89d7f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonjour
Formatez votre champ pour la couleur que vous souhaitez pour les positifs.
et avec clic droit / format de cellule/ Nombre sélectionnez "Monétaire" et choisissez dans la liste affichée la valeur négative en rouge.
crdlmnt
Formatez votre champ pour la couleur que vous souhaitez pour les positifs.
et avec clic droit / format de cellule/ Nombre sélectionnez "Monétaire" et choisissez dans la liste affichée la valeur négative en rouge.
crdlmnt