Les discussions
Résultat de recherche
RésoluBonjour, J'ai déjà posé ma question, mais je crois que je mettais mal expliqué, alors je refais une tentative. J'ai un fichier pour des commandes qu...
Accéder à un range d'une feuille sur vba
RésoluBonjour, J'essaye d'accéder à des données sur la feuille "Donnees", pour pouvoir accéder à Range("I2") Dans le code suivant ( oubliez ce qui est...
Excel_graphique axe secondaire
RésoluBonjour, J'ai arpenté les forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème En fait je voudrais ajouter un axe secondaire à mon graphique ...
Formule "si" excel helppppp?
RésoluBonjour, je suis vraiment embêté, je dois trouver une formule pour excel pour calculer des frais kilométriques. colonne E ligne 8 = distance parcou...
Formules?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour exécuter deux formules. je joints mon dossier. La question est la suivante ma colonne B qui commence à 3 et...
Nombre de nuits entre deux dates
Résolubonjour pouvez vous m'indiquer la formule pour trouver le nombre de nuits d'hôtel entre deux dates ? cellule A1 05/1/03/2015 jour d'arrivée cel...
Comptage par années de naissance
RésoluBonjour, j'ai un interminable tableau où je n'ai que les mois et les années de naissances en format date "m-01". J'ai fais un tableau qui comptera...
Calculer le produit des nombres
RésoluBonjour à tous! existe t'il sur excel une formule pour calculer le produit de plusieurs cellules? les données sont des nombres réels. Merci d'ava...
Sortir du premier boucle for!
RésoluBonjour, j'au deux boucles for, i et j comme cet exemple: for i=1 to 50 for j=1 to 100 .... Next j Next i j'ai un souci de sortir de la boucl...
Comment redresser une courbe dans excel ?
RésoluBonjour, Après une étude par chromatographie, j'obtiens une courbe avec une ligne de base qui n'est pas à 0 mais penchée. J'aimerais donc savoir s...
Obtenir un resultat dans une cellule juste en la selectionnant
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a résoudre ce problème. j'ai dans Excel 2013 une colonne en CU12:CU51; la première cellule CU12 contient le chiffre...
Formule excel
RésoluBonjour, J ai une formule qui se presente de la sorte :=SI(Q9="";"En attente";SIERREUR(NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21);"Action formateur")) ...
Cherche tableau de bord
RésoluBonjour, je dois faire un tableau de reporting des clients venus sur site (dates et lieu), les clients que nous devons inviter pour des manifestatio...
Masquer les lignes commençant par une valeur x
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai récupéré le code ci après qui répond à mes attentes pour masquer les lignes commençant par une valeur x. Par contre...
Si me donne le mauvais résultat
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide je fais la formule =Si("Liste locatire"!D8="Vacant"; "" ; "Liste locataire"!D8) et mon résultat est ...
Calculs en fonction des remplissage de cellules.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est simple mais visiblement je n'y arrive pas et malgrès des heures de recherches dur le net je n'y arrive p...
Comparer deux mots
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux mots et choisir celui dont le chiffre 1 est écrit. EX comparer les mots: Paul et George1 Je veux que Excel sél...
Excel.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer le nom des colonnes A/B/C etc? Autrement, de les renommer. J'ai cherché pas mal de sujets sur...
Un petit services
RésoluDépartement CA Indre 2 500,00 € Indre et Loire 1 800,00 € Cher 5 690,00 € Loir et cher 4 120,00 € Loiret 3 050,00 € Eure et Loir 1 820,00 € In...
Recherche valeur cellule
RésoluBonjour, J'ai un catalogue de produit sous forme de tableau J'aimerais faire des recherches rapides qui me permettent de retrouver la totalité de...
Afficher un ensemble de valeurs correspondantes à une autre
RésoluBonjour, C'est un peu compliqué à expliquer... J'ai une premier tableau ("Tableau 1" dans les images) dans lequel il y a une colonne "Code" et ...
Si avec date
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule (je suis débutante) voici ma formule qui ne marche pas pourriez vous me guider s.v.p. Ce que je veux c'est si ...
Si case vide=rien, sinon aujourd'hui et maintenant
RésoluBonjour, Je cherche à remplir un journal des appels téléphoniques via Excel. Comment faire pour que le tableau renseigne automatiquement la date et...
Faire disparaitre des cellules sans changer formules reliées
RésoluBonjour à tous, J'aimerais supprimer des cellules sans que mes formules qui y sont reliées ne disparaissent. Je ne peux pas juste cacher mes colon...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerai ajouté dans une formule qui est ecrit de cette maniere : =SI(Q9="";"En attente";NB.JOURS.OUVRES(H9;Q9;Féries!A9:A21)) la condi...
Mettre en couleurs les mots répétés.
RésoluBonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème j'ai envie de recréer mon tableau de visite au travail. Nous devons mettre d'une couleur les ...
Problèmes après concaténation
RésoluBonjour, J'ai un devis automatisé à réaliser avec les fonctions d'Excel avancées (RECHERCHEV, CONCATENER). J'ai réalisé un document Excel avec troi...
Erreur 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter un bouton dans une nouvelle feuille et de lui attribuer son code ceci en appuyant sur un bouton de mon userform. Po...
Copier une ligne de manière particulière (vba)
RésoluBonjour à tous ! j'ai une demande VBA assez complexe (pour moi) : j'ai un fichier excel d'environ 5000 lignes (jusque là c'est simple) j'ai 8 col...
Formule calcule nombre de vide avec condition
RésoluBonjour mes chers Amis, j'ai essayé de calculer le nombre de vide dans une ligne X, mais j'ai pas encore réussi, la formule =NB.VIDE(A1:A10), mais je...
Fonctions imbriquées.
RésoluBonjour, A la personne qui saura m'aider pour cette "petite énigme", je possède excel 2010. Dans mon tableau: J'ai 5 colonnes: a) 1ère colonne "...
Calcul total des heures travailles
RésoluBonjour, je n'arrive pas a calculer le total dans une semaine des heures travailles voici comment mes heures sont inscrites je commence a 5:45 a....
Saisir un et deux zéros dans une cellule dans excel 2010
RésoluBonjour, Je voudrais obliger les utilisateurs de mon fichier à saisir un numéro de téléphone dans une cellule. Pour cela j'ai sélectionné , Donné...
Pb recherchev avec 2 critères de recherches
RésoluBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car là mon cerveau va bientôt exploser, Excel est très bien il peut tout faire mais des fois il...
Impossible de trouver la bonne formule excel 2013
RésoluTout d'abord bonjour à toutes et tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'ai un souci avec une formule sous excel 2013 que je n'arrive pas à ...
Calcul de durée entre 2 dates
RésoluBonjour famille, je cherche une formule sur excel me permettant de calculer le temps ou la durée entre 2 dates distinct en spécifiant le nombre d'...
Comment trier les résultats d'un tableau créé sous condition si
RésoluBonjour à tous, voila je sèche sur un problème que me pose Excel 2003. La raison pour laquelle je fais ce tableau serait trop longue à expliquer e...
Excel plein ecran total
RésoluBonjour, Je cherche à mettre mon fichier excel en plein ecran chaque fois qu'il est ouvert, sans que le bouton office apparait ni les titres, et...
Création de formule
RésoluBonjour, Pour optimiser mon stock je travail sur un tableau comprenant l'historique des ventes de mes articles sur une période de 12 mois. Je cher...
Filtre excel
RésoluBonjour, Comment afficher le reste du filtre? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Formule countif
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser la formule COUNTIF dans mon fichier afin de conter le nombre de fois qu'un nom en particulier reviens dans un "range"....
Ajouter des années
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...
Afficher un texte en fonction de la liste déroulante
RésoluBonjour, Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroul...
Si et estanum
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...
Code renvoi à la ligne sous vba excel
RésoluBonjour, J'édite sous VBA Excel des étiquettes; Pour chaque étiquette, j'ai toujours 2 lignes ou presque, selon la longueur du libellé que j'impri...
Trouver une cellule à l'intérieur d'un tableau
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un tableau de 61 lignes x 18 colonnes. Dans ce tableau se trouve plusieurs valeurs. par le biais du COUNTIF (NB.SI) je ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine et je souhaiterai créer une cellule, en haut de mon tableau, me permettant de rentrer un chiffre et/ou texte ...
Langage vba et boucle
RésoluBonjour à tous, Je débute en langage VBA, et je rencontre quelques problèmes de syntaxe. J'aurais besoin de calculer des sommes sur une ligne, e...
Chrono, compte a rebours
Résolubonjour à tous ! dans le cadre d'un projet pour une entreprise, je bosse sur un tableau chantier sur Excel. comme pour tous chantiers, j'ai donc un...