Les discussions

Proleme avec excel

 Résolu

bonjour comment je peux évité que lorsque j'ouvre excel] j'ai deux feuille qui s'ouvre mon classeur et personal.xslb merci de votre aide cordial...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Remplissage automatique par macro

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main j'ai un tableau avec des données et un trame ,il s'avère que je veux changer de trame (voir feuille tra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai bessoin d'aide pour poser une formule sur excel. Voici l'exposé de mon problème, je dois créer une formule pour des primes , ces pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
benol3

Formule pour deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir la bonne formule pour le cas suivant: si A1= Maison et que B1= rouge ou B1=jaune alors D1= EST sinon D1 restera vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
famisyinn

Date et variable

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche une formule qui pourrai faire si possible un rappel je m'explique voila dans une feuille : colonne B=nom client et...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
DjiDji59430

Somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de me faire comprendre, mais c'est pas évident ... Je suis en train de faire un tableau d'activités avec le nomb...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Larry

Excel 2003 vs excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec un fichier excel protégé et mon ami google me donne beaucoup de proposition pour contourne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
wichie

Convertir fils dmc avec perle mihill

 Résolu

Bonjour, je me presente je m'appelle nadine j'ai pris quelque cours en excel mais apparament pas assez pouvez vous m'aider je voudrais faire un do...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
perlenad

Formule pour un doublon

 Résolu

Dans les cellules de AH2 à BE2 j'inscris des chiffres de 1 a 24 Dans la cellule AE2 j'aimerais une formule qui me marque « erreur » si j'inscris de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
grandpapol

Extraire des données mois par mois.

 Résolu

Bonjour, Tjrs sur mon programme d'enregistrement des sorties cyclos. Comment procéder pour extraire ttes ces données "km, temps, dénivelé, moye...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mots croisés

Calcul de pourcentage de classe par mois

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai calculer le pourcentage mensuel de chaque classe à partir de données horaires, j'utilise la fonction NB.SI.ENS pour ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eriiic

Concatener avec taille de police différente (sans macro)???

 Résolu

Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ButteDuLac

Calcul sur une date

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A, par exemple, les dates de naissance. J'ai besoin dans une autre colonne de faire apparaître la date des 18 ans de la pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cg39

Changer de celulle suivant le résultat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois prendre pour avoir le résultat attendu: Exemples mes cellules de m42 à m49 ont un %comme 25% e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
fagots

Vba trouver si une cellule existe déja dans la colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne où sont répertoriés des noms de villes. et dans la colonne d'à coté, une date associé. Je cherche à appliquer une formul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jp

Copie de cellules texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait j'aimerai récupérer du texte dans des cellules pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Colorer une cellule par rapport a une date

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère trouver quelqu'un qui puisse m aider svp! J'ai créer un tableau de suivi excel avec des délais de réponse.J...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
angiebess

Calcule cellule plus chiffre

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120

Excel - histogramme empilé+courbe

 Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Simon

Excel 2010, axe secondaire inacessible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme1001

Horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Fixer la taille d'un objet "excel" dans word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JeanLapin

Accessibilité échelle d'affichage

 Résolu

Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audi29

Condition si

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
almawebstudio

Vba copier et insérer ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Recherche mot dans une table et vas faire apparaitre un code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
romain

Remplissage automatique dans mes onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin que lorsque j'active ma macro mis en place vois fichier joint je désire que chaque des items de mes colonnes se mets dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cedric0715

Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule

 Résolu

Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alaindeg

Macro couper / coller en bas

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gbinforme

Somme de cellules * par 115% si autre cellule ="x"

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : Dans un tableau Numbers (ou Excel) une cellule est la somme de 4 cellules mais, si une autre cellule est cochée ("x "ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Exceldebut

Recherche sur un tableau et suppression automatique de données

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pincedu17

Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aelawith

Mot de passe perdu sur classeur excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une petite pme et mon prédécesseur a verrouillé un certain nombre de dossiers dont un classeur excel 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Tableau dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant (je sais qu'il peut être résolu par les tableaux dynamiques mais je ne sais pas comment le faire) :...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
flowergirl18

Position du jour dans l'année

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire apparaître le n° des jours dans une année ? Exemple : 08 mars 2015 = 67 Merci Dom Féranpière©® =======...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Dom Féranpière

Création code automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir attribuer un code automatiquement à un article. J'ai réussi à trouver une formu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xav37300

Macro copier coller

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma question. Après avoir suivi plusieurs tuto / et des dizaines (voir ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Millaï

Tableau matriciel "texte"

 Résolu

Bonjour tous, Voilà mon souci, je dispose d'un tableau issu d'une base de données. en colonne A j'ai le nom du produit en colonne B son n° de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
via55

Question sur "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une fonction si dans Excel: SI A1= OK ou B1 =OK mettre dans la cellule "OK"; sinon mettre calcul. Merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Patbor

Supprimer des lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel j'ai des lignes qui ont été doublées je voudrais les supprimer. Quels sont les éléments indispensables pour le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
capeo

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel dans lequel si j'écris "ok" dans la cellue A3 par ex. ça me met la texte de ma cellule B3 en texte barré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
droopy1964

Compte à rebours dans userform

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Probleme etirement cellule

 Résolu

Bonjour, quand j'étire ma formule sur excel cela fonctionne dans la barre où la formule apparait mais pas en valeur Je m'explique par exem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
fermiere5

Recherche valeur texte et attribuer valeur numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, je me suis déjà cassé la tête dessus sans succès. Je possède Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
julienpanevel

Telecher convertisseur de numero en lettre

 Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai besoin d'un logitiel pour m'aider a convertir le numero en lettre sur exel Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mytå

Pluieurs caratères à chercher dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, Ma cellule A1, A2 et A3 contient: Maître d'équipage - SC-DED-05 2e mécanicien - SO-MAO-03 Maître d'équipage - SC-DEL-06 Sans sépare...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pascale

Double minimum/maximum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction sur Excel qui permette de mettre en évidence deux minimums ou maximums dans une série de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Frenchie83

Comment crée un code de sécurité au lancement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, je suis débutant en la matière et donc pour vous dire la fonction Macro ne viens pas de moi ^^ J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Yoshiste

Rechercher des valeurs en ne prennant pas en compte les doublons

 Résolu

Bonjour la communauté; J'ai un ptit soucis sur excel, j'ai recherché sur internet mais j'ai pas vu de problème exactement comme le miens, donc les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marrafou

Obtenir une date de modification de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, étant nule sur Excel et en programmation, je vous pose cette question: Je cherche à mettre dans un fichier excel les diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel_m
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 31 649