Les discussions
Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés
RésoluBonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....
Excel - somme de colonnes
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...
Excel recherche de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier très gros en données et je dois faire ressortir par expemple le nombre de complications traitées et le type le plus répét...
Inserer des images dans excel
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur ce site j'ai constaté que la question d'insertion d'image dans Excel a déjà été posée plusieurs fois mais t...
Code verrouillage cellules sous excel
RésoluBonsoir, J'ai créé un tableau excel permettant de saisir différent emplois du temps. Celui ci contient des cellules verrouillées et des cellules no...
Calcul d'heures sur excel
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...
Excel chrono courrier
RésoluBonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...
Urgent affichage formules excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...
Excel/date automatique/mois/cellules
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...
Vba excel comment ne pas supprimer les zéros
RésoluBonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...
Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!
RésoluBonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...
Excel et vba
RésoluBonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...
Excel07:faire une liste déroulante modifiable
RésoluBonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...
Excel ou programmation ?
RésoluBonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...
Excel07:faire une liste deroulante modifiable
RésoluBonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...
Formule excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...
Barre de chargement sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...
Textbox excel
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...
Fonction dans excel 2007
RésoluBonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...
Erreur avec recherchev sur excel
RésoluRE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...
Archivage: excel
RésoluBonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Verrouillage d'un onglet sous excel
RésoluBonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...
Listbox excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...
Format excel
RésoluBonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...
Excel 2007 calcul d'heures
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...
Probleme sur excel
RésoluBonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...
Protégé les entrées en excel
RésoluBonjour à tous J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un fichier excell qui contient trois feuilles soient un de jour, un de soir, et un de n...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Cours excel 2007, word 2007
RésoluBonjour, Je cherche des cours d'initiation en Excel et niveau débutant voire perfection; pareil en Word 2007. merci d'avance à vous tous.
Formule si dans excel
RésoluJe recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...
Référence circulaire dans ms excel
RésoluBonjour, Comment forcer la prise en charge des références circulaires dans MS Excel 2003 ?. Dans Outils/Options/Calcul, on peu cocher la case "I...
Excel : calculer nombre au delà de ...
RésoluBonjour, je bloque sur une formule depuis 3 jours Voila mon problème : J'essaie d'établir une feuille de salaire. J'ai une colonne sur laquelle...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche la formule la plus simple , qui me permette d'avoir en automatique le résultat escompté ! j'ai en colonne A ; les dates de ...
Numérotation semaine - question basique excel
RésoluBonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...
Recherchev sur excel ?
RésoluBonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...
Formulation excel 2007
RésoluBonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...
Creer fonction de recherche sur excel
RésoluBonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...
Bouton d'action dans excel 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...
Excel 2007 mutiplier des heures par des €uros
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...
Formules qui ne se calculent pas sur excel
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...
Excel 07 tri avec colonne 1 lien externe
RésoluBonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...
Mfc et date excel
RésoluBonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Excel 2007 masquer #div/0!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Exel 2007. J'ai un total qui me donne le nombre de pièces non conformes, ce total là je l'exprime en % par rappo...
Excel suppression automatique des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec diverses formules et diverses valeurs, à duppliquer chaque mois sur un onglet différent. Comment faire pour ne sup...
Valeur de cellules dans excel 2007
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau avec plusieurs menus déroulants pour sélectionner les différents accessoires à prévoir lors de l'achat du matériel. da...
Année et mfc excel
RésoluBonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Sur fichier excel mes fonction ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...