Les discussions

Excel 2007 montant égal ou supérieur

 Résolu

Bonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Vaucluse

Excel, supprimer toutes les liaisons externes

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Elboubdelapampa

Excel : fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rsgp21

Pb excel cellule liée menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
oxmos59

Problème moyenne heures excel

 Résolu

Bonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mal3kit

Formule excel 2003

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
aurelieban

Pb d'impression sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
davidd

Diminuer la taille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ericjambon

Formule donnant nbre de feuilles sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eriiic

Taille des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GILOUV41

Aide sur excel: formule sur couleur de fond

 Résolu

Bonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
E.Lauzon

Excel - addition date et chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mytå

Repas scolaires help :-) excel

 Résolu

Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chri

[excel] recherche avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
alexandra_c

Excel liens vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel. J'ai un fichier excel pour juillet avec une vingtained'onglets, et j'ai rajouter un onglet qui reprend l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mifalu

Excel : cantine scolaire (suite)

 Résolu

Bonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les sen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chri

Cellules excell

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise très peu de logiciel de bureautique, par conséquent je ne suis pas très doué. Est-ce que quelqu'un sait com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserer la date dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer la date dans une cellule lorsque l'on tape quelque chose dans une autre cellule. Merci pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jcvolpe

Menu déroulant et ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je reformule un problème qui n'a pas eu beaucoup de succès auparavant. J'ai un tableau d'évaluation annuel, dont les cases doivent être r...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
scarabee10

Excel : etendre la super formule de vaucluse

 Résolu

Bonjour, Encore un merci à Vaucluse pour l'aide apportée pour le début de ce fichier :-) J'ai besoin cette fois d'étendre la formule proposée a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Macro excel/vb

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro pour Excel mais celle-ci plante tout le temps ("erreur 1004") Voila le code de ma macro : Sub Macro4() ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Varkal

Mise à jour de liaisons excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel A comportant certaines liaisons avec d'autres fichiers excel (B,C,D...). Aujourd'hui, lorsque j'ouvre le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sanchis81

Compteur excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire un compteur sous excel qui en faite dans une cellule (par exemple A1) afficherait le nombre de fois ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Charles25620

Excel : imprimer une liste

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'Excel me dresse une liste de nom ? 14 noms d'enfants dans la colonne 1 Certaines de ces enfants vont en religion (co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Chri

Excel-prolonger mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Cyril. Cyril

Excel lignes selon conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec bcp de lignes. J'aimerais pouvoir mettre une ligne de bordure à chaque fois que la valeur (il s'agit en fait d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
WirelessStigma

Probleme sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis sur excel , j'ai un 3 feuilles avec sur chacune d'elle un tableau croisé dynamique , je vais sur la troisieme feuille et je veux a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sinkevin

Numérotation excel

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Excel, on a la numérotation des lignes à gauche, normal, mais moi je voudrais changer cette numérotation et la faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
michel91

Excel: refaire apparaitre une feuille masquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui apparait dans l'arborescence VB mais plus dans le classeur. J'ai vérifié dans le menu fenêtre mais on ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mod77

Excel : condition selon date

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bertrand40

Perdu excel s/portable comment le recharger

 Résolu

Bonjour, excel ne s'ouvre plus, j'ai un message "erreur irrécupérable lors de l'installation" faut-il le télécharger et si oui comment faire ? pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
anni

Excel ..fleches

 Résolu

Bonjour, je recherche comment je pourrais activer les flèches du clavier de façon à ce qu'elle me permettent de me déplacer dans les case de excel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
karlitodu41

Elargissement verrouiler cellule excel svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment verrouiller l'élargissement et l'agrandissement d'une cellule sous EXCEL. il me verrouille que le contenu.... ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel - liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai une liste déroulante qui permet de choisir parmi plusieurs produits. Selon le produit choisi, dans la seconde list...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mytå

Macro dans un classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
eliot34

Mise en forme conditionnelle excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question sur les mises en formes conditionnelles avec Excel. J'ai un tableau qui compare différent chiff...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Boschmanspi

Classer sur excel

 Résolu

Bonjour, Config : Windows XP / Excel 2000 Je souhaiterai classer automatiquement dans l'ordre un matrice Excel reprenant des noms et des notes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Vince

[excel] fonction si

 Résolu

Bonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ounis fethi

Tableau croisé sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur excel et je n'ai aucune etiquette de colonne vide , merci de bien vouloir repondre bonne jounee: 'Le nom du champ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Excel 2007 : couleur case active

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne une cellule sous Excel 2007, elle apparait en bleu pale. Hors, avec du soleil derrière mon PC, je n'arrive pas à voi...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
anonyme

Excel - bouton de commande déclenchant macro

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous met un fichier exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijkQKqWp6.xls Sur excel 2003, je s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
funkyAC

Nom interdit dans excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le problème provient de mon Excel, ou c'est ainsi dans le standard j'ai beau rechercher la cause du problème mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
anazehi

Excel somme conditionelle dans plus. onglets

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'une feuille Excel comprenant plusieurs onglets. chaque feuille ne possède pas forcément l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

Excel : incrémentation cellules cachées

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête sur Excel. Voilà mon problème : J'ai créé un fichier Excel ou je filtre certaines lignes et je voudrais pouvoir ent...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lefael

Courbe excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je dispose de trois points pour tracer une courbe polynomiale : j'ai les deux valeurs extremes et le point de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Miss_tik76

Excel tester 2 cellules différentes

 Résolu

Bonjour, mon problème va surement vous paraître simple, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Voilà, j'ai 3 cases qui possèdent des valeurs (...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
styvea

Excel : calcul de jours

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai calculer le nombre de jours que je viens de passer sur terre je sais que c'est possible sur un fichier excel, mais je ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Bob

Bug avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: A B 1 12 2 15 Dans la colonne B j'utilise la formule =A1*2 Il me met bien sur 24 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sinkevin

Excel ne pas afficher les heures négatives

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir une heure négative, est-il possible que la cellule reste blanche ou qu'elle affiche un 0 et lorsque l'heure est positive ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Medic911

Excel:somme de valeurs journalière d'un mois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer la chose suivante sur excel simplement: A chaque jour correpond un chiffre dans mon tableau. Je voudrais po...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Niccow
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 31 633