Excel/signe + ou - cellule/gestion stock
RésoluBonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...
Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...
Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...
Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...
Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...
Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...
Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1
Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...
Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...
Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...
Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...
Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...
Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...
Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...
Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...
Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...
Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...
Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...
Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...
Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...
Bonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...
Bonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...
Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...
Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...
Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...
Bonjour, J'ai un tableau comprenant des secteurs en colonne P et les pourcentages correspondant en colonne Q. Je voudrai classer les pou...
Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...
Bonjour, J'ai un fichier très gros en données et je dois faire ressortir par expemple le nombre de complications traitées et le type le plus répét...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site j'ai constaté que la question d'insertion d'image dans Excel a déjà été posée plusieurs fois mais t...
Bonsoir, J'ai créé un tableau excel permettant de saisir différent emplois du temps. Celui ci contient des cellules verrouillées et des cellules no...
Bonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...
Bonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...
Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...
Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...
Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...
Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...
Bonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...
Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...
Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...