Les discussions

benji71 Excel

Excel/signe + ou - cellule/gestion stock

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji71
chacmhaal Excel

Question couleur chiffre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
cesam69 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cesam69
rudak Excel

Excel cellule monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rudak
pnre Excel

Double saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pnre
didineddemaurice Excel

Sos excel regrouper deux colonnes en 1

Résolu

Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81
Jean1313 Excel

Excel graphique avec valeur nulle

Résolu

Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jr
ELO64 Excel

Mise à jour fichier excel (tarif)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse
aminux Excel

Formule excel pour les arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse
NN1234 Excel

Liste déroulante excel 2003

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
NN1234
brotox Excel

Excel : recherche par rapport à un max

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes faisant un très grand nombre de lignes. L'une avec des date et l'autre avec des valeurs. Je sais retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81
benji71 Excel

Excel/remplissage automatique/heure

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voici mon tit "chouchi" que je vous présente car j'épprouve qq difficultés à le résoudre. merci de vous pencher sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71
bastien Excel

Excel- cumule des mois

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
eriiic
benji71 Excel

Excel/erreur formule ?

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'ai un tit problème de formule... Dans ma cellule p4 j'ai nombre qui s'inscrit selon certains conditions (avec formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benji71
alexluthor Excel

Cases à cocher excel

Résolu

Bonjour, ayant parcouru beaucoup de pages de forum ne répondant jamais à la question posée initialement je me permet (désolé) de la reposer une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
alexluthor
Leylili Excel

Excel - filtrer la ligne

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sous excel, de filtrer les données qui se trouvent sur la ligne plutôt que celle qui se trouvent sur la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Leylili
le-belge-06 Excel

Aide fourmule excel

Résolu

Bonjour, Je suis suis a la recherche d'une formule Qui peut me trouver un nombre entre 2 nombres precis je m'esplique: j'ai fait avec excel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse
Didoo Excel

Excel ouvrir le dernier classeurs créé

Résolu

Bonjour, J'aimerais adapter la formule ci-dessous ( Macro pour ouvrir le dernier documents words créé) pour que celle ci fonctionne sur excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Didoo
pygos Excel

Commentaires auto,liste validation excel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que dans une cellule, lorsque je sélectionne un choix de ma liste (données - validation), apparaissent un commentaire...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pygos
mehdious Excel

Excel if then else

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux écrire la fonction suivante dans excel. parmi une centaine de valeurs, je voudrais trouver le minimum...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vaucluse
remihcmc Excel

Probleme recherchev excel 2010

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser la fonction recherchev sous excel 2010, est-ce normal ?? Juste en tapant =recherchev(A1; une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
remihcmc
Eaheru Excel

Excel 2007 vba --- erreur de forum

Résolu

Bonjour, J'essaie de code la fonctionnalité suivante : Partir du bas de la feuille et toutes les lignes dont la cellule A et vide --> supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Eaheru
AMISDAL Excel

Inscription dans cellules excel automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais que un nombre constant commence chaque cellule avant que je lui rajoute son numéro spécifique. Par exemple avant un numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
AMISDAL
Faxstalag Excel

Impossible chgt de commentaire excel

Résolu

Bonjour chers helpers, J'ai 2 interrogations : J'ai un fichier excel qui lorsqu'on clique sur une cellule un commentaire s'insère. Chaque catégo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Faxstalag
aniso Excel

Aide sur insertion compteur dans excel

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment mettre un compteur dans une feuille excel.le bouton deroulant on choisi un chiffre et et le faisant que cela soit u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
aniso
Inguyone Excel

Liaison entre fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je désirerais créer un fichier excel qui rechercherait des données dans un deuxième fichier sans devoir ouvrir ce fichier. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Inguyone
alexluthor Excel

Copier automatiquement une ligne excel

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant je copie une ligne excel via un bouton cette ligne compte des cellules ayant une liste de choix quand je la c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
alexluthor
benji71 Excel

Excel/total/enfant/âge/jours

Résolu

Bonsoir, bonjour, voici ce que je cherche à faire... je souhaite mettre dans la cellule b10, le nombre d'enfant de 17 mois et moins présent le mat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
eriiic
PascalDCN Excel

Fichier excel non enregistrable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon fichier excel soit consultable, modifiable, imprimable, mais non enregistrable. Est-ce possible ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina
sebsatiensol86 Excel

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
pygos Excel

Liste données validation non visible excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec : DONNEES/VALIDATION/LISTE Je rencontre un problème que voici : Ma liste est invisib...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pygos
Liolio94 Excel

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
vl02 Excel

Excel 2007 trier des pourcentages/secteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant des secteurs en colonne P et les pourcentages correspondant en colonne Q. Je voudrai classer les pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vl02
mxtess Excel

Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés

Résolu

Bonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku
valentnightfire Excel

Excel - somme de colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'excel. En effet je cherche à savoir comment additionner automatique deux cases d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
chris0569 Excel

Excel recherche de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier très gros en données et je dois faire ressortir par expemple le nombre de complications traitées et le type le plus répét...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Vaucluse
Mistral_13200 Excel

Inserer des images dans excel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site j'ai constaté que la question d'insertion d'image dans Excel a déjà été posée plusieurs fois mais t...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mike-31
BOGI35 Excel

Code verrouillage cellules sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un tableau excel permettant de saisir différent emplois du temps. Celui ci contient des cellules verrouillées et des cellules no...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BOGI35
marko59 Excel

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai une feuille excel pour calculer mes heures de travail. La feuille en elle même fonctionne nickel, H début + H de fin...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marko59
162valou Excel

Excel chrono courrier

Résolu

Bonjour, Dans un chrono courrier sous excel, je souhaite insérer la date du jour de façpon automatique, du style : si la colonne C n'est pas vide...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jessica125
malika Excel

Urgent affichage formules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour afficher les formules de calcul sous excel 2007 ? Urgent, aidez moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
malika
benji71 Excel

Excel/date automatique/mois/cellules

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. vous trouverez ci-joint copie du fichier à partir duquel vous compmrendrez mieux ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
benji71
SYBY Excel

Vba excel comment ne pas supprimer les zéros

Résolu

Bonjour, Comment obtenir dans une variable, un montant saisi dans une cellule(personalisée "0000,00") sans perte des zéros significatifs et non si...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
SYBY
Marion.boulangerie Excel

Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!

Résolu

Bonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse
d_a_n Excel

Excel et vba

Résolu

Bonjour, Peut-on faire afficher un message (du style msgbox), si dans une cellule "A1" par exemple le chiffre est supérieur à x, et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
d_a_n
Pyvoudelet Excel

Excel07:faire une liste déroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notr...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Vaucluse
kribac Excel

Excel ou programmation ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel qui porte des pois, et je veux calculer le nombre des pois qui sont inférieur a 50 par ex et les nombre des pois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
g
Pyvoudelet Excel

Excel07:faire une liste deroulante modifiable

Résolu

Bonjour, JE travaille sous Excel 2007. Dans une celulle je voudrais créer une liste déroulante avec la possibilité d'y inscrire qqchose si notre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
El-sol Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21
amine69500 Excel

Barre de chargement sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher une barre de chargement, je m'explique : j'ai un userform avec un bouton, list...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gord21
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 32 000