Les discussions

Fonction si trois conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une base de donnée concernant des dates. Il s'agit de date de chèques de caution à renouveler chaque an...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mine91

Excel: probleme de remplacement sur planning

 Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aurelBOUT

Requete vba

 Résolu

Bonjour, Je debut en VBA, et je souhaite effectuer une requête en VBA. Je dispose d'un tableau d'on la colonne A correspond a des dates en format ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
chevrotine22

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir Je dois, dans Excel réviser chaque mois des listes pour des clients donnés. J'ai un tableau Excel avec les noms des clients dans la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Minh10

Calcule heures particulier

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide s il vous plait, http://www.heberger-image.fr/images/46999_aaaa.jpg.html Sur ce screenshot, voici mon exe...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Paradiiso

Quelle est la formule

 Résolu

Bonjour, après d' innombrables essais, je désespère. J'ai plusieurs valeurs Je veux que soit attribuée à chaque valeur une note sur 10. La valeu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
effyks

Grouper un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tableau client avec une date a chaque fois sur cinq ans genre: Client_2009... Client 2010.... Client 2011 etc... A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poulhu

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule : =SI(Elémentaire!$F1= "Enzo";Elémentaire!$A1;"c'est là que je ne sais pas") L'idée c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Madinina82

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AND(E3>1...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AN...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
beezer

Comment calculer heures supplémentaire et heure en moins ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la formule pour calculer les heures supplémentaires de travail en sachant l'heure du début, l'heure de fin moins la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sushi_croquant

Inserer un espace tous les x caracteres

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible avec une macro d'inserer un espace tous les 4 caracteres dans une chaine de texte: FR761382500...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lapprenti2

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle for dans vba. Voici mon code Dim cell As RangeDim mntfact As RangeDim mntpo As RangeSet mntfact = Activ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Étendre mise en forme conditionnelle sur tout un tableau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème (je travaille sur excel 2010): Je cherche à mettre en forme plusieurs cell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nikoko06

Formule avec mise en forme conditionnelle (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Je travaille actuellement sur un système de grille a critères. La personne qui rempli cette grille rempli la colonne avec Ok o...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
YaeleS

Menu déroulant sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel: j'ai un onglet avec des données. Je génère grâce à ces données des graphiques dans un deuxième onglet avec un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pragma001

Bouton commande dans catalogue

 Résolu

Bonjour ! Je suis à travailler sur un catalogue dans Excel qui est déjà monté. J'aimerais ajouter un bouton "commande" à côté de chaque article qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
5H3D3V1L

Help graphique

 Résolu

Bonjour à vous! Bon, je vous explique mon problème. Je suis en seconde, et pour la semaine prochaine, je dois rendre un travail d'SES en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LunessaV

Erreur compilation thisworkbook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Autofilter

 Résolu

Bonjour, je veux créer un Autofilter avec VBA mais je cherche si uns Cell contient une partie de mot recherche l'affiche aussi, exemple de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
supupoff

Erreur document lecture seule ou chiffre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de mettre en place le code suivant, mais je suis confronté au message ci dessus. Voici mon code Sub test() Dim w A...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CHARLYJACK

Probléme au lancement d'excel

 Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème , j'avais installer "office 2010" mes cela ne m'a pas convenus aprés quel que essais avec des programme que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
smokerang

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'une plage de données (voir exemple ci-joint). http://cjoint.com/?3LhpWEaAQWT Le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gexelpa

Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...

 Résolu

Bonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
possma78

Vba excel: ajout auto d'une colonne dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel comportant plusieurs onglets. Je cherche tout simplement un code vba pouvant me permettre d'ajouter autom...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anaïs

Transformer colonne avec doublons en liste sans doublons

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée mais le fichier réponse n'est plus disponible en téléchargement. L'exemple était une liste de prénoms dont on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
blaireau55

Générateur de secondes qui se suivent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin pour un projet de toutes les secondes d'une journées en numéros pour, par la suite les copier coller, un tel travail à ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pijaku

Chiffre en milier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans excel, je tape un chiffre en millier ex: 218 700,00 et excel enregistre 2 187,00, SVP aidez moi à corrgier ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
samia

Fusionner deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge d'integrer 5000 contacts clients dans un nouveau outils de gestion de projet online. Ma responsable commerciale a passé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
via55

Probleme avec la fonction nbval

 Résolu

Bonjour, voyez par vous même je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Sur la feuille Résultats" de mon tableau : http://cjoint.com/?CLgst...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tonyynot

Comment classer par ordre alphabétique un tableau?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique un tableau au niveau de la première colonne et que le reste des cellules sur la même ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BmV

Valeur comprise entre

 Résolu

bonjour je cherche à gérer un stock et je voudrait mettre en rouge dés que le valeur arrive à une valeur mini donné et reste normal tant que cette v...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
francknicolas

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce problème a déjà du être posté, mais je n'ai toujours rien trouvé de "compréhensible" pour mon niveau. J'ai une macro avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Pouvez vous me corriger mon erreur (equiv + decaler)

 Résolu

Bonjour, j'ai retouché un fichier créé en partenariat avec vous, je l'ai modifié et je n'arrive plus à le faire fonctionner quand que modifie une...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
melanie1324

Tableau de traçabilité

 Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant plusieurs problèmes dans mon problème, je crée une nouvelle rubrique pour créer ce qu'on pourrait appe...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BobbyleBobBobesque

Format date excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche et utilisation d'une équation provenant d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser une équation donnée par un graphique - ajouter tendance, polynomiale, équation - dans une cellule. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
thomanneca

Liste déroulante de dates avec condition sur excel

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
erilis

Calculer le prochain triennat à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, A partir d'une date, je souhaite calculer la prochaine date de triennat (donc tous les 3 anniversaire) possible. Imaginons la date de 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Speaneker

Suite de date automatique excel 2007

 Résolu

Bonjour, Habituellement dans mes tableaux excel 2007, je rentre dans une colonne une suite de date puis pour aller plus vite je sélectionne deux cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Paulinej04

Impression sur enveloppe depuis excel

 Résolu

impression sur enveloppe

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Nombre de "cases" correspondant à deux criteres excel

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question sur excel: Alors j'ai deux colones: - la premiere dans laquelle j'ai les dates d'ouverture des dossiers -la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pijaku

Formule si supérieur à ?

 Résolu

Je fais des tableau de soumission avec des subventions. J'ai une subvention qui est maximum 25 000$, par contre quand je fais mes calculs, il arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fractionner 2 pages ?

 Résolu

J'ai un fichier excel a plusieurs pages. J'ai des tableaux dans chaque pages. J'aimerais que hque page soit indépendante pour pouvoir changer les lar...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Copier plusieurs lignes avec colonnes en lignes uniquement

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer un fichier EXEL avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes en un fichier lignes . je souhaite avoir toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dede

Fonction nb. si qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Je viens à vous car j'ai un problème qui m'empeche d'avancer sur un projet urgent!!!! La fonction Nb.si affiche toujours 0. Voici la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jb.lugherini

Mise en forme répititive sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'utilise quotidiennement excel sur lequel j'importe un tableau de comptabilité. tous les jours je dois refaire la même mise en page avec d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gercot1972

Création de tableaux avec champs liés automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Je suis archi débutant en Excel et bien évidemment j'ai un problème qui dépasse de loin mes petites capacités et qui pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yorik5

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant en 1ère ligne des titres de colonnes sur 6 cellules fusionnées. en 2ème ligne, il y'a une première catégorie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme selon valeur d'une cellule autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur 2 cellules C1 et D1 selon la valeur de J1 Pour cela : si J1 = 4 alors c1 et d1 de couleur rouge j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DenisV15
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 652