Les discussions

Vba

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro qui me permettrait dans un tableau d'établir des cotations pour mes clients. Je vais essayer d'être clair ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
saolaneducado

Macro impression d'une colonne ligne par ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des cartes de voeux en imprimant le texte contenu dans les cellules excel d'une même colonne(une ligne=une personne) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bellagio21

Separateur de milliers "."

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des nombre sur mon classeur Excel sous forme "12.256". Je voudrait un format classique : "12 256" Mais je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Peter

Formule tableau excel

Résolu

Bjr, Je cherche la formule dans un tableau excel pour comptabiliser le nombre de sortie mensuel d' un mm produit. Je m'explique: Horizontalement...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
f894009

En galère, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ansa62

Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev

Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Case à cocher et fonction si, compatible?

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un travail sous excel et pour cela je souhaite réaliser une liste avec possibilité de cocher différents éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fed'

Excel arrête et redémarre

Résolu

Bonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momo1934

Bug sur une page excell : impossible de faire des multiplication

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis le début de l'année un formulaire excell avec une formule multiplication: dans cellule C1 : =a1*b1 (exemple) tout a bu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
western2

Aide tableur puissances sur excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment fiare un tableur avec des puissances sur excel exemple 2 puissances 5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
popo

Imbrication fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Calcul d'un temps

Résolu

Bonjour, je souhaiterait calculer un temps par un taux multiplier par un pourcentage sur Excel exemple : 1h36 a 7,52€/h et a 200% qu elle ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
PINPOM69

Problème avec ces crochets { }

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous, Comment valide t on une formule avec ces crochets. Elle fonctionnait en 2013 et là plus rien. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jc80

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum étant débutant, Je voudrais mettre en forme (couleur )une série de cellule exemple (C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jacky0907

Données à partir site web

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, en cliquant sur « données » puis « à partir de site web », j'ai tout de suite le message suivant : Une erreur est survenue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mytå

Msgbox sans commentaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une petite macro permettant de quitter un programme après choix d'une option par l'un des boutons de la MsgBox. Si toute...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
foo

Formule "si alors"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, je ne trouve pas la solution, quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je voudrais une formule qui me calcul...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SophieBeGood

Activex large zone de texte avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'utilise excel 2010, je souhaite insérer un contrôle active X d'une zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glpi-gmao

Comparer liste de coordonnées

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer 2 listes de coordonnées ! J'aimerais comparer une liste A de coordonnées que j'écris sous la fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mike

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui m'affiche un multiple de 10. J'ai bien la formule "arrondi.au.multiple" mais elle m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gyrus

Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais copier la valeur et la couleur d'une cellule A1 d'une feuille (feuille1) de calcul excel vers une cellule C3 d'une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raphi15

Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Harry Baux

Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction

Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableur excel

Résolu

Ce par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacv

Atteindre une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

Gouille3479

Test logique avec textbox (userform) vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Liste des correspondances des accents

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

Subaru10

Frais déplacement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Si alors autrement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Excel - formules

Résolu

Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...

Casket et Densi

Formules juste mais affichage vrai

Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonne d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

youss

Additionner les résultat,s d'une recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Test ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Harry Baux

Calendrier dans cellule

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soah44

Formule si somme.si

Résolu

Bonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amiralS

Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes simutanément

Résolu

Madame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
19JBM

Fonction bdsomme

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une fonction BDSOMME qui ne fonctionne pas. Je m'explique, je veux additionner des nombres d'une base de données en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CALI

Comment faire un "si... afficher..." sur excel?

Résolu

Bonjour! J'ai réalisé un calculateur de dégâts pour un jeu de rôle sur table (Munchkin). Alors voilà comment se déroule le combat, on a un certain lvl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghys'

Mettre le signe négatif dans certaines cellules

Résolu

Bonjour, je travaille tout les jours sur un fichier excel d'environ 2000 lignes (nombre variable d un jour a l autre) j'ai réussi à créer une mac...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gercot1972

Excel: macro gestion donnees

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum qui a l air super dynamique, donc je fais appel a votre aide. je suis debutant en macro et j ai un ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tamo

Recherchev sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai dans mon fichier des feuilles de suivi de factures pour chaque mois de l'années et une feuille de paiement pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tictac847

Masquer le calcul d'un pourcentage à zéro

Résolu

Bonjour, Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne. Je souhaite masquer toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Icône excel 2010

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer l'icône original Excel 2010 pour un fichier bien défini. Pour être plus clair, j'ai un fichier Excel et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Philou73CH

Formule "si" dans excel

Résolu

Bonjour à tous J'ai une formule =SI($C$1=Q23;D4;0) dans un tableau $C$1 étant "aujourd'hui" Q23 étant date format chiffre (41631) D4 étant mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jacky0907

Afficher et masquer des lignes dans un onglet différent excel 07

Résolu

Bonjour Cela fais maintenant plusieurs semaine que je suis a la recherche de la bonne méthode afin de résoudre un problème. Je suis dans le domaine...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mart5095

Excel affecter une macro à un bouton

Résolu

Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nesrine

Trop d'arguments pour fonction si

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un fichier de pointage d'heures. J'ai trouvé la solution pour les situations mais séparément. Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mutumbo
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 31 825