Taux en fonction d'un prix par fourchette
Résolu
Jean-Mich67
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Taux en fonction d'un prix par fourchette
- Fonction si et - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Une antenne TNT intérieure pour 0€ ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonsoir jean-Mich67,
Un barème par tranche et une RECHERCHEV font l'affaire :
https://www.cjoint.com/?0Dybpzukvhu
Cdlmnt
Via
Un barème par tranche et une RECHERCHEV font l'affaire :
https://www.cjoint.com/?0Dybpzukvhu
Cdlmnt
Via
jean-Mich67
Bonjour via55 et merci infiniment pour votre réponse! C'est parfait! :-)
Bonjour.
Non, je n'ai pas du tout compris comment fonctionne ton tableau :
Non, je n'ai pas du tout compris comment fonctionne ton tableau :
- Quel taux correspond à 600 000 € : 5% si on se réfère à la cellule D555 ou 4,5% si on se réfère à la cellule B565 ?
- Pourquoi entre B3 (38 000 €) et D3 (42 000 €) trouve-t'on une valeur illogique (4 000 €) ?
- S'il semble normal qu'en B3 et D3 on trouve une valeur inférieure au reste de la colonne, comment expliquer que les montants en C3, E3, F3 et G3 soient inférieurs aux premiers montants suivants, dans leur colonne respective ?
Bonjour Raymond
Rassure toi je n'ai pas mieux compris que toi l'incohérence de la ligne 33 mais comme il n'y a pas de taux et pas de formule de calcul du taux dans cette ligne je n'en ai pas tenu compte; j'ai simplement déduit des premières colonnes suivante un barème par tranche qui a l'air de convenir au demandeur
Bien cdlmnt
Via
Rassure toi je n'ai pas mieux compris que toi l'incohérence de la ligne 33 mais comme il n'y a pas de taux et pas de formule de calcul du taux dans cette ligne je n'en ai pas tenu compte; j'ai simplement déduit des premières colonnes suivante un barème par tranche qui a l'air de convenir au demandeur
Bien cdlmnt
Via