Caractère dans cellule

Résolu
CETIFA Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Dans une cellule, je désire ne conserver que les caractères précédent le premier espace
A voir également:

1 réponse

cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,

Et nous, juste un peu de considération....

Bonjour, s'il vous plait, merci, sont des pré-requis, qui ne polluent pas, et qui font juste qu'on aura peut-être plus envie de te répondre....

Bon courage
2
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0
CETIFA Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agissait pour moi d'une première intervention sur le site. Et je dois reconnaître que, même sans connaître l'existence de la charte d'utilisation du site, j'aurai dû bien évidemment remercier un éventuel service et ne pas attendre un vulgaire renseignement. Merci de m'avoir remis à ma place. Bonne journée à vous.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
voila une bonne conclusion, CETIFA et donc, pour conserver la partie du texte avant le premier blanc dans une cellule par exemple
en B1:
=GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1;1)-1)
crdlmnt
0
CETIFA Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à vous de m'avoir consacré le temps nécessaire à résoudre mon problème. Bon appétit. Cordialement.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

OK
Je passe le sujet et en résolu
Bonne route
crdlmnt
0