Ajouter des années
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...
Bonjour, Je souhaite mettre en formule : Si la personne est née entre le 01/01/1953 et le 31/12/1953 l'âge de départ à la retraite est de 61 ans...
Bonjour, Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroul...
Bonjour tout le monde, je cherche une formule qui inscrit 1 lorsque c'est vrai et laisse la cellule vide lorsque c'est faux. C'est vrai lorsque...
Bonjour, J'édite sous VBA Excel des étiquettes; Pour chaque étiquette, j'ai toujours 2 lignes ou presque, selon la longueur du libellé que j'impri...
Bonjour tout le monde, j'ai un tableau de 61 lignes x 18 colonnes. Dans ce tableau se trouve plusieurs valeurs. par le biais du COUNTIF (NB.SI) je ...
Bonjour, Je voudrais mettre des notes avec la fonction "SI" pour l'organisation d'un challenge de caissiers avec la loi de composition des notes ci-...
Bonjour, Je suis novice dans le domaine et je souhaiterai créer une cellule, en haut de mon tableau, me permettant de rentrer un chiffre et/ou texte ...
Bonjour à tous, Je débute en langage VBA, et je rencontre quelques problèmes de syntaxe. J'aurais besoin de calculer des sommes sur une ligne, e...
bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet pour une entreprise, je bosse sur un tableau chantier sur Excel. comme pour tous chantiers, j'ai donc un...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour la mise en forme conditionnelle je pense des cellules pour un fichier. Soit les cellules D1 - D2 - D3 -...
Bonjour, je suis en train de créer un logiciel devis-facture, cependant lorsque je transforme un devis en facture, je veux qu'il ne soit plus modi...
Bonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...
Bonjour, Je cherche à créer une macro pour pouvoir traiter un nombre important de données. Mon tableau comporte trois colonnes (coordonnées en...
Bonjour, cette formule :=+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">=0")) pour un objet de calculer la différence entre un chiffre constatant et des chiffres da...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une sorte de logiciel de devis-facture. Mon but est de copier coller les données saisies da...
Bonjour, voila, j'ai une colonne de date (17/03/2015) et une colonne d'heure (17:41) (puis une 3eme colonne de valeurs, mais peu importe) je cherch...
Bonjour, Je vous présente mon problème, tout d'abord j'ai en colonne A 2 chiffres différents (1 et 2), en colonne B des dates (données 10 min) pér...
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois la fonction moyenne.siens avec succès, mais je me heurte aujourd'hui à un problème. J'ai un fichier avec env...
Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer d'une colonne des points virgules qui se placent au début de quelques lignes.Mon fichier est comme suit...
Bonjour, Je possède la version 1997 d'excel. Je désir faire un tri par couleur de cellule dans une base de données excel. Je vais dans mise en forme...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux options zone d'impression dans excel starter. Ce que je désire, c'est sélectionner la ligne à répéter en hau...
Bonjour, J'ai une colonne avec des cases en texte et des cases au format dates. Je dois mettre en rouge les cellules qui sont au format date et dont...
Bonjour à tous, Je dispose d'une grille dont les tarifs varient selon -le nombre d'étoiles -et le nombre de chambres. J'aimerai faire ress...
Help ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...
Bonjour, J'ai une colonne remplie de dates, je souhaite mettre en rouge les cases de cette colonne dont la date est comprise dans l'année en cours. ...
Bonjour, je recherche un modèle de bulletin de salaire pour assistante maternelle sous excel. cordialement,
Bonjour, Je cherche à insérer dans un cellule excel : Si ligne 1 du menu déroulant A, alors ligne 1 du menu déroulant B. Est-ce possible ? ...
Bonsoir à tous, je suis un peu bloqué avec mon tableau. J'utilise une grille dont les tarifs varient selon paramètres: -le nombre d'étoiles -e...
Bonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...
bonjour excelleur...ou excellence.., est il possible de copier une cellule par exemple en feuille1 celluleA1 et cellule B1 dans une feuille2 en A1 ...
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème, j'espère que vous pourez m'éclairer: J'ai une colonne entière ou je vais mettre des...
Bonjour, J'ai fais une macro qui permet de mettre à jours les échelles de mes graphiques, mais j'ai un problème. La mise à jour se fait : - Lorsq...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se transforme en gros problème avec le temps qui passe. J'aimerais créer une formule sur Excel qui me pe...
Bonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour mon école. Dans ma feuille en B ma colonne de nom en déroulant puis en H les raisons des so...
Bonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...
Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...
Bonjour, Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGerac...
Bonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je souhaite trouver la valeur d'une colonne horizontale dans une colonne verticale sachant qu'il y a parfois plusieurs donnes dans chaque co...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer comment convertir un fichier .prn en Excel Merci à tous lbdebutant Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, C'est mon 1er post depuis de longues années...où les MFC ne me posaient aucun souci... mais j'ai oublié . Voici mon problème : - Sous Excel...
Bonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...
Bonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous les utilisateurs qui m'ont aidés lorsque je venais consulter les topics en membre anonyme. Après recherche, je ...
Bonjour, dans un tableau j'ai trois colonnes : 1/ différentes tranches soit 100 - 50,5 -2,5 représentant le temps de travail 2/ Texte indiquant l...
Bonjour, je souhaites bénéficier de vos expériences respectives sur un fichier excel que je souhaite créer ou récupérer. Il s'agit d'un fichier qui...
Bonjour, je souhaiterai convertir sur Excel une date 17/03/2015 au format 20150317 Merci d'avance!
Bonjour, J'ai fait un graphique excel pour suivre la progression d'informations dans le temps. Dans mon tableur, les dates sont en ligne. Elles se...
Bonjour, Je voudrais faire un somprod sur toute une colonne (jusqu'a la derniere ligne non vide), le problème est que je dois mettre cette formule...
Bonjour, Dans ce fichier Excel, je dois trouver le nombre de personnes occupant un local à un moment donné. Dans la colonne A, j'ai le nom des gens...