Mise en forme conditionnelle

Résolu
DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je veux créer un tableau avec une mise en forme conditionnelle en mettant une cellule en rouge si le nombre qu'elle contient est un multiple de 15.

Est ce que cela est possible? et si oui, comment?

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre
A voir également:

2 réponses

Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Comme ceux-ci : https://www.cjoint.com/c/EDym2dsdRbT

Cordialement
0
DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, pense à mettre le sujet en résolu. Bonne route !
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
mise en forme conditionnelle par formule:
la formule pour une cellule A1
=MOD(A1;15)=0
crdlmnt
0
DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche, par contre la cellule reste en rouge si le nombre est 0. Est ce vous aurez une idée pour rectifier ca?

Merci
0
DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DidItAgain1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé.
0