Les discussions

Formule de calcul (totaux)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec des appréciation (symbole du bonhomme ) et des montants en fonction de son choix j'aimerais que le total ce fasse aut...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Intégrer une macro dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
capeo

Tri personnalisé de la sélection actuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser une macro permettant de trier selon la colonne F toute les lignes en cours de sélection. exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fullreyny

Ajouter des heures à un horaire

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas être passée à côté de la réponse...Je souhaite ajouter 3h à l'heure de coucher du soleil tout au long de l'année, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccm81

Marcro pour enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fillip31

Rendre un montant en millions d'euro

 Résolu

Bonjour, J'ai des données en Euro et j'aimerais les rendre en Millions. Comment faire? je n'ai pas pu trouver sur internet le "code format" de M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Kaka_67

Comment afficher (01) à la place de (1) dans cellule?

 Résolu

Bonjour, Le question est dans le titre. Chuis bien allé voir dans les paramètres personnalisés, mais sans succès. Alors je m'en reporte à vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mots croisés

Excel 2007 : contrôle de données saisies

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau dans lequel je voudrais contrôler les données saisies avec blocage de la cellule si erreur et affic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alainjjb

Lien_hypetexte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des liens hypertexte entre une feuille(1) et une autre feuille(2) en grand nombres dans un même document Excel. (Les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
errick64

Fonction sommesi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour avoir une fonction qui me fait un total d'un produit spécifique par mois. A savoir que les mois (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
salucyvin

Recueillir données pour créer un graphique

 Résolu

Bonjour, Mon ptit tableau est terminé. Cependant je souhaiterais l'agrémenter d'un graphique que j'afficherais sur une deuxième feuille. Celui ci ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mots croisés

Fonction si et ou combinée

 Résolu

Bonjour, Je tente ma chance afin d'obtenir de l'aide concernant un problème que je rencontre; Je m'explique : J'ai une valeur en A1 qui peut-être...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31

Macro pour actualiser tous les tcd d'un classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel 2007 qui a 4 TCD sur 4 feuilles différentes. Je voudrais que les TCD se mettent à jour automatiquement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cs_pajude

Dénombrer une série d'objets

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel dans lequel je dois compter des objets. Par exemple, du n°10 au n°15 le total est de 6. De 1 à 1 = 1 De ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
eriiic

Convertion d'heures en nbe de journées de 7h

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule permettant de convertir un nombre d'heures en nombre de jours. Attention, nous sommes ici sur la base d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jojo

Fomule pour recupérer des données irrégulieres

 Résolu

bonjour à tous, j'aurais besoin d'une formule dans la colonne A pour récupérer les données de la colonne B, soit A=B mais si B est vide prendre la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
michel_m

Macros excell 2007

 Résolu

Bonjour: Dans une macro à l'apparition d'une boite de dialogue que j'ai crée, je tape la valeur 1 ou 2 dans une cellule , j'aimerai à ce moment là ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jo27da44

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on afficher 2 feuilles excel au meme temps sur l,ecran,? Une autre Question, c,est quoi "Macro" il sert a quoi au juste ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Trsiton

Remplacer une lettre par une autre

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer des lettres qui sont obsolètes. Ces lettres sont seules ou associées à d'autres. j'utilise rechercher remplacer mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
@nnie

Fixer une formule sous excel en utilisant un filtre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer une formule afin que le résultat ne change pas si j'effectue un tri. Pour simplifier dans ma colonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thomage

Charger des données dans une textbox a partir d'un feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation VBA. Je vous explique mon problème, j'ai sur des feuilles (4 feuilles) un tableau avec des donné...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Maurice

Affecter une formule à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous! J'ai un travail à réaliser sur excel et j'aimerais savoir s'il est possible d'attribuer un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Impression

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide. Bon, j,ai un document sur excel (genre image/etiquette) format A4; je veux l,imprimer en 4 petit ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Trsiton

Question sur mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un ptit tableau pour y enregistrer mes sorties vélo. Je suis affilié à un club. Hors j'aimerais (par le bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mots croisés

Nb.si à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un jeu de données qui se présente sous la forme suivante : Espèces Heure Mésange 12:00 Pinson ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Emilien

Calculer une remise % par rapport à une % et une marge %

 Résolu

Bonjour, J'ai un commerce et je suis occupé à modifier mon système informatique. En bref, j'ai des tarifs fournisseurs sur lesquels j'ai une remis...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Kubynator

Description label avec caption

 Résolu

Bonjour, Je décris ma label avec sa propriété caption sur deux lignes mais que lorsque je lance mon userform seule la première ligne apparaît j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
solene85

Somme.si quantité depuis une date

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à calculer le nombre de produit vendus depuis une date : Ma base contient : Colonne A - la plage des dates (jj/mm/aaaa) Colonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
celishug

Barre d'outils excel 2010

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais Excel, la barre d'outils "Accueil, Insertion, Mise en page, etc..." étaient affichée si je peux dire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mots croisés

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà mon petit problème avec EXCEL 2010: je voudrais que le contenu de la cellule A2 s'écrive en ROUGE lorsque sa valeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
RolandRICOU

Associer plusieurs formules construites

 Résolu

Bonjour, En partant de formule, j'en ai construite d'autres que j'applique à chaque cas d'un tableau. Comment n'en faire qu'une qui s'applique à m...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
capeo

Soucis de formule sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de novice sur excel: Je cherche à faire la somme des chiffres d'une colonne si dans les lignes de la colonne précéden...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Modifier une même feuille de calcul sur plusieurs doc excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment faire alors j'espère que l'un de vous sera me diriger. J'utilise excel pour reporter mes données expér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Benjamin

Créer un rapport quand les lignes remplissent des conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai une aide de votre part. Je possède un fichier excel avec une vingtaine de lignes (des pays) => Colonne A....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Naririne

Fonction excel

 Résolu

Bonjour tous le monde : Pouvez vous m'aidez je vous pris ! j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas a la trouver, alors voila, j'ai 3 cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
blazter23

Excel - extraction chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule une chaine de caractères sauf les x derniers caractères, et pouvoir répéter cette fonction sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
victorine

Forcer les mots saisis à entrer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
famisyinn

Affecter une lettre à une fourchette de numéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
giiggz

J'ai besoin d'aide sur un conversion dur a expliquer .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vaval20

Référence de cellule dans une mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
heliande

Trouver la valeur maximum d'une colonne

 Résolu

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose une question sur votre site qui est formidable. Vous m'avez beaucoup appris jusqu'à présent (je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Stock alerte

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un stock de pièces par rapport au besoin de la production. J'ai donc dans 1 fichier le stock à une date donnée (C8) et sur la m...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mortb

Calcul si une cellule contenant "b000" à "b999" est detectée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais que Excel me repère les cellules qui contiennent les caractères compris entre "B000" et "B999" afin d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eljojo_e

S'implifier une formule trop longue

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait s'implifier une formule excel excessivement longue que j'ai créer. Elle demande beaucoup d'addition et de conditionel , ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nhlbiojack

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Suppression caractères fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
viviz

Calcul nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JTDEmotion

Arrondi si

 Résolu

Bonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
monissou

Filtre conditionne d'autres cellules

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lucieaup

Formule somme si ens ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PeS52
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 31 654