[Excel] Image derrière le texte
Résolu/Fermé
Djeko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
-
9 juil. 2007 à 11:51
bassethound - 21 avril 2015 à 17:13
bassethound - 21 avril 2015 à 17:13
A voir également:
- Comment mettre une image en transparence derrière un texte excel
- Image derriere le texte excel - Meilleures réponses
- Excel image derriere texte - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
9 juil. 2007 à 17:26
9 juil. 2007 à 17:26
Bonjour Djeko,
La fonction d'arrière plan de Word n'existe pas... Mais si ton image fait la taille de ta page, tu peux l'insérer en entête :
- Fichier, Mise en page, onglet Entête/pied de page
- Choisir entête personnalisé
- cliquer dans la partie centrale
- cliquer sur l'icône image et choisir l'image
- Faire un aperçu avant impression et bouger éventuellement les marges pour recentrer l'image.
m@rina
La fonction d'arrière plan de Word n'existe pas... Mais si ton image fait la taille de ta page, tu peux l'insérer en entête :
- Fichier, Mise en page, onglet Entête/pied de page
- Choisir entête personnalisé
- cliquer dans la partie centrale
- cliquer sur l'icône image et choisir l'image
- Faire un aperçu avant impression et bouger éventuellement les marges pour recentrer l'image.
m@rina
9 avril 2008 à 18:21
J'ai beau cherché partout je n'arrive pas à mettre le texte au dessus de l'image (excel 2007) sans passer par la transparence
je crois que je vais utiliser world.
2 nov. 2011 à 20:18
Imprime ta page et dépose ton formulaire dessus. À la lumière tu verra à quelle cellule de ta grille le formulaire correspond. Tu crée une grille identique dans laquelles les cases sont toutes vides excepté celles qui doivent figurer dans ton formulaire.
Il ne te reste qu'à créer une 3e grille de saisie d'information dans laquel tu reportera à la secondre grille de petites cases en prenant le soin d'utiliser un format "texte". (elledéborderont à droite sur les cases adjacentes)
Tu imprime ton formulaire, tu le repasse dans l'imprimante une 2e fois en imprimant la seconde grille Excel avec les références à la grille se saisie de l'information.
Hé HOP ! c'est beau, mais ça prend deux manipulation ou un stock de formulaire préimprimé