Les discussions

Excel 2002

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant à chaque ouverture : Erreur de compilation ds le module caché: Thisworkbook

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
picada

Search nombre de "mot" dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, en utilisant SEARCH dans exel Comment chercher un mot se trouvant dans plusieurs cellule et avoir le nombre de ce mot Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ernslycha

Créer un graphique qui classe les données et fait des moyennes..

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010. J'espère que le titre va attirer votre attention d'expert ... Je recueil des données à un questionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
via55

=si(b1="christine";"=a1";0) ??

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la formule qui permet de faire qq chose du genre: =SI(B1="Christine";"=A1";0) Explication: si c'est Christine qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Vaucluse

Calculer le temps de trajet en incluant des pauses toutes les 2h

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le temps de trajet en fonction de la durée de trajet et en ajoutant 15min de pause toutes les 2h... SAUF quand la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leberut

Formule si avec 3 conditions

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une condition SI, rien de plus facile : =SI(I9>=1;"Pris en charge";"En attente"). C'est pour un classeur concernant une...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour mes chères amis, je suis a la recherche de la formule qu'elle peut me permettre de : Colonne A / colonne B Juin / 01/06/2016 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nonossov

Enregister automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec différentes données et j'aimerai ajouter un bouton pour enregistrer automatiquement ce ficher au format p...

Choubi3038

Filtrer une bdd dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un classeur excel pour gérer une BDD dans le quel il y'aura 4 feuilles: - Feuille 1: contient la BDD - Feuille 2 : co...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
maha21

Lancer une macro par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une macro par rapport à une deuxième macro ! Le but étant de lancer la macro1 quand je lance la macro2 . Si possible j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Aide fonction index a doubler

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tuileries

Ecrire dans une etiquette

Résolu

Bonjour, Dans un graphique j'ai sur la droite deux étiquettes "séries 1" et "séries 2". Je n'arrive pas à écrire dedans "hommes" et "femmes". Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CLOPAUL

Problème de format cellule

Résolu

bonjour, j'utilise excel v. 2003. suite au copier/coller d'un relevé bancaire sur format adobe, les cellules qui contiennent les montants ne sont pas...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gorillaz69

Trouver une information date pour statistique

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, je tiens à vos rassurer que toutes les informations dans le fichier ci-joint ne sont pas les informations de vrais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel, plusieurs courbes dans un même graph

Résolu

Bonjour, Afin de comparer des données, je souhaite "fusionner" des graphiques (comportant la même échelle). Par exemple: 2 courbes ou des paires d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KOUKOUKOULOU

Suppression des doublons automatiquement excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer des doublons d'une colonne à chaque changement de feuille de style ou en permanence car ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NkRedoxx

Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution rapide pour détecter les "crasses" du style espace, retour de chariot en restant dans la même cellu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
micinfo

Macro pour ajouter une formule

Résolu

Bonjour, J'ai une macro déjà existante dans mon tableau pour ajouter une formule dont voici le code: Range("AQ1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 ...

AudreyAQFQ

Création d'étiquettes automatisées

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel ou un tableur excel qui me permettrait d'aller plus vite pour remplir mes étiquettes, actuellement je dois tape...

daminou10

Mettre des titres aux colonnes

Résolu

Chers amis, j'ai suivi un cours Excel, il y a fort longtemps, mais je n'ai pas pratiqué ce logiciel régulièrement. D'où mon oubli. Comment créer...

Pantarène

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur une formule Excel que je n'arrive pas à finaliser...et je commence à me demander si c'est possible,ceci dit je ne s...

JIM2616

Moyenne en fonction d'une date en mois

Résolu

Bonjour cher forum, Voici un soucis que je rencontre et je n'arrive pas à trouver de solution. J'aimerais faire une moyenne de plusieurs cellules d...

Lully

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

Lili!

Recherchev de plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

Bonjour à tous, je bloque depuis longtemps sur une formule que me ferait gagner un temps fou ! Dans une colonne A1:A2:A3 un numéro de commande p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

[excel] compter des valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marie-Josée

Colorer une cellule automatique en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Margaux

Effacement données sur userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
eric2027

Insérer calendrier cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eriiic

Appliquer la fonction si et chercher dans toute une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux excel. le premier comporte deux colonnes avec un "numéro d'ordre" et "un descriptif" sur mon deuxième tableau j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
llaurencee

Comment remarquer un saut de chiffres sur tableau excel ordonne

Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel dont les chiffres sont déjà ordonnes. comment faire pour remarquer un saut de chiffre? Configuration: Windows / ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Somme avec 2 critères

Résolu

Bonjour à tous, voila : EN EN EN R R EJ EJ EJ EJ R R R EM EM EM EM EM R R EN EN EN EN R R R EJ EJ EJ EJ somme de toutes les cases si : dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
superblonde

Date à convertir

Résolu

Bonjour, Dans Cellule A1 j ecris une Date ex: 15/05/2016 ou 31/05/2016, que faire si Je veux Obtenir Dans une cellule A2 " Payroll du 1-15 Mai 2015...

ccm81

Code vba, liste de validation de données

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un formulaire de saisie de commande dans une feuille, en F3, j'ai une liste déroulante de validation de données dont la s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
margir4233

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans excel, lorsque je sélectionne un choix dans la liste dans la cellule suivante ce choix n’apparaît pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
michel_m

Novice

Résolu

Bonjour, je désire intégrer sur une ligne dans cellule de c3 à cellule c10 valeur de la cellule 0.25 si cellule pleine 0 si deux cellules sont vid...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribal005

Excel

Résolu

bonjour, comment afficher automatiquement les formules disponibles dans une cellule d'une feuille de calcul excel. Le problème c'est que, quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante lié à une autre liste déroulante

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau j'ai la colonne B qui est une liste déroulante, la colonne C est liée à elle par une fonction RECHERCHEV. Cependant mon s...

Laurélène

Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date

Résolu

Bonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sarame

Crée une macro excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une macro excel. Je m'explique, j'ai des valeurs stockées dans toute la colonne F sauf F1 pour le titre du su...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cookieslite07

Série d'un graphique non apparente dans la barre de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique généré à partir d'une autre feuille de calcul. Si je clique sur une série du graphique, celle-ci est bien sélectionnée,...

temili33

Problème formule

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec quelques choses de probablement simple... C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilise (Linu...

PHILOU10120

Classeur en taille inadaptée

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui a une taille inadaptée à mon écran, c'est-à-dire que le logiciel Excel est ouvert totalement mais qu'à l'intéri...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jahlive21

Recherchev différencier majuscules et minuscules

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données dans laquelle je peux avoir des noms identiques en colonne A mais écrits en minuscules ou en majuscules, or ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Jodie*91

Formule qui se modifie après ajout ou suppression de colonnes

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit soucis au niveau d'une formule je souhaiterais que la deuxième plage interne à la formule qui es...

Exmax

Help formule

Résolu

Bonjour, Dans un seul classeur, je dois rapatrier des données texte et alphanumérique d'une feuille dans un tableau récapitulatif. mais je ne compr...

Ensolleile

Nb.si avec "*"

Résolu

Bonjour, je veux compter le nombre de cellules qui contiennent un * en tête de libellé : NB.SI(A1:A4;"*") ex : toto titi tata tutu je doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sam130242

Vba fonction offset, nombre de ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, Petite question (sûrement facile) pour vous. En A8, j'ai un formule pour compter combien de produits j'ai pour un client =NB.SI(Clien...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
margir4233

Liste déroulante à choix multiple excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis un vraiment newbe d'Excel. Je dois préparer un masque de saisie. Et il me serait très utile d'avoir une liste déroulante (ça j'a...

66 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
fval

Validation des données ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans une colonne Excel, je souhaite que toutes mes données soient validées de la façon suivante : Autoriser : nombre entier (ignorer si ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ButteDuLac
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 31 825