Les discussions

Base de données

Résolu

Bonjour, juste pour renseignements jusqu'à combien de lignes peut on garder une base excel et au delà de combien passer avec une base Access? Ou e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Cyrille@63

Les données des imprimantes dans l'userform

Résolu

Bonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
surplus

Lier une colonne à une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis sur Excel 2007. J'ai un document avec des renseignements sur les salarié...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Simon

Incrémenter une série de répétition de date

Résolu

Bonjour, Je possède une colonne en format jj/mm/aaaa hh:mm. j'aimerais dans cette colonne arriver à celà : 08/09/2012 08:00 08/09/2012 08:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thomas

Vba: remplir combobox à partir d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je veux remplir le combobox dans l'userform à partir d'une colonne et j'utilise ce code Private Sub UserForm_Initialize() Dim i A...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alena20

Excel 2010: short cut svp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un short cut pour le copier / "coller-options de collage - collage spécial - valeur seulement" ? donc, CTRL-C et ensuite C...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
El-sol

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Codes postaux

Résolu

Bonjour, je souhaite automatiser les cellules de 2 colonnes dans un tableau excel de façon que lorsque je tape le nom de la ville dans une cellule...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rusty29

Déplacement rapide dans excel

Résolu

Bonjour, Après une manoeuvre, je ne sais laquelle, je me retrouvre à la ligne 6245 d'un tableau, comment aller rapidement à la cellule A1. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Message erreur excel

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur lorsque je viens d'activer ma macro. Erreur d'excécution 1004; Microsoft Gestionnaire de pilotes ODBC Source...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Patrice33740

Excel 2010: besoin d'une formule de date svp

Résolu

Bonjour, j'ai une date dans un champ, soit le 2012-05-31 et une autre dans le suivant, soit le 2012-09-30. je veux pouvoir calculer l'écart en mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
El-sol

Convertir format texte en nombre (vba)

Résolu

Bonjour, je réalise une extraction depuis un logiciel en format excel. le soucis c'est que les cellules contiennent une erreur (les valeurs son...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anthony

Concaténer cellule avec référence identique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour obtenir une macro qui regarde la présence de référence doublon en colonne A, si oui alors réaliser ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anthony

Planning

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite faire un planning annuel pour une organisation avec les mois, les semaines et les jours. Y-a-t-il une matrice ou un cal...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix

Indirect() et cellule mobile

Résolu

Bonjour, j utilise la formule =indirect() pour retrouver des données avec des noms d'onglets variables (un onglet par mois). Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
beniarbanais

Protéger un fichier sans empêcher les macros

Résolu

Bonjour, J'ai mis un fichier sur cjoint.com. J'aimerais protéger ce fichier de façon à ce que les utilisateurs puissent entrer des données dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mike-31

Excel aide pour formule sur une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un calcul sur une cellule de ce type : J'ai 5 cellules avec des nombres de 0 à 20. Je souhaite qu'il me donne aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aztek33

Faire moyenne seulement si le champs rempli

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel aux experts d'excel pour un problème de formule que je rencontre sur excel. J'ai trois produits différent...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mike-31

Excel - macro: tenir compte de la dernière ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai une formule en BI qui fonctionne bien sauf que je dois manuellement ajuster la cellule correspondant à la dernière ligne de la colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BILLING

Plusieurs mfc en fonction de la réponse

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question. J'aimerai rajouter encore une condition. J'aimerai que quand la tâche est exécutée qu'elle se mette en vert. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Vaucluse

Problème recopie formule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la recopie de formule dans Excel... Après avoir calculer une évolution de chiffre d'affaire, je souhaite faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cyrille@63

Numérotation automatique de la numéro du facture sous excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer la numérotation automatique des factures. je suis obligé d'entrer manuellement les numéros de factures, avec le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Addition de colonnes horizontalement

Résolu

Bonjour, question au surdoué d'excel 10 est ce qu il y a une solution ? j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une cellule il y a une fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mike-31

Problème instrcutions code vba - erreur 438

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajuster l'échelle des ordonnées de mon graphique en fonction des données représentées pas le graphique. Pour cela, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Kayna.86

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin logiciel de word et exel Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier xml en xls

Résolu

Bonjour, J'utilise un cardio POLAR qui exporte mes fichiers en XML, comment puis je les lire, eventuellement les transformer en fichiers XLS que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
OURS89

Probleme sur insertion de ligne avec valeurs sur autre fichier

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BKdsNNHodhN j'utilise un fichier excel qui répertorie des informations sur des salariés de la société (date d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
beniarbanais

Fixer les colonnes ensemble sur une ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je crois pas que cette question ai déjà été posée, alors je la pose :) J'ai un document avec environ 500 lignes et 6 colonnes, c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Mise en forme

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travail actuellement sur un fichier de gestion de véhicules sous excel; dans mon tableau j'ai principalement de collones...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
reined

Glisser-copier

Résolu

Bonjour, Qu'est devenue la commande Glisser-Copier qui consistait à tirer sur le coin en bas à droite d'une cellule pour copier ou incrémenter u...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yves2494

Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mod77

Ouvrir sur complements

Résolu

Bonjour, est il possible a l'ouverture du classeur de se positionner dans l'onglet compléments? merci a bientot

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
eriiic

Graphique en excel

Résolu

Bonjour, Je faut que je fasse un graphique qui doit ressembler a celui-ci https://clip2net.com/404.html?url=%2Fs%2F2sUDi Pourriez-vous me don...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
SilverGate

Formule si avec plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule suivante pour l'établissement d'un planning. 1er onglet : planning général 2ème onglet : planning des appros...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mj49

M. ériiic-énigme excel -charivari

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
grastapopoulos

Si(ou cumulé

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans beaucoup de cellules sur une quinzaine de feuilles des fonctions avec SI(OU( je dois rajouter des éléments et modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
un-jean

Probleme liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ( de plus lol) dans le fichier joint dans la liste déroulante du nom en page 1 quand je clique sur enregistrer je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
eriiic

Gérer les références à plusieurs feuilles de calcul sur excel

Résolu

Bonjour, Sur Microsoft Excel 2010, à partir de plusieurs feuilles de calculs (le même tableau avec les mêmes intitulés, mais des données différentes...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Maindi

Liste déroulante liée

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise le source de cette exemple : http://boisgontierjacques.free.fr/pa...#Liste6Niveaux avec cette source excel : htt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
fdthierry

Appliquer un style dans mises en forme conditionnelles

Résolu

Bonjour, comment faire, par ex en vert des chiffres supérieures à 10 et des chiffres en rouge inférieurs à 10, et rose des chiffres compris entre 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
SanSan65

Problème avec les graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai des séries statistiques à tracer (12 séries), chaque série est écrite sur une ligne, la ligne commence par le nom de la série suivi d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ryuku

Addition de date

Résolu

Bonjour, je me demande comment additionner deux dates, il y a beaucoup de réponse sur le blog mais aucune ne règle mon problème. Je veux addition...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Ololyxes

Réaliser une extraction de mon fichier excel sous word

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans une association et j'aurais besoin de réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word. J'ai quelques ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CarpediemFlo

Limite max excel 2003

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un excel 2003. J'ai beaucoup de donnees et j'arrive a la limite des lignes pour une feuille de calcul Excel. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kamille

Macro excel date et couleur

Résolu

Bonjour le forum, j'aurai besoin d'un peu d'aide et je suis sur que certaines personnes pourront m'aider ;-) voici mon problème j'ai une plage c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gleen

Vba: comment afficher,en serie, une photo sur des boutons

Résolu

Bonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mod77

Automatiser un bulletin de note scolaire

Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demandez de l'aide sur le montage d'un bulletin de note automatique que j'ai monté. Le problème est que je ne sais pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yvespeter

Si, texte, couleur et liste de validation

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de validation avec les libellés : Lot1 et Lot2. J'aimerais que : - Lorsque je sélectionne Lot1 s'affiche "1,0" avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mike-31

Suppression de ligne excel en fonction du niveau de risque

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro qui me permettrait de supprimer automatiquement toutes les lignes ou le risque est supérieur à 5 (colonne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
chris_del_parisss

Erreur dans format cellule

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une feuille excel avec des nombres à 2 chiffres genre : 35 et Excel le transforme en 0,35. Alors que dans propriété c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lysou3
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 31 825