Les discussions

Calculs automatiques dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
LE GAS DE L'EST

Insérer un organigramme en mode paysage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
soleil

Trouver les éléments d'une liste pour copiage

 Résolu

Bonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bidoumz514

Recherche fonction excel mac '11

 Résolu

Bonjour, J'aime les beaux tableaux Excel :) Problème je ne sais pas manier la fonction SI. Voici le cas : Je suis en train de regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
USA-France

Microsoft office excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau Excel, enregistré, il s'ouvre directement avec open office calcul, je suis obligée d'ouvrir avec ....choix excel, pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Popup avant impression d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un pop up quand je lance l'impression mais uniquement lorsque je suis sur une feuille précise (pas de pop up su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Xav.

Vba copier et trier avec multicritères

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai trois onglets : Un onglet "Données sources" Un onglet "Param" Colonne A : la liste des participants ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Arnaud4181

Calculer l'écart moyen entre 2 dates consécutives

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous Excel 2010. J'ai une série de produits (réprésentons les par A, B, C, ...) et pour chacun de ces produits j'ai plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eriiic

Addition de durées, fonction somme ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je dois additionner de nombreuses durées en heures,minutes, secondes. le format de mes cellules est [hh]:mm:ss;@. Lorsque j'utilise la...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PHILOU10120

Mise en condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau partagé (excel 2010) comprenant des liaisons routières. Le poste de garde saisi les heures d'arrivées de ces camions. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DERCE

Concatener avec fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zoj

Excel, cumul de condition

 Résolu

Bonjour, bonsoir, tout ça J'ai un problème avec mon petit excel chéri que j'aime :3. En effet, J'aimerais, pour une même cellule cumulé les condit...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
akoufhaine

Tableau de gestion de temps excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau de suivi d'heure des activités des employés de ma société. Je veux que dans un tableau, ils puissent remplir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nam123

Calcul pour conversion des minutes en heures sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer pour un prochain audit, le temps exact pour la réalisation de mes tâches quotidiennes. je vous donne un exemple de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
choumby

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je travail sous Excel 2010 J'ai inséré une "case à cocher (contrôles de formulaires)...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
eriiic

Formule max et min avec #n/a

 Résolu

Bonjour, Je veux obtenir une formule référant au MAX ET AU MIN qui me permettrait d'exclure les cellules contenant: #N/A. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Mike-31

Convertir date de naissance en age + mois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une date de naissance en age + et mois exemple: 15/11/2010 en 1 ans et 11 mois quelqu'un peut m'aider???? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
andyseb

Fenêtre trop haute impossible à déplacer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous excel (qui pourrait être le même sur un autre programme) car je n'ai plus accès à la barre de menu. En e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
melaaz10

Max et recherche

 Résolu

Bonjour, je dispose dans une colonne des noms de commerciaux (par ex de A1 à A5) et dans une autre leurs chiffres d'affaires (par ex de B1 à B5) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vincent

Extraction de données à caractère variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les premiers chiffres dans un code ,sachant que les formules existantes (gauche, droite etc.) ne marche pas car le n...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
arnaud259

Copier coller des formules en modifiant une partie des formules

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel 2003 composé d'environ 100 formules au mois de janvier, je souhaites les copier sur un tableau en février et ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
alain98800

Get cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sous excel la chose suivante: A partir d'une balance comptable suivante : exemple: N° de compte - libellé...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
MALCOMDU97

Si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai solutionner le problème suivant sous excel 2007 Si B < 5 alors resultat = 10 Si 5

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kadsoft

Copier-coller compliqué par vba

 Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts en vba sur excel. j'ai : - dans une colonne A, des lettres et - dans une colonne B, des nombres Voici l'exemple...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
chrisdemontigny

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, je cherche la formule suivante si la case c3 est plus grand ou égale à 25000 alors case c3 fois 2%, sinon si la case ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ccm81

Trier des infos

 Résolu

Bonjour, Je fait de la vente directe et j'essaye de facilité la saisie J'ai un tableur comprenant environ 300 noms en colonne A dans les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mytå

Fonction calculer le prix à payer selon kg/km

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comme ou quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport le kilométrage, ré...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
gbinforme

Excel2007 : liste déroulante dépendante des cellules précédentes

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne m'en sors pas avec ce fichu pb de liste déroulante dépendante des 2 cellules précédentes. Je vous ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
alainjjb

Formule à plusieurs critère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que dans ex.: A1 ait le résultat 1 si B1 à pour valeur 1 ou vr ou vb mais que si la valeur dans B1 est vl ou vv ou vj le résulta...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Mytå

Format personnalisé sur un texte de macro

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CALIDENIS

Reperer doublon sur plusieur feuille...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé de 4 trimestres (1 feuille par trimestre). une colonne est le résultat de la formule =concaténer de 3 colonnes et...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
PATOU54A

Doublons complexes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Excel -- problème sur une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise à mon travail Excel 2003. J'ai récupéré le fichier situé sur cette page : https://www.commentcamarche.net/faq/16784-excel-mi...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
judithcle

Quiter le mode diaporama de powerpoint avec macro excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis ma macro Excel je pilote une présentation powerpoint. Le powerpoint tourne en continue et je viens toute les x minute...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
hakha59

Recopier zone

 Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste =DECALER(Vehic!$A$1;1;;NBVAL(Vehic!$A:$A)-1) est il possible de recopier les valeurs de cette zone dans 12 feui...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel compter nombre de mots différents

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire exactement pour compter le nombre de mots différents dans une colonne. Exemple : En colonne A :...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
PHIIIIIIT

Coloration cellule excel sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour gérer mon compte en banque. Lorsque je reçois mon relevé, j'ai une cellule mise à 1 qui avec une instruction SI(...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vaucluse

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, dans la premiere feuille j'ai une liste de marchandise dans la 2eme feuille ma facture comment faire pourque si je tape la premiere lettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Excel : pourcentage avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sam357

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2007 qui contient en Feuil1, un fichier client de 6998 lignes avec noms, adresse,ville et en Feuil2, sur laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Condition sous excel 2007

 Résolu

Sal ut tout le monde est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider J'ai un fichier Excel 2007 et j'ai une formule dans P2 qui vérifier le date...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yosra_miagi

Tableau protégé sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
philcop

Excel 2007 : calcul sur des intervalles d'heures, cumul...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
AnitaLeh

Vba: si cellule contient "x" alors ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Liloyn

Excel chaine de c

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amine69500

Excel - copie cellule et commentaire

 Résolu

Bonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snowymath

Calculer le prix par rapport le kg sur excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Tableau excel données n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Mettre par ordre alphabetique colone excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
merci

Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cris
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 31 652