Les discussions
Graphique
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003, je génère un graphique à partir de 2 colonnes de données. Je souhaite pour une valeur "x" faire apparaitre une li...
Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans le même fichier, j'ai plusieurs feuilles nommées général, individuel et précision. Dans ces feuill...
Gestion des fournitures de bureau
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...
Ajouter nombre à la date et heure du jour
Résolumon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...
Macro pour empécher la modification des céllules rempli
RésoluBonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...
Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier
RésoluBonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...
Comment gérer les doublons sur deux colonnes vba
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...
Sous totaux dans tableau excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...
Ignorer cellules vides dans calcul de moyenne avec sommeprod
RésoluBonjour, J'utilise un tableur LibreOffice Calc pour calculer des moyennes de notes. J'ai donc la formule suivante, où j'ai de B5 à E5 mes notes, ...
Sous total
RésoluBonjour, j,ai besoin de votres aide! je n,arrive pas a inserer un sous-total, je sais pas pourquoi ca ne marche pas/je selectione mon tableau puis j...
#n/a sur une fonction =recherche
RésoluBonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...
Obtenir une liste d'événements selon un intervalle de dates
RésoluBonjour, J'ai à monter une liste des événements à venir à partir d'une liste créée avec Excel 2010. Les événements et leurs dates proviennent d'un ...
Macro message d'alerte
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de trésorerie et je souhaiterais utiliser un macro pour que lorsqu'un solde passe en négatif un message d'alerte...
Case avec formule multiple
RésoluBonjour, je souhaite dans la même case mettre de multiples conditions pour que le chiffre 1 apparaisse. C'est à dire : si (I34 = "?" donc P1-R34 de...
Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères
RésoluBonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...
Transformer série chiffre en date
RésoluBonjour, J'ai un export excel avec un format de date comme cleui-ci: 2012-03-06 17:30:27.000. savez vous comment transformer cette suite de chiffre...
Cases fusionnées
RésoluBonjour, pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pa...
Créer colonne de valeurs paires
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer une colonne avec des valeurs allant de 38 à 600 et qui se compte en chiffres pairs (38,40,42,44.....600). Je suis sû...
Copier une cellule automatiquement
RésoluBonjours, je voudrais copier la cellule B1 qui contient la lettre R a la cellule B15 automatiquement. Merci.
Qu'elle est la formule ?
RésoluBonjour; puis je avoir la formule utilisée pour résoudre l'exercice suivant : un tableau contenant en lignes valeur = 0/10 si la moyenne est ...
Formule fériés
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...
La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?
Résolubonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...
Remplissage automatique
RésoluBonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...
Valeurs se suivant dans un tableau
RésoluBonjour tout le monde, Soit le tableau suivant: 1 2 3 4 6 9 5 2 9 4 7 8 3 4 6 2 5 4 3 9 2 5 4 7 2 Je voudrait savoir s'il existe une f...
Excel formule si à plusieurs critères help!!!
RésoluBonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...
Fonction sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit fichier sous excel et j'ai inséré dans une cellule, une demande d'aller chercher une cellule dans un autre fich...
Formule multiple sur une case
RésoluBonjour, voici la formule que je viens de taper, mais qui ne fonctionne pas =SI(((T34-R34)=3)ET SI(T34=$R$1)=;1;"") pouvez vous m'aider à trouver ...
Comptage de cases non vides
RésoluBonjour, Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux. Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vra...
Somme colonne b si colonne a contient le début des chiffres
RésoluBonjour, Besoin de votre aide sur Excel 2010.... J'ai toujours trouvé mes solutions grâce à tous vos commentaires mais là je bloque.... Colonne A ...
Problème de formule.
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur Excel je souhaite via un fichier Excel, faire un suivi des produits qui circulent dans l'entreprise. Pour ce fai...
Addition d'heures sous excel 2007
Résolubonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de ...
Selection de toutes lignes contenant un mot
RésoluBonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...
Décompte automatique
RésoluBonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...
Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement
RésoluJe veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...
Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...
Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton
RésoluBonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...
Formule conditionnel si
RésoluBonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...
Nb.si entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...
Mauvais calcul d'heure
RésoluBonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...
Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul
RésoluBonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...
Extraction d'une partie du contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...
Classement alphabetique
RésoluBonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...
Extraire numéro de téléphone cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...
Remplacer une zone combiné par combobox
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...
Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...
Fomule avec des "si" pour calculer les heures supplémentaires
RésoluBonjour, Je cherche une fomule qui m'aide à calculer le nombre d'heures supplémentaire. Admettons que nous avons 52h effectuées dans une semaine....
Classement de sélection multiple
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...
Probleme affichage excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...