Les discussions

Graphique

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003, je génère un graphique à partir de 2 colonnes de données. Je souhaite pour une valeur "x" faire apparaitre une li...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec excel. Dans le même fichier, j'ai plusieurs feuilles nommées général, individuel et précision. Dans ces feuill...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliendu51100

Gestion des fournitures de bureau

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai créer un document excel pour la gestion des fournitures de bureau. feuille 1: les codes (salariés & listing des fo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JulieL

Ajouter nombre à la date et heure du jour

Résolu

mon problème: une cellule me donne en réponse d'une formule un nombre de jours exprimé en décimale (qui correspond à un temps à patienter pour un évé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tontong

Macro pour empécher la modification des céllules rempli

Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Torre

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place une condition disant que si tel nombre dans une cellule = tels nombre dans une autre, m'afficher le nom...

Excel-worker

Reprises de données d'un onglet à un autre dans le même fichier

Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincée avec un fichier excel et 2 onglets... Afin d'éviter de mettre exactement les mêmes infos dans 2 onglets, comment p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Laure K.

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir comment enlever que quand on ferme un fichier Excel la sauvegarde automatique. Je voudrais Voulez vous vraiment fermer ...

redaiwa

Comment gérer les doublons sur deux colonnes vba

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les fo...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
h.bendaoud

Sous totaux dans tableau excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des sous totaux dans un tableau mais impossible de cliquer l'onglet sous total qui reste grisée dès que je suis dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m@rina

Ignorer cellules vides dans calcul de moyenne avec sommeprod

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableur LibreOffice Calc pour calculer des moyennes de notes. J'ai donc la formule suivante, où j'ai de B5 à E5 mes notes, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Idhem4

Sous total

Résolu

Bonjour, j,ai besoin de votres aide! je n,arrive pas a inserer un sous-total, je sais pas pourquoi ca ne marche pas/je selectione mon tableau puis j...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
triston

#n/a sur une fonction =recherche

Résolu

Bonjour les humains ! Sur une feuille de calcul, j'ai une liste de joueurs, avec pour chacun le nombre de match livrés. Je veux avoir une cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Naflin

Obtenir une liste d'événements selon un intervalle de dates

Résolu

Bonjour, J'ai à monter une liste des événements à venir à partir d'une liste créée avec Excel 2010. Les événements et leurs dates proviennent d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Monarc5

Macro message d'alerte

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de trésorerie et je souhaiterais utiliser un macro pour que lorsqu'un solde passe en négatif un message d'alerte...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
celiaaaaaaaaa

Case avec formule multiple

Résolu

Bonjour, je souhaite dans la même case mettre de multiples conditions pour que le chiffre 1 apparaisse. C'est à dire : si (I34 = "?" donc P1-R34 de...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didier28

Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères

Résolu

Bonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupics

Transformer série chiffre en date

Résolu

Bonjour, J'ai un export excel avec un format de date comme cleui-ci: 2012-03-06 17:30:27.000. savez vous comment transformer cette suite de chiffre...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gyrus

Cases fusionnées

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didier28

Créer colonne de valeurs paires

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une colonne avec des valeurs allant de 38 à 600 et qui se compte en chiffres pairs (38,40,42,44.....600). Je suis sû...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier une cellule automatiquement

Résolu

Bonjours, je voudrais copier la cellule B1 qui contient la lettre R a la cellule B15 automatiquement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jee pee

Qu'elle est la formule ?

Résolu

Bonjour; puis je avoir la formule utilisée pour résoudre l'exercice suivant : un tableau contenant en lignes valeur = 0/10 si la moyenne est ...

Ducdosteflem

Formule fériés

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
poupics

La moyenne qui prend pas en charge des effectifs non évalué?

Résolu

bonjour; c'est une question a propos de calcul de la moyenne sur Excel , je préfère donner exemple pour mieux comprendre la question : si nous avons...

PHILOU10120

Remplissage automatique

Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flotronik

Valeurs se suivant dans un tableau

Résolu

Bonjour tout le monde, Soit le tableau suivant: 1 2 3 4 6 9 5 2 9 4 7 8 3 4 6 2 5 4 3 9 2 5 4 7 2 Je voudrait savoir s'il existe une f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel formule si à plusieurs critères help!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute avec excel et j'ai donc grand besoin de votre aide. Je dois faire une formule à plusieurs critères mais je n'y arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Serge

Fonction sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit fichier sous excel et j'ai inséré dans une cellule, une demande d'aller chercher une cellule dans un autre fich...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule multiple sur une case

Résolu

Bonjour, voici la formule que je viens de taper, mais qui ne fonctionne pas =SI(((T34-R34)=3)ET SI(T34=$R$1)=;1;"") pouvez vous m'aider à trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mike-31

Comptage de cases non vides

Résolu

Bonjour, Dans une recherche V, ça affiche la donnée en cas de "vrai" et "#N/A" en cas de faux. Est-ce qu'il est possible d'afficher 1 ou 0 pour vra...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
charlief6

Somme colonne b si colonne a contient le début des chiffres

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide sur Excel 2010.... J'ai toujours trouvé mes solutions grâce à tous vos commentaires mais là je bloque.... Colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Vaucluse

Problème de formule.

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Excel je souhaite via un fichier Excel, faire un suivi des produits qui circulent dans l'entreprise. Pour ce fai...

ASEEEE

Addition d'heures sous excel 2007

Résolu

bonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Loupette084

Selection de toutes lignes contenant un mot

Résolu

Bonjour, Désolée je suis nouvelle et peut-être pas très bonne mais j'avais une question. J'ai un tableur qui se compose ainsi : Date !! Heure...

Vaucluse

Décompte automatique

Résolu

Bonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement

Résolu

Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
katibdz

Copier un tableau d'une feuille sur une nouvelle lancé

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une feuille à sa lancée en copiant un tableau de la feuille précédente. J'ai tenté de faire ça: Private Sub Wo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Insérer une nouvelle ligne identique à l'aide d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais permettre à l'utilisateur d'ajouter une ligne à son tableau en cliquant sur un bouton. Cette ligne aurait les mêmes caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
howiz

Formule conditionnel si

Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Nb.si entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

Razh

Mauvais calcul d'heure

Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
didier28

Comment ne pas afficher les zéro sur une feuille de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde et Joyeuses Pâques, Je viens d'installer Excell 2011 sur Mac et je ne vois pas comment faire pour que sur une feuille de calc...

Richard

Extraction d'une partie du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...

Mike-31

Classement alphabetique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mj1974

Extraire numéro de téléphone cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
thesentry

Remplacer une zone combiné par combobox

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour division d'une donnée sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau .xl dans lequel se trouvent une liste de dépenses avec, chacune, toute une série d'attributs (type, quantités, descriptio...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Edoardo

Fomule avec des "si" pour calculer les heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je cherche une fomule qui m'aide à calculer le nombre d'heures supplémentaire. Admettons que nous avons 52h effectuées dans une semaine....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
caced

Classement de sélection multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
eriiic

Probleme affichage excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
VAL
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 31 870