Copie de donnée discontinue d'une colonne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Copie de donnée discontinue d'une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
1 réponse
Mike-31
Messages postés
18351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
5 110
25 avril 2015 à 20:05
25 avril 2015 à 20:05
Bonsoir,
sélectionne ta plage colonne AO et Données/Filtrer/décocher Vides/sélectionner les données filtrées qui seront débarrassées des cellules vides/clic droit Copier/sélectionne la feuille "SUIVI COUPURES" cellule A1 clic droit Coller
revenir sur la feuille "BDD" supprimer le filtre ou cocher sélectionner tout pour afficher la colonne compléte
sélectionne ta plage colonne AO et Données/Filtrer/décocher Vides/sélectionner les données filtrées qui seront débarrassées des cellules vides/clic droit Copier/sélectionne la feuille "SUIVI COUPURES" cellule A1 clic droit Coller
revenir sur la feuille "BDD" supprimer le filtre ou cocher sélectionner tout pour afficher la colonne compléte
25 avril 2015 à 20:13
Merci pour la réponse mais je souhaite comme indiqué, une formule qui fera que je n'ai pas a faire de tri copier/coller .....
J'avais mis en place cette formule
=SI(BDD!$AO6=0;"";BDD!$AO6)
dans la feuille "SUIVI COUPURE" mais bien sur, cela recopie les cellules vides de la de la colonne AO de la feuille "BDD" et les insére dans la colonne A. Aussi je me retrouve dans ma colonne A avec des lignes intercalées qui ne me servent pas et que je ne souhaite pas avoir.
25 avril 2015 à 20:25
Site de Jacques Boisgontier : Liste sans vides
Mytå
25 avril 2015 à 20:39
Merci beaucoup pour ce tuto. Super complet. Vous m'avez été d'une grande aide.
Bonne soirée à vous.