Les discussions

As/400 et excel

Résolu

Bonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chickyta

Excel - affichage formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Voilà, dans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Sur une des feuilles, j'ai fait ma formule = et la c...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
c-laura

Tableau comparatif sur excel

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je demande de l'aide sur EXCEL2007. J'ai fait un tableau de comparatif de prix, de la manière suivante, les données prenne...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel : détecter le début d'une séquence

Résolu

Bonjour, Je fais face à un blocage pour lequel je ne trouve pas de solution sur le web malgré mes recherche depuis plusieurs jours. Résumé du co...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lightman77

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage d' office excel 2003. Au lancement, il m'inscrit un message d'erreur. Je dois cliquer une dizaine...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
alex

Relier textes excel

Résolu

Bonjour à tous, Jj'ai une 'tite question (dont la réponse est certainement toute bête) concernant excel. J'ai une feuille comportant la liste de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
thya

Excel - vb - autofilter

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction AutoFilter... Cette fonction ne me permet de mettre que 2 critères (criteria1 & criteria2), le souc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
KraaaL

Formule "si" sur excel

Résolu

Bonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
michel_m

Valeur de la toupie. excel

Résolu

Bonjour, la valeur de la toupie augmente ou diminue de 1 en 1 alors que j'aurais besoin de 0,5, auriez vous une solution? Même question pour open ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kill14600

Excel - obtenir le nbr de cractère d'1 cellul

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution, une formule sous excel, me permettant d'obtenir le nombre de caractères contenu dans une cellule. En fait, mon f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
wilfried_42

Excel fonction exciste t'elle?

Résolu

salut, voila mon probleme.Mon prof nous a donné un TD a faire sur excel.le seul probleme c'est que j'en ai jamais fait du excel.et il refuse de n...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
trunksdu92

Cellule bloqué sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fléche ils veulent pas déplacer les cellule ni en haut ni ds un aucun sens, il y a ke le défillement de la page qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
amzus

Excel - vb - colorer une ligne

Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
KraaaL

Faire grpahique de type histogrammes excel 07

Résolu

Bonjour, Je dois faire un histogramme avec les données suivanets sous excel 2007: année 2000 2001 2002 inscrit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cristl

La fonction nb.si de excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre deux critères avec la fonction NB.SI de Excel. SOS

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
C

Excel/ ajuster le contenu d'une feuille

Résolu

bonsoir, malgré une mise en page 0.1H, 0.1B, 0.1G, 0.1D j'ai pas tout le contenu de ma feuille dans l'aperçu avant impression comment ajuster le co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction excel somme si avec 3 données ???

Résolu

Bonjour Mesdames , Messieurs, J'ai les données suivantes : Type Date Poids 1 01/09/08 12Kg 2 01/09/08 48Kg ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jox312

Thèmes : excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ella12_12

Pb excel abscisse non regulière

Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique avec en abscisses les années de 1982 à 2030. En ordonnées l'évolution de la population. Mon tableau de valeur re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lermite222

Effacer un nombre - excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche a suprrimer des chiffres dans une cellule contenant des chiffres ET des lettres afin d'effectuer un tri Exemple: C...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Ronan

Probleme de format excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les formats dans excel. Une virgule s'affiche dans tous les formats monetaires ou millier ex 7, 500 au lieu de 7 500

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
olai47

Echantillonnage sur excel

Résolu

j'ai un fichier excel avec plus de 15000 valeurs, pour une durée de 124s ce qui fait un echantillonnage de 8ms, La machine que j'utilise a besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
wilfried_42

Excel - recherche de valeurs selon dates

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel de 15000 lignes sur laquelle j'ai des valeurs a différentes dates (juillet et août au format jj/mm/aaaa)....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
LatelyGeek

Excel 2003 date au format année/mois/jour ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel 2003, j'ai un tableur avec une colonne tres longues (environs 700 cellules) contenant des dates au format Jour/Mois/A...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Franck2744

Excel 2003 supprimé espace superflus ?

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai un tableur Excel introduit à partir d'un ".htm" en copier-coller qui me donne mon tableau sur Excel. Le sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Franck2744

Application excel disparue : restauration ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Excel (certainement depuis un nettoyage du PC suite à une infection). Je n'ai pas de CD d'Office. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Ophelie75

Excel (formule : sommeprod et somme.si)

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon souci à travers un exemple : j'ai un tableau avec 3 colonnes (colonne A : référence, colonne B : service, colo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
marie

Excel:transform une réf de fichier en formule

Résolu

Bonjour, J'essaie de transformer une référence de fichier en formule mais je n'y arrive pas. Explication : Dans une colonne, j'ai une série de n...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
@ntic

Excel {si(x;y;"ne rien faire"???????????

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'on doit mètre dans le troisième champ de la fonction SI d'Excel si eon veut qu'il ne fasse rien même pas de décaler la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Med anas

Exceller en bureautique

Résolu

salut tout le monde ,je cherche un site pour exceller en bureautique ou au moin avoir une bonne base ,j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
malak20m

Excel - formule somme.si?

Résolu

Bonjour à tous, =IF('Analyse ABC&Marges'!DT11:DT1311="A1";SUM('Analyse ABC&Marges'!DB11:DB1311;0)) Cette formule ne marche pas (elle indique FAL...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Ophelie75

Validation de données dans excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un tableau où l'utilisateur devra renseigner un code produit (référence alphanumérique). A partir de ce code, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gbdos

[excel] - remplacer #div!0 par 0

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer mes #div!0 en 0 en utilisant cette formule : =IF(ISSERROR(F22/D22);"0";F22/D22) mais excel me dit que j'ai une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
anyah

Calcul des heures sous excel

Résolu

Bonjour, Suite à une opération de la hanche, j’aimerais calculer le nombre d’heures de repos que j’effectue quotidiennement. Ceci sous Excel avec la...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jackhot

[excel] "problème format chiffre

Résolu

Bonjour, je travaille sur un programme excel et sur l'une de mes feuille j'essaye de changer le format des chiffres utilisé mais l'erreur "too many...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Mabelle60

Somme (sigma) dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une opération avec le symbole Sigma pour calculer: L=2*pi*(i=0 sigma k)(r+k*e) En gros si j'ai k=2, ça donne L=2*pi*(r)+2*pi*(r+e)+...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pilas31

Recherche formule sous excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule de calcul sous excel afin de calculer le montant d'une expédition en fonction d'au moins 2 critères : - le po...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
chris63boulot

Formule excel avec date

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis Suite à un calcul d'intérêt duquel j'ai obtenu le montant de 3066.67€. Je dois maintenant répartir ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Afficher ou supprimer quadrillage excel

Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, le "quadrillage" dans le classeur, et donc à chaque feuille, n'apparaît pas (en fait il apparaît très faiblement mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Appliquer une hausse excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une cellule qui appliquerais une hausse à plusieurs cellules représentant des tarifs de matière premières. -- Persévé...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Le Boss Heure

Excel et publipostage

Résolu

Bonjour, Vous êtes déjà venus plusieurs fois à mon secours et je vous en remercie. Voici mon nouveau défi : J'ai un tableau excel très compliqué q...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[excel] conserver mise en page, police...

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voila je cherche une solution et ne trouve pas donc je me tourne vers vous. dans une colonne excel, je voudrais que la po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
desperateman

Cherche formule excel complexe

Résolu

Bonjour, J'aimerai arriver à ce résultat : ColonneA Colonne B 42133P31 1 42133P31 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ben

Calcul d'horaires excel 2003

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un calcul avec des horaires : jour 1 7:23 jour 2 7:49 jour 3 7:49 jour 4 7:49 jour 5 7:49 Total 14:39 pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pilas31

Excel statistiques suite à une extraction

Résolu

Bonjour, J'aimerais un beau graphique me stipulant qu'il y a 5 Word et 8 Excel ( voir ci-dessous ) Les données sont issues d'une extraction de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Bigorno68

Intégrer la recherche d'une feuille dan excel

Résolu

Bonjour, J'ai un peu souci , et je suis sure que ce que je cherche à faire est possible avec EXCEL, car tout est faisable avec EXCEL. Voilà, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Mel

Inserer gif animé sur excel 2003

Résolu

priere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gbinforme

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je ne suis sans doute pas très douée, mais je bloque sur excel. Voila mon problème, je voudrais trouver une fonction qui ressemble à "c...

wahb

Problème fonction somme excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser la somme de 4 cases dont le résultat apparaît dans une cinquième case. Ainsi la valeur de I4=Somme(E4:H4) Les va...

Farfadet88
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 897