Les discussions

Lier deux colonnes sur excel2007

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis. Sur excel 2007, j'ai deux colonnes qui sont renseignées, avec des données différentes. Colonne A==> Désignation du produi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
thilaunathisa

Excel renvoyer une donnée à une date précise

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un tableau sous Excel afin de gérer les cours de valeurs boursières. Je demande donc à EXCEL de me fournir parmi un ensemble ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
eriiic

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Comment exporter des graphique de Excel 2007 à Word 2007 en supprimant le lien qui existe avec le tableau des données d'excel 2007? merc...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Raymond PENTIER

Forrmules excel 2003

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi a trouver une formule combien d'année, de mois, de jour, restant pour faire les 32 Annés, je sais que ya la bonne formule (=D...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
DJAMALOS

Excel - exclusion d'une case dans une matrice

Résolu

Bonjour à tous !! Me voilà en face d'un nouveau petit problème que voici. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'exclure une case dans un cal...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
eriiic

[vba excel] querytables.add

Résolu

salut, je viens de récuperer une macro qui me permet de recuperer des données Oracle mais celle ci ne fontionne pas, j'ai essayé de la corriger mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de calcul de tva dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche la fonction pour trouver automatiquement le prix HT dans un tableau excel. Quelqu'n pourrait-il me renseigner la dessus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
toude

Lecture fichier excel

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour lire un fichier excel alors que je n'ai pas le programme sur mon PC ? Que dois je aller télécharger sur internet comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben

Créer moteur de recheche sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un moteur de recherche sur excel bref, quand je tape un mot dans la case du moteur de recherche ,je veux qui m'ouvre u...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
haris44

Excel 2003 cellule

Résolu

Bonjour, alors je cherche un moyen de convertir l'unité de mesure des cellule.c'est a dire que quand je vais dans format/colonne/largeur il maffich...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous Excel si il était possible de "relier" des listes deroulantes entre elles. En faite j'ai plusieurs listes déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
wilfried_42

Graphique excel : évolution d'une valeur p/an

Résolu

Bonjour, Je dois faire un graphique sur excel pour mon patron, à partir d'excel l'évolution d'une valeur par année. On a donc deux colonnes : une qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Raymond PENTIER

Macro excel: imprimer tous onglets sauf 1

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer tous les onglets de mon classeur EXCEL sauf le dernier (il s'agit d'un modèle ".xlt" qui sera modifier). Le premier e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
BertyBoy

Raccourci excel

Résolu

Bonjour, je travail actuellement à réalisé une feuille excel qui me permettrait de me sortir des données assez rapidement( macro et tableau croisé dy...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Denis.L

Comparaison de deux feuilles excel::

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait c'est trés urgent,j'en est besoin d'un resultat rapide, J'ai deux feuilles excel (feuil 1 et feuil 2) dont ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Denis.L

Excel 2003

Résolu

Bonjour, SVP si c'est possible je veux dans ma feuille excel 2003 Trouver une somme automatique concernant mes operations exemple 1200.14 + 144.28 To...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
DJAMALOS

Boite de dialogue excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai que ma macro vba se lance automatiquement lorsque l'on clique sur une cellule d'une même colonne. Et je ne parv...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Le Pingou

Excel : echelle graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représe...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Raymond PENTIER

Excel- problème remplissage combobox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé un combobox puis j'ai écris dans une colonne sur la même feuille mes différents choix puis dans la fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
anyah

Redondance sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une table sous excel qui contient une colonne où figure plusieurs noms de familles. Le but c'est extraire une liste de ces noms sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jean_pierre

Excel critère sur nombre -impossible!!!

Résolu

Bonjour, je fais appel aux as d'excel pour un pb qui a l'air très con et pourtant... Je voudrais faire un critère et une somme sur des nombre, j...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Le Pingou

Choix multiples sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petit programme sous excel me permettant d'automatiser une partie d'un module de facturation. A partir d'un choix mult...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
phb95fr

Vb | ajout de données dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2002 j'ai les données suivants dans une feuille : Sexe........Age.....Phrase M............10......."Bonjour je m'appelle To...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
benben82

[excel] recherche de valeurs par encadrement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Dans un tableau, j'ai un diamètre de bobine en entrée. Et je voudrais obtenir un nombre différent suivant le diamè...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
cameleon33

Excel 2007 - date - ctrl+

Résolu

Bonjour, J'utlise présentement Office 2007, dans l'aide de Excel il mentionne que l'on peut utiliser les touches CTRL+ pour l'inscription de la dat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
just1xpa2

Excel - pb de formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule sous Excel (ce n'est peut-être pas possible d'ailleurs...). En fait, je voudrais que cette formule, ...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Polux31

Excel

Résolu

Bonjour,sloubi76 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cij9oQRu0J.xls -- BRAVO POUR LA REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
nesouma

Copie de la mise en forme (excel)

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien copié les valeurs venant d'une autre page avec sa mise en forme. J'ai utilisé la formule "=INDEX('Liste2'!A2:B71;EQUIV(B2;...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
huggilou

Insertion page excel pour bdd sous access

Résolu

Bonjour, je souhaite réalisée une BDD clients et j aimerais incorporer les factures relatives à ceux ci. le problème c'est que les factures sont c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
diabolo!!!

Formule excel à 2 fonctions

Résolu

Bonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Raymond PENTIER

Excel et onglets

Résolu

Bonjour, Peut t'on masquer un seul onglet d'un classeur excel en contenant plusieurs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
aquarelle

Question pour excel

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2007 en anglais J'ai édité la formule concatenate en y incluant dedans une date et un horaire. J'ai donc la formu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aquarelle

Tri alphab sous excel avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, Comment faire un tri alphabétique sous Exel, d'une liste de noms comportant des cellules vides, sans que les cellules vides se placent en déb...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
robton

Déplacement excel !

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Eric90

Tableur excel

Résolu

salut tout le monde, je voudrait savoir si dans un tableur excel 2007 on peut mettre 2 lignes d'écriture dans la même cellule. merci si...

Utilisateur anonyme

Si "ok" je veux 1 dans excel

Résolu

Hello, J'aimerais savoir comment comptabiliser les "OK" dans une colonne (F:F) ??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ariane61

Document excel "dynamique" en pdf tout e

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...

Ariane61

Microsoft excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document excel, et les fichiers microsoft office plus generalement (je cherche a ouvrir excel pour pouvoir exp...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rislou71

Pb calcul excel

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
umar33928

Recherchev sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau quantitatif des produits à mettre en oeuvre sur un chantier, avec plusieurs caractéristiques: largeur, hauteur, couleur,.......

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Hakim

Excell textbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anocheda

Problème sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais éditer une formule pour simplifier la gestion de mon cahier comptable. Pour simplifier ma question, je vous montre un ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Raymond PENTIER

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

[excel 2007] eclater 1 colonne - bis

Résolu

Bonsoir tout le monde et en particulier Denis, Auriez-vous aussi les formules pour une colonne avec les données inversées comme par ex. : Franço...

versclau

Fonctionnalite excel existante ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une facon sous excel pour attribuer a une case donnee la valeur d'une autre ( ou de plusieurs autres ) qui ...

AC

[excel 2007] eclater les données d'1 colonne

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient pour des personnes : le "Nom" suivi du ou des "Prénoms (1, 2, 3.... selon le cas)"....

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
versclau

Une formule sur excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver une formule qui me permettrait de sommer différents types de données (ko ou ok ) en fonction d'une date parti...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Raymond PENTIER

Numéro année sur excel 2003

Résolu

Bonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
djamalos

Excel / supp. mot de passe dans 1 macro

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
m@rina

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai oublié une formule dans excel est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? je veux trouver le produit de deux colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
endone
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 816