Les discussions
As/400 et excel
RésoluBonjour, Voilà, est-il possible d'importer un document AS/400 au format .xls sans passer par copier coller. Merci beaucoup de votre aide. alain
Excel - affichage formule
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Voilà, dans mon fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Sur une des feuilles, j'ai fait ma formule = et la c...
Tableau comparatif sur excel
RésoluBonjour, Une nouvelle fois je demande de l'aide sur EXCEL2007. J'ai fait un tableau de comparatif de prix, de la manière suivante, les données prenne...
Excel : détecter le début d'une séquence
RésoluBonjour, Je fais face à un blocage pour lequel je ne trouve pas de solution sur le web malgré mes recherche depuis plusieurs jours. Résumé du co...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors du démarrage d' office excel 2003. Au lancement, il m'inscrit un message d'erreur. Je dois cliquer une dizaine...
Relier textes excel
RésoluBonjour à tous, Jj'ai une 'tite question (dont la réponse est certainement toute bête) concernant excel. J'ai une feuille comportant la liste de...
Excel - vb - autofilter
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction AutoFilter... Cette fonction ne me permet de mettre que 2 critères (criteria1 & criteria2), le souc...
Formule "si" sur excel
RésoluBonjour, Travaillant dans l'immobilier, j'éssai de faire sur excel, une fiche de calcul automatique de la plus value. Arrivé à l'abattement selo...
Valeur de la toupie. excel
RésoluBonjour, la valeur de la toupie augmente ou diminue de 1 en 1 alors que j'aurais besoin de 0,5, auriez vous une solution? Même question pour open ...
Excel - obtenir le nbr de cractère d'1 cellul
RésoluBonjour, Je cherche une solution, une formule sous excel, me permettant d'obtenir le nombre de caractères contenu dans une cellule. En fait, mon f...
Excel fonction exciste t'elle?
Résolusalut, voila mon probleme.Mon prof nous a donné un TD a faire sur excel.le seul probleme c'est que j'en ai jamais fait du excel.et il refuse de n...
Cellule bloqué sur excel
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les fléche ils veulent pas déplacer les cellule ni en haut ni ds un aucun sens, il y a ke le défillement de la page qu...
Excel - vb - colorer une ligne
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent de parcourir votre forum (en posant des questions à Google...) mais là je ne trouve pas une réponse pouvant m'aider. ...
Faire grpahique de type histogrammes excel 07
RésoluBonjour, Je dois faire un histogramme avec les données suivanets sous excel 2007: année 2000 2001 2002 inscrit ...
La fonction nb.si de excel
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre deux critères avec la fonction NB.SI de Excel. SOS
Excel/ ajuster le contenu d'une feuille
Résolubonsoir, malgré une mise en page 0.1H, 0.1B, 0.1G, 0.1D j'ai pas tout le contenu de ma feuille dans l'aperçu avant impression comment ajuster le co...
Fonction excel somme si avec 3 données ???
RésoluBonjour Mesdames , Messieurs, J'ai les données suivantes : Type Date Poids 1 01/09/08 12Kg 2 01/09/08 48Kg ...
Thèmes : excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...
Pb excel abscisse non regulière
RésoluBonjour, J'ai fait un graphique avec en abscisses les années de 1982 à 2030. En ordonnées l'évolution de la population. Mon tableau de valeur re...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche à faire la formule suivante sous EXCEL: SI D729 ET 39 ET 49 ET
Effacer un nombre - excel
RésoluBonjour, Sur Excel, je cherche a suprrimer des chiffres dans une cellule contenant des chiffres ET des lettres afin d'effectuer un tri Exemple: C...
Probleme de format excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les formats dans excel. Une virgule s'affiche dans tous les formats monetaires ou millier ex 7, 500 au lieu de 7 500
Echantillonnage sur excel
Résoluj'ai un fichier excel avec plus de 15000 valeurs, pour une durée de 124s ce qui fait un echantillonnage de 8ms, La machine que j'utilise a besoin d'un...
Excel - recherche de valeurs selon dates
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul excel de 15000 lignes sur laquelle j'ai des valeurs a différentes dates (juillet et août au format jj/mm/aaaa)....
Excel 2003 date au format année/mois/jour ?
RésoluBonjour, Je travail sur Excel 2003, j'ai un tableur avec une colonne tres longues (environs 700 cellules) contenant des dates au format Jour/Mois/A...
Excel 2003 supprimé espace superflus ?
RésoluBonjour, Voici mon probleme: J'ai un tableur Excel introduit à partir d'un ".htm" en copier-coller qui me donne mon tableau sur Excel. Le sou...
Application excel disparue : restauration ?
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Excel (certainement depuis un nettoyage du PC suite à une infection). Je n'ai pas de CD d'Office. Comment fa...
Excel (formule : sommeprod et somme.si)
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon souci à travers un exemple : j'ai un tableau avec 3 colonnes (colonne A : référence, colonne B : service, colo...
Excel:transform une réf de fichier en formule
RésoluBonjour, J'essaie de transformer une référence de fichier en formule mais je n'y arrive pas. Explication : Dans une colonne, j'ai une série de n...
Excel {si(x;y;"ne rien faire"???????????
RésoluBonjour, qu'est ce qu'on doit mètre dans le troisième champ de la fonction SI d'Excel si eon veut qu'il ne fasse rien même pas de décaler la cellul...
Exceller en bureautique
Résolusalut tout le monde ,je cherche un site pour exceller en bureautique ou au moin avoir une bonne base ,j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouver ...
Excel - formule somme.si?
RésoluBonjour à tous, =IF('Analyse ABC&Marges'!DT11:DT1311="A1";SUM('Analyse ABC&Marges'!DB11:DB1311;0)) Cette formule ne marche pas (elle indique FAL...
Validation de données dans excel
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un tableau où l'utilisateur devra renseigner un code produit (référence alphanumérique). A partir de ce code, je ...
[excel] - remplacer #div!0 par 0
RésoluBonjour, j'essaie de changer mes #div!0 en 0 en utilisant cette formule : =IF(ISSERROR(F22/D22);"0";F22/D22) mais excel me dit que j'ai une e...
Calcul des heures sous excel
RésoluBonjour, Suite à une opération de la hanche, j’aimerais calculer le nombre d’heures de repos que j’effectue quotidiennement. Ceci sous Excel avec la...
[excel] "problème format chiffre
RésoluBonjour, je travaille sur un programme excel et sur l'une de mes feuille j'essaye de changer le format des chiffres utilisé mais l'erreur "too many...
Somme (sigma) dans excel
RésoluBonjour, J'ai une opération avec le symbole Sigma pour calculer: L=2*pi*(i=0 sigma k)(r+k*e) En gros si j'ai k=2, ça donne L=2*pi*(r)+2*pi*(r+e)+...
Recherche formule sous excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule de calcul sous excel afin de calculer le montant d'une expédition en fonction d'au moins 2 critères : - le po...
Formule excel avec date
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis Suite à un calcul d'intérêt duquel j'ai obtenu le montant de 3066.67€. Je dois maintenant répartir ce mon...
Afficher ou supprimer quadrillage excel
RésoluBonjour, Sous excel 2007, le "quadrillage" dans le classeur, et donc à chaque feuille, n'apparaît pas (en fait il apparaît très faiblement mais il...
Appliquer une hausse excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une cellule qui appliquerais une hausse à plusieurs cellules représentant des tarifs de matière premières. -- Persévé...
Excel et publipostage
RésoluBonjour, Vous êtes déjà venus plusieurs fois à mon secours et je vous en remercie. Voici mon nouveau défi : J'ai un tableau excel très compliqué q...
[excel] conserver mise en page, police...
RésoluBonjour, bonjour à tous, voila je cherche une solution et ne trouve pas donc je me tourne vers vous. dans une colonne excel, je voudrais que la po...
Cherche formule excel complexe
RésoluBonjour, J'aimerai arriver à ce résultat : ColonneA Colonne B 42133P31 1 42133P31 2...
Calcul d'horaires excel 2003
RésoluBonjour, J'essaye de faire un calcul avec des horaires : jour 1 7:23 jour 2 7:49 jour 3 7:49 jour 4 7:49 jour 5 7:49 Total 14:39 pourqu...
Excel statistiques suite à une extraction
RésoluBonjour, J'aimerais un beau graphique me stipulant qu'il y a 5 Word et 8 Excel ( voir ci-dessous ) Les données sont issues d'une extraction de...
Intégrer la recherche d'une feuille dan excel
RésoluBonjour, J'ai un peu souci , et je suis sure que ce que je cherche à faire est possible avec EXCEL, car tout est faisable avec EXCEL. Voilà, j'ai ...
Inserer gif animé sur excel 2003
Résolupriere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée...
Fonction excel
RésoluBonjour, je ne suis sans doute pas très douée, mais je bloque sur excel. Voila mon problème, je voudrais trouver une fonction qui ressemble à "c...
Problème fonction somme excel
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser la somme de 4 cases dont le résultat apparaît dans une cinquième case. Ainsi la valeur de I4=Somme(E4:H4) Les va...