Les discussions
Lier deux colonnes sur excel2007
RésoluBonjour, Voici mon soucis. Sur excel 2007, j'ai deux colonnes qui sont renseignées, avec des données différentes. Colonne A==> Désignation du produi...
Excel renvoyer une donnée à une date précise
RésoluBonjour, J'ai élaboré un tableau sous Excel afin de gérer les cours de valeurs boursières. Je demande donc à EXCEL de me fournir parmi un ensemble ...
Graphique excel
RésoluBonjour, Comment exporter des graphique de Excel 2007 à Word 2007 en supprimant le lien qui existe avec le tableau des données d'excel 2007? merc...
Forrmules excel 2003
RésoluBonjour, SVP aidez moi a trouver une formule combien d'année, de mois, de jour, restant pour faire les 32 Annés, je sais que ya la bonne formule (=D...
Excel - exclusion d'une case dans une matrice
RésoluBonjour à tous !! Me voilà en face d'un nouveau petit problème que voici. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'exclure une case dans un cal...
[vba excel] querytables.add
Résolusalut, je viens de récuperer une macro qui me permet de recuperer des données Oracle mais celle ci ne fontionne pas, j'ai essayé de la corriger mais...
Probleme de calcul de tva dans excel
RésoluBonjour, Je cherche la fonction pour trouver automatiquement le prix HT dans un tableau excel. Quelqu'n pourrait-il me renseigner la dessus ? Merci
Lecture fichier excel
RésoluBonjour, Comment fait on pour lire un fichier excel alors que je n'ai pas le programme sur mon PC ? Que dois je aller télécharger sur internet comm...
Créer moteur de recheche sous excel
RésoluBonjour, je voudrais créer un moteur de recherche sur excel bref, quand je tape un mot dans la case du moteur de recherche ,je veux qui m'ouvre u...
Excel 2003 cellule
RésoluBonjour, alors je cherche un moyen de convertir l'unité de mesure des cellule.c'est a dire que quand je vais dans format/colonne/largeur il maffich...
Liste deroulante sous excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir sous Excel si il était possible de "relier" des listes deroulantes entre elles. En faite j'ai plusieurs listes déroulant...
Graphique excel : évolution d'une valeur p/an
RésoluBonjour, Je dois faire un graphique sur excel pour mon patron, à partir d'excel l'évolution d'une valeur par année. On a donc deux colonnes : une qu...
Macro excel: imprimer tous onglets sauf 1
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer tous les onglets de mon classeur EXCEL sauf le dernier (il s'agit d'un modèle ".xlt" qui sera modifier). Le premier e...
Raccourci excel
RésoluBonjour, je travail actuellement à réalisé une feuille excel qui me permettrait de me sortir des données assez rapidement( macro et tableau croisé dy...
Comparaison de deux feuilles excel::
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait c'est trés urgent,j'en est besoin d'un resultat rapide, J'ai deux feuilles excel (feuil 1 et feuil 2) dont ...
Excel 2003
RésoluBonjour, SVP si c'est possible je veux dans ma feuille excel 2003 Trouver une somme automatique concernant mes operations exemple 1200.14 + 144.28 To...
Boite de dialogue excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterai que ma macro vba se lance automatiquement lorsque l'on clique sur une cellule d'une même colonne. Et je ne parv...
Excel : echelle graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représe...
Excel- problème remplissage combobox
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai créé un combobox puis j'ai écris dans une colonne sur la même feuille mes différents choix puis dans la fenêt...
Redondance sous excel
RésoluBonjour, j'ai une table sous excel qui contient une colonne où figure plusieurs noms de familles. Le but c'est extraire une liste de ces noms sans ...
Excel critère sur nombre -impossible!!!
RésoluBonjour, je fais appel aux as d'excel pour un pb qui a l'air très con et pourtant... Je voudrais faire un critère et une somme sur des nombre, j...
Choix multiples sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un petit programme sous excel me permettant d'automatiser une partie d'un module de facturation. A partir d'un choix mult...
Vb | ajout de données dans une feuille excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2002 j'ai les données suivants dans une feuille : Sexe........Age.....Phrase M............10......."Bonjour je m'appelle To...
[excel] recherche de valeurs par encadrement
RésoluBonjour, Voici mon problème : Dans un tableau, j'ai un diamètre de bobine en entrée. Et je voudrais obtenir un nombre différent suivant le diamè...
Excel 2007 - date - ctrl+
RésoluBonjour, J'utlise présentement Office 2007, dans l'aide de Excel il mentionne que l'on peut utiliser les touches CTRL+ pour l'inscription de la dat...
Excel - pb de formule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule sous Excel (ce n'est peut-être pas possible d'ailleurs...). En fait, je voudrais que cette formule, ...
Excel
RésoluBonjour,sloubi76 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cij9oQRu0J.xls -- BRAVO POUR LA REPONSE
Copie de la mise en forme (excel)
RésoluBonjour, Je voudrais bien copié les valeurs venant d'une autre page avec sa mise en forme. J'ai utilisé la formule "=INDEX('Liste2'!A2:B71;EQUIV(B2;...
Insertion page excel pour bdd sous access
RésoluBonjour, je souhaite réalisée une BDD clients et j aimerais incorporer les factures relatives à ceux ci. le problème c'est que les factures sont c...
Formule excel à 2 fonctions
RésoluBonjour, Autodidate que je suis, je ne sais pas trop si ce que je recherche s'appelle une formule à 2 fonctions ou 2 conditions, mais bref, voilà c...
Excel et onglets
RésoluBonjour, Peut t'on masquer un seul onglet d'un classeur excel en contenant plusieurs. Merci
Question pour excel
RésoluBonjour à tous, J'utilise Excel 2007 en anglais J'ai édité la formule concatenate en y incluant dedans une date et un horaire. J'ai donc la formu...
Tri alphab sous excel avec des cellules vides
RésoluBonjour, Comment faire un tri alphabétique sous Exel, d'une liste de noms comportant des cellules vides, sans que les cellules vides se placent en déb...
Déplacement excel !
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réins...
Tableur excel
Résolusalut tout le monde, je voudrait savoir si dans un tableur excel 2007 on peut mettre 2 lignes d'écriture dans la même cellule. merci si...
Si "ok" je veux 1 dans excel
RésoluHello, J'aimerais savoir comment comptabiliser les "OK" dans une colonne (F:F) ??
Document excel "dynamique" en pdf tout e
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...
Microsoft excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document excel, et les fichiers microsoft office plus generalement (je cherche a ouvrir excel pour pouvoir exp...
Pb calcul excel
RésoluBonjour, voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette...
Recherchev sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau quantitatif des produits à mettre en oeuvre sur un chantier, avec plusieurs caractéristiques: largeur, hauteur, couleur,.......
Excell textbox
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...
Problème sur excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais éditer une formule pour simplifier la gestion de mon cahier comptable. Pour simplifier ma question, je vous montre un ex...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
[excel 2007] eclater 1 colonne - bis
RésoluBonsoir tout le monde et en particulier Denis, Auriez-vous aussi les formules pour une colonne avec les données inversées comme par ex. : Franço...
Fonctionnalite excel existante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une facon sous excel pour attribuer a une case donnee la valeur d'une autre ( ou de plusieurs autres ) qui ...
[excel 2007] eclater les données d'1 colonne
RésoluBonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient pour des personnes : le "Nom" suivi du ou des "Prénoms (1, 2, 3.... selon le cas)"....
Une formule sur excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à trouver une formule qui me permettrait de sommer différents types de données (ko ou ok ) en fonction d'une date parti...
Numéro année sur excel 2003
RésoluBonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...
Excel / supp. mot de passe dans 1 macro
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai oublié une formule dans excel est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? je veux trouver le produit de deux colonnes ...