Les discussions
Déplacement excel !
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipultion, je me suis retrouvé avec l'application Excel sur le bureau. Après plusieurs tentatives pour la réins...
Tableur excel
Résolusalut tout le monde, je voudrait savoir si dans un tableur excel 2007 on peut mettre 2 lignes d'écriture dans la même cellule. merci si...
Si "ok" je veux 1 dans excel
RésoluHello, J'aimerais savoir comment comptabiliser les "OK" dans une colonne (F:F) ??
Document excel "dynamique" en pdf tout e
RésoluBonjour, je souhaiterai faire une demande de renseignement concernant la transformation d'un document excel "dynamique" en pdf tout en conservant l...
Microsoft excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document excel, et les fichiers microsoft office plus generalement (je cherche a ouvrir excel pour pouvoir exp...
Pb calcul excel
RésoluBonjour, voilà, je voudrais, que vous m'aidiez a trouver une solution pour mon problème ,je veux faire une formule qui me permettra de calculer cette...
Recherchev sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau quantitatif des produits à mettre en oeuvre sur un chantier, avec plusieurs caractéristiques: largeur, hauteur, couleur,.......
Excell textbox
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...
Problème sur excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais éditer une formule pour simplifier la gestion de mon cahier comptable. Pour simplifier ma question, je vous montre un ex...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
[excel 2007] eclater 1 colonne - bis
RésoluBonsoir tout le monde et en particulier Denis, Auriez-vous aussi les formules pour une colonne avec les données inversées comme par ex. : Franço...
Fonctionnalite excel existante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une facon sous excel pour attribuer a une case donnee la valeur d'une autre ( ou de plusieurs autres ) qui ...
[excel 2007] eclater les données d'1 colonne
RésoluBonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient pour des personnes : le "Nom" suivi du ou des "Prénoms (1, 2, 3.... selon le cas)"....
Une formule sur excel
RésoluBonjour, je ne parviens pas à trouver une formule qui me permettrait de sommer différents types de données (ko ou ok ) en fonction d'une date parti...
Numéro année sur excel 2003
RésoluBonjour, Quelqun peut m'aider j'ai créer un vba sur ma facture (insertion de numéro de facture automatique, a chaque ouverture de feuille) jusqu'a la...
Excel / supp. mot de passe dans 1 macro
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si il est possible dans VBA, de donner le mot de passe qui va enlever la protection d'une feuille. Le but étant q...
Cherche formule excel
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai oublié une formule dans excel est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? je veux trouver le produit de deux colonnes ...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai depuis ce Matin Un Petit problème avec Excel, En Fait je devrais insérer La Formule :: SI G18 < 10 000 € = 100 € SI G18 |10 00...
Fonction et macro sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec Excel et ses fameuses liaisons... J'ai un fichier "année 2008" avec 12 onglet (les mois), chaque onglet...
Vb | excel - ajout conditionnel
RésoluBonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...
Exploiter un fichier xls mais pas excell-cmt?
RésoluBonjour, Je ne dispose pas d'excell sur mon micro, j'ai néanmoins besoin de travailler sur un fichier excell. Comment faire ?
Meme macro sur plusieurs feuille excel
RésoluBonjour, J'ai une trentaine de feuilles dans un classeur Excel et sur chacune d'entre elle j'ai une CheckBox1 , Deux label (label1 et label2 ) et d...
Encore et toujours excel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème (encore), je voudrais qu'excel décèle dans une plage la présence (ou non) de chaines de caractères tout en u...
Mise en forme conditionnelle sous excel
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème. Je voudrais que les cases des colonnes M,N,O se grisent lorsque les cellules présentent dans la colonne J sont re...
Excel - macro
RésoluSalut à tous! J'ai fait un tableur Excel qui me renvoit des résultats chiffrés. Sur une autre page, j'ai fait un tableau (une échelle en fait). J'...
Conditions sous excell 2002
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage dans une mairie et mon travail du jour et de faire un tableau sous excell. Jusque là tout va bien, même san...
Excel - appel pro tout trier dans un tableau.
RésoluBonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...
Excel - masquer un onglet ?
RésoluBonjour, Comment faire pour masquer un onglet dans un classeur qui en comporte plusieurs ?
Excel: tri avec les sous-totaux
RésoluBonjour, Dans un fichier contenant des ventes de clients, j'ai fait des sous-totaux par client pour voir le total que chacun a acheté dans l'année. ...
Excel boutons de commande
RésoluBonjour, est il possible d'inserer des boutons de comandes dans une feuille excel sans qu'il soient dans un formulaire?
Help ! liaisons excel
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours pour trouver une solution à un problème de liaison sous excel. Le problème est simple et la solut...
Differents fichiers vers un seul excel
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers avec des données en ligne, j'aimerai via une macro : copier les données des différents fichiers et les coll...
Filtre chronologique excel tcd
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau croisé dynamique sur excel, quand je mets les champs date dans le tableau, je n'arrive plus à selectionner...
Etendre formule excel
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, je dois assembler des données texte entre les feuilles. Ma formule (toute simple) est la suivante : =CONCATENER(f...
Excel: faire des sous-totaux
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des numéros de factures, dates et montant. Je veux faire des sous-totaux par dates. Jusque là, ça va. Je sélectionne...
Excel - fonction si
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir comment dire "Ou" dans une formule excel. Mon but est de contourner le fait que la fonction IF ne prend que 8 co...
Excel graphique à données variables
RésoluBonjour, Je posséde une série de prix de trains pour plusieurs trajets, en fonction de la date de départ. Par ex : paris-lyon / paris-marseille /...
Vba excel copier un integer dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai établi un formulaire dans excel qui me sert de modèle pour créer des devis. Je voudrais que chaque devis créé ait une numérotation...
Supression ligne - excel 2003
RésoluBonjour, Comment supprimer toute les lignes qui commencent par exemple par le mot "note" ? J'ai des données uniquement dans la colonne A. merci!
[excel] ajout d'un zéro
RésoluBonjour, je voudrai ajouter un 0 a une série de chiffre dans exel exemple 254427596 devient 0254427596
Affichage dans barre de formule excel
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...
Excel compter tt les s1 d'une plage de donnée
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais avoir s'il vous plaît la fonction qui permet de dénombrer le nombre de S1 dans une plage de données. Genre A1 S1 ...
Excel score/40 pas sur 100
RésoluBonjour, voilà je suis en train de faire un graphique pour mes scores au code. quand je les rentre et que je les sélectionne Excel me met par exem...
Excel-convertir des unités de temps
RésoluBonjour, J'essaie de convertir un nombre de jours en heures. Si je tape simplement cette formule (exemple trouvé dans l'aide Excel) =CONVERT(6;...
Excel - validation inversée
RésoluBonjour, Dans une liste de validation, j'ai la cellule qui affiche la dernière ligne de la liste, au lieu d'afficher la première ligne. Quelqu'un ...
Excel, un classement en un clique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur une fonction qui, je crois, existe sur Excel mais que je n'arrive pas à mettre en p...
Fonction excel changement de ligne
RésoluBonjour, Voila le problème j'ai des cellule qui on plusieurs lignes je m'explique d'un une cellule j'ai plusieurs infos Exemple A1 ...
Excel: proteger tous les onglets en même temp
RésoluBonjour, Est-ce possible de proteger tous les onglets d'un classeur en même temps? J'ai un fichier que je mets a jour à chaque mois et ils contien...
[excel] comment empêcher la sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel on rentre plusieurs informations, qui permettent via une macro de compléter un autre fichier. Ce fic...
Formule excel 2 tableaux 2 conditions
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour réaliser un tableau Excel (en l'occurence le second tableau). Je m'explique : j'ai deux tableaux : - le...