Les discussions

Recherche v : table matrice dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'effectuer une recherche V en indiquant pour la table matrice le contenu d'une cellule. Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
CHARLYJACK

Nettoyage de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel ont été écrites des données d'une manière différente pour des infos de même nature. Devant changer de logicie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
capeo

Aller en ligne dans excel

 Résolu

si tu saisie dans excel et que l écriture a dépassé la cellule comment on peu ajuster pour avoir ça dans une seule cellule

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Augustino51

Déplacement dans une feuille excel 2007

 Résolu

Bonjour Existe t il un moyen de remonter la ligne du dessus juste en se déplaçant (avec le clavier) d'une ligne pour n'avoir que la ligne active ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
capeo

Comment ajouter des lettres supplémentaires à des données ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter des données à des éléments de 6 caractères mais pas pour tous. je fournis un tableau qui sera plus compréhensible, je pen...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer une , en .

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement des tarifs sous excel pour injecter dans un programme comptable. Ma contrainte est que le programme comptable tient...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Kubynator

Ajouter 1 lettre a des chiffres sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une recherche V sur 2 tableau : grace au code référence présent sur les 2 tableau je peux faire ma recherche v m...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macros pour masquer des colonnes selon critère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer plusieurs colonnes dans une feuille selon critères d'une autre feuille du même classeur. Bonjour, J'ai fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dddiaz

Fonction si avec 03 conditions

 Résolu

Bonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
musdas

Comment supprimer ou remplacer des données excel 2007 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro effacer

 Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
slim.029

Besoin d'aide pour atteinte de case

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BastouTatou

Numero de facture

 Résolu

bonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glali

Insérer des 000s au milieu d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs

 Résolu

Bonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Vaucluse

Liste deroulante en cascade 3 niveaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au 3 e niveau de mes listes deroulantes. Dans la validations de données de ma 3e colonne, Excel ne veut pas prendre en c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louisamiel

Help! cocher une cellule engendre blocage certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau où on choisi initialement 1 case sur 3 proposées. Et selon ce choix les cellules du tableau deviennent acces...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina

Prochain jour ouvré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier par une formule VBA si la date saisie dans une cellule correspond bien au prochain jour ouvré. Je souhaite donc la vér...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frederic.wursten@gmail.com

Nb.si avec filtre

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème. J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Va...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Ln_bibi

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DjiDji59430

Aperçu avant impression excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diabolo

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Liste deroulante à 2 choix imposés et le 3eme en nombre

 Résolu

Bonjour Je souhaite sur une colonne de mon tableau imposer aux utilisateurs 2 choix en texte et un 3eme choix libre pour noter un numero . comment ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louisamiel

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Problème de formule excel à resoudre

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si 2 listes ont les mêmes données ?

 Résolu

Bonjour, Je joins un petit extrait d'un tableau qui illustre le problème que je rencontre. https://www.cjoint.com/?3BtwljZWV0f Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche plusieurs mots dans une cellue b1 et donne rep en a1

 Résolu

Bonjour Jai besoin de votre aide. Je dois remplir un tableau avec des numero de dessin et chaque dessin a un titre. Le tableau que je dois remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JosephMSB

Découper un bloc de données avec une macro ?

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un tableau d'environ 40 000 lignes qui contient sur plusieurs formats des données dont la base est un timbre + une date. J...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
capeo

Comment obtenir un résultat selon une combinaison de 2 statuts ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir le résultat (colonne 3) selon les combinaisons des colonnes 1 et 2: Colonne1 Colonne 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Excelnul

Insérer 1 ligne sur 2 + formules dans chaque ligne insérée

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise dans le cadre de mon boulot un livre de caisse (N° comptes, libellé, débit, crédit, n°pièce comptable, contrepartie, cod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Calcul automatique avec les signes ? et ?

 Résolu

bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
did28

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
aldéric76

Sommes de chiffres à intervalles régulier sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une conversation avec le même type de problème, j'ai essayée la formule, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc un tableau avec l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
via55

Format centième

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
moli2014

Execution macro lors d'une modification de la valeur d'une cellu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur les forums la solution à mon problème et rien ne semble s'appliquer à mon problème... Je souhaiterai exé...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jgpdvt

Date

 Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
med.seifi

Somme de plusieurs données en rechercheh

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Doune68

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
CoachingD

Formule nb jour ouvré

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
louisamiel

Classement avec liaisons

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
neo852004

Mettre nombre en colonne 3 suivant texte en colonne 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
stefgironde

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Alyss

Sommation avec condition de dates sur excel

 Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse

Formule excel de calcul d'arrondis

 Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse

Excel: afficher le nom à côté du plus petit chiffre

 Résolu

Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Bixkux

Problème fonction si

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
aureln51

Concaténer plusieurs fichiers a partir d'un matricule

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JvDo

Remplissage d'une forme

 Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel plusieurs mêmes critères dans colonnes différentes

 Résolu

Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
via55

Comparaison de 2 tableaux excel.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 31 652