Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée
Résolu
Mike0811
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Mike0811 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mike0811 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et même du VBA (beurk le gros mot ^^).
Mon problème est le suivant :
Je voudrais que si ma condition (qui porte sur une date) est vérifiée excel affiche le contenu d'une autre cellule.
Par exemple, en B1 SI ( A1<=AUJOURDHUI();"A1";" ... " ) je voudrais donc afficher le contenu de A1 en B1 si la date en A1 est inférieure à la date du jour.
Or excel ne me laisse pas faire référence à une cellule "A1" :-(
J'espère avoir été clair et j'attends vos réponses avec impatience,
Merci d'avance !
Mickael
Tout d'abord, mes compétences sur excel sont plutôt limitées mais je souhaite m'améliorer donc je suis ouvert à toutes propositions et même du VBA (beurk le gros mot ^^).
Mon problème est le suivant :
Je voudrais que si ma condition (qui porte sur une date) est vérifiée excel affiche le contenu d'une autre cellule.
Par exemple, en B1 SI ( A1<=AUJOURDHUI();"A1";" ... " ) je voudrais donc afficher le contenu de A1 en B1 si la date en A1 est inférieure à la date du jour.
Or excel ne me laisse pas faire référence à une cellule "A1" :-(
J'espère avoir été clair et j'attends vos réponses avec impatience,
Merci d'avance !
Mickael
A voir également:
- Renvoyer contenu d'une cellule si condition vérifiée
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
Merci beaucoup pour ton aide !