Les discussions
Hésitations branchements
bonjour j ai une carte 1060 gtx 6go et j'ai démonter mon pc pour le nettoyer et non seulement il démarre mais... pas l ecran !! j ai rebrancher ma car...
Vga no signal
Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne ...
Deuxième ecran non détecté windows 10
Bonjour, Je précise d'avance, je ne maîtrise pas bien l'informatique. Alors voici mon problème : J'ai un premier écran branché par câble HDMI. ...
Puis-je dual screen sur un pc moyen ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...
Problème de télé tucson
Bonjour, ma télé Tucson n'affiche plus les images il y a des couleurs bleu vert et rouge qui défiles chaque 3sec je n'est passe télécommande mais Le...
Perte de connexion hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...
Conseil achat entre deux écrans semi urgent
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...
Problème avec écran samsung
Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...
Smartlmage
Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...
Affichage
Bonjour, Quand j'ouvre mon PC Dell, l'écran est tout blanc et je voudrais changer cette couleur. Je voudrais aussi afficher l'heure et la date s...
Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps
Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...
Écran acer e5-771 qui finit par dérailler
Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...
Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?
Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...
Écran avec bug de persistance de fenêtre
Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...
Mon ecran ne suporte pas mon pc comment je pourrai faire ?
Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement
2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2
Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...
Probleme bordure noir
Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...
Ecran indétectable
Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...
Lier 2 ecran (hdmi / displayport)
Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...
Pas de proposition extension écrans quand 2 branchés en vga
Bonjour, je viens de brancher un dédoubleur de VGA sur ma tour. J'ai branché deux écrans sur ce dernier. Je vois les deux écrans répétés mais dans pro...
Problème de connexion hdmi
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran avec connexion HDMI, j'utilise un PC de bureau windows 10 et sur mon unité centrale je n'ai qu'une co...
Écran 2 teintes
Bonjour, 60% du bas de mon écran s'est soudainement teinté en vert
Est ce que je peux brancher mon uc sur mon pc portable ?
Bonjour, Je voudrais brancher mon UC qui est déjà connecté à un écran sur mon PC portable afin d'avoir 2 écran est ce faisable ? Merci d'avance...
Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves e...
Ecran principal
Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...
Pc fixe hp windows 10 ecran noir aléatoire
Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...
Ecran noir
RésoluBonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...
Pc portable hdmi non connecter
Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...
Mon écran n'affiche pas la page de login
Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...
Problème sur mon deuxieme ecran
RésoluBonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
Réparation du moniteur qui tremble
Bonjour, L'écran de mon moniteur tremble beaucpup, comment le réparer
Macbook aire
Bonjour, J ai acheter un ordi avec écran casser on voit l image a certain endroit ma question est la suivante est ce que je doit remplacer tt l écra...
J'aimerais connecter ma ps4 sur mon l'écran hp de mon ordinateur
Bonjour, Mon écran n'a que VGA et DVI comme sorties,j'ai acheté un adaptateur hdmi puisque j'ai le cable hdmi mais qui pourra pas se connecter a l...
Liquide qui et entré dans l'écran de mon ordinateur
Bonjour, j'ai voulu nettoyer l'écran de mon ordinateur et du liquide et entre , l'écran s'allume mais des rayure rose et verte s'affiche.
Casse de dalle lcd
Bonjour, Ja cassé la dalle Lcd de mon laptop HP 15-DB0035NF est-ce que si je change moi-même la dalle je vais perdre mes données ou mon Win 10 ? ...
Ecran pc qui s'éteint quand on branche un ecran externe
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je viens d'acheter un écran Philips 241V8L-00. Quand je le branche sur mon pc portable, l'écran de celui-ci devient no...
Ecran hp sur pc dell mauvaise qualité
Bonjour à tous, Au travail j'ai un souci : je viens d'avoir un deuxième écran (écran HP) pour pouvoir travailler avec deux écrans. Mon écran pri...
Compatibilité pc/ecran
Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...
2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...
Dalle moniteur
RésoluBonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.
Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia
Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...
Problème d'ecran
Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...
Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...
Cable d'un écran vers un pc
Bonjour, J'ai reçu un écran "KEEP OUT" J'ai un pc potable LENOVO Pouvez-vous me dire quel cable je dois acheter pour raccorder cet écran à mon pc ?...
Etendre ecran windows 10 vers pc 32bit (x86) asus eeepc 900
Bonjour, je possède un pc avec Windows 10 et je souhaiterai l'étendre sur un autre pc (Asus eeepc 900) et je suis prêt à installer un nouveau système...
Mon laptop detecte le 2 eme ecran mais pas le bon
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran iiyama pour mon laptop. Mais il est reconnu comme un ecran lambda. Je ne peux par exemple, changer la fréqu...
Écran noir sur second écran
RésoluBonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...
Ecran qui met plusieurs minutes à démarrer
Bonjour, je dispose d'un écran lcd assez ancien. Depuis quelques temps, celui ci à du mal à s'allumer. En effet lorsque que je l'allume, le voyant de ...
Sans toucher la souris les ecrans défilent ....
Bonjour, merci de m aider, je ne touche à rien et les écrans défilent ???? le pointeur de la souris s affolent quoi faire ?? MERCI PAR AV...
Changer une dalle d'un écran pc fixe
Bonjour, je viens vers vous, car récemment mon écran principal a subi un choc ( Il s'agit d'un Alienware AW2518H 24,5" 240hz )qui a crée une sorte de ...