Les discussions

Ecran

Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon écran clignote avant de s'allumer ? Ça peut durer entre 1 heure et 2 heures Pensez vous que Je dois le remp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MPMP10

Comment brancher 3 écrans sur une carte graphique geforce rtx 2060 super

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle tour et je me demande qu'elle est la meilleur manière de mettre 3 écrans branchés sur ma carte graphique G...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Entering power save mode ecran pc et nouveau pc

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour hp pavillon tour gaming, sauf que petit soucis quand je l'ai branché à l'écran pc ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
epango

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nelxium

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Écran compatible en stock avec un msi gf65 9sexr-229fr

Tout est dans le titre merci d’avance :)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka

Réparation

Résolu

Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Tentative de dual-screen

Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
flo88

Écran qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
raphael_vdrs

Troisième écran

Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William

Vieil écran sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Écrans double

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
TheDarkNether

Arrière plan

Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Couleurs

Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MORITZ

Choix d'écran de pc

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Vga pour gaming

Bonjour. Je vais bientôt avoir un PC et je suis a la recherche d'un écran pas cher. Mon père veut bien me donner un vieil ecran 23" 60hz, mais la conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Hésitations branchements

bonjour j ai une carte 1060 gtx 6go et j'ai démonter mon pc pour le nettoyer et non seulement il démarre mais... pas l ecran !! j ai rebrancher ma car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jeannets

Vga no signal

Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Deuxième ecran non détecté windows 10

Bonjour, Je précise d'avance, je ne maîtrise pas bien l'informatique. Alors voici mon problème : J'ai un premier écran branché par câble HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Puis-je dual screen sur un pc moyen ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de télé tucson

Bonjour, ma télé Tucson n'affiche plus les images il y a des couleurs bleu vert et rouge qui défiles chaque 3sec je n'est passe télécommande mais Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Perte de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
RaIINz

Conseil achat entre deux écrans semi urgent

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
zoulou33

Problème avec écran samsung

Bonjour, J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA. Je veux l'utiliser comme u...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nagyber

Smartlmage

Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC Dell, l'écran est tout blanc et je voudrais changer cette couleur. Je voudrais aussi afficher l'heure et la date s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps

Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Yann

Écran acer e5-771 qui finit par dérailler

Bonjour, Ma fille a un Acer E5-771 depuis 6 ans, jamais rien à redire sur ce pc :), par contre depuis quelques jours, le pc portable s'allume correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DavidPjH

Comment enlever les bandes noir d'un film sur pc?

Salut, j'ai un film avec format 16:9 et mon écran Aspect Ratio est16:10 (W2242TQ) déjà que l'écran est pas grand plus il y a des bandes noir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
desi_munda

Écran avec bug de persistance de fenêtre

Bonjour, Sur mon Pc portable Asus aspire v nitro, j'ai un petit soucis, l'écran garde en mémoire les fenêtre afficher et les place en fond avec de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Mon ecran ne suporte pas mon pc comment je pourrai faire ?

Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
epango

2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2

Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ganjy

Probleme bordure noir

Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
waltskorpio

Ecran indétectable

Bonjour, J'ai branché un nouvel écran en hdmi sur mon pc, au début tout marchait bien puis en lançant un jeu, l'affichage s'est étiré sur mes deux é...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Darmini

Lier 2 ecran (hdmi / displayport)

Bonjour, Alors voilà, j'ai branché un cable hdmi sur mon 1er écran, tout fonctionne. En ce qui concerne de connecter mon 2e écran sur ma tour, je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
jumulka

Pas de proposition extension écrans quand 2 branchés en vga

Bonjour, je viens de brancher un dédoubleur de VGA sur ma tour. J'ai branché deux écrans sur ce dernier. Je vois les deux écrans répétés mais dans pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Problème de connexion hdmi

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran avec connexion HDMI, j'utilise un PC de bureau windows 10 et sur mon unité centrale je n'ai qu'une co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
risbox

Écran 2 teintes

Bonjour, 60% du bas de mon écran s'est soudainement teinté en vert

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Edawards_0352

Est ce que je peux brancher mon uc sur mon pc portable ?

Bonjour, Je voudrais brancher mon UC qui est déjà connecté à un écran sur mon PC portable afin d'avoir 2 écran est ce faisable ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Ecran principal

Bonjour à tous Voici mon problème. Je branche un ecran TV sur un pc . Malheureusement , c'est l'écran TV qui est le principal et celui ci est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Redbart

Pc fixe hp windows 10 ecran noir aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Doudoumike

Ecran noir

Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Pc portable hdmi non connecter

Bonjour, je voudrais vous demander pourquoi quand je branche mon câble HDMI de ma PS4 sur mon PC portable Windows 10 HP que j'ai depuis 2ans et DEMI l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
madmyke

Mon écran n'affiche pas la page de login

Salut ! Comme dit dans le titre mon écran peine à afficher la page de login ( ainsi que l'écran d'affichage avec l'heure ect..) juste après le démarra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
madmyke

Problème sur mon deuxieme ecran

Résolu

Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Sacha759

Réparation du moniteur qui tremble

Bonjour, L'écran de mon moniteur tremble beaucpup, comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Volkenstein

Macbook aire

Bonjour, J ai acheter un ordi avec écran casser on voit l image a certain endroit ma question est la suivante est ce que je doit remplacer tt l écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 951 - 1000 sur un total de 15 561