Les discussions
Ecran noir
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon pc (XP, carte graphique ATI X1300). J'étais sur un jeu, puis l'image se fige. J'attends 2-3...
Ecran plat sur ordinateur portable
Bonjour, Comment faire pour installer un écran plat sur un portable ( il est sous tension et raccordé au portable
Ecran noir démarragewindows sur compaq port
Bonsoir, Je suis au bord du gouffre...vraiment désespérée...aidez-moi mon ordi portable "COMPAQ PRESARIO C 300" (acheté en nov 2006) m'a laché ce s...
Ecran lcd firstline
Bonjour, voila, j'ai un lcd firstline, j'ai achete un pc donc je le met dessus tout va bien, sauf au niveau de la resolution,l'image est tres belle m...
[moniteur] ecran lg l226wtq : bug de couleur
Bonjour à tous, Un ami et moi-même avons acheté chacun un écran LG du type mentionné dans le nom du post' et avons chacun quelques soucis au niveau...
Ecran no signal, kit barrette dual channel
Bonjour, j'ai monte cette configuration.. MSI P6N SLI V2 CORSAIR 6400 dual channel,800 MHZ 8800 cts 640 mo alim antec 500mo intel core 2 quad ...
Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence
RésoluBonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...
Ecran lcd et pixels morts au champ d'honneur!
Bonjour! Pour des questions de fatigue visuelle ainsi que d'encombrement je voudrais acheter un écran LCD 17 pouces.Mais étant donné le prix que ça c...
Ecran noir après montage.
Bonjour Je suis actuellement en train de monter un pc. La config : Athlon 64 3000+ S939 Fortron bleu storm 500W mémoire 2*LDLC 512MO PC3200 disque...
Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot
RésoluBonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...
Ecran x-black lcd n'affiche pas sous xp
J'ai mis les derniéres pilotes de lacrte mais rien du tout aussi. Seulement sous écran externe,il affiche normalement.
Ecran lcd
Bonjour, donc voila moi j'ai un probleme, c'est que sur mon ecrant plat en haut a gauche j'ai des traits qui sont apparus et je voi pas vraiment ce ...
Ecran noir --> probleme carte graphique!
Bonjour, J'ai un portable hp pavilion et quand je le démarre, il s'allume et on entend 1 bip long + 2 bips courts et l'écran reste noir. J'ai vu...
Ecran noir, pas de communication avec ecran.
Bonjour, me voila confronter a un problême et j'aimerai qu'avec votre aide on trouve une solution... alors voila, dès que j'allume l'unité centr...
Ecran
Bonjour, a tous J'ai un ecran avec des haut parleurs et je n'arrive pas les faire fonctionner et le seul chose que je peut utiliser pour ecouter de...
Ecran noir aprés le démarrage.
Salut! Mon PC ne fonctionne plus... Je le demarre, l'ecran Bios s'affiche, normal, ensuite c'est tout noir et j'ai bo attendre ca reste tout noir....
Ecran noir au démarrage
Bonjour, J,ai un petit probleme lorsque je démarre llécran est noir et le bios n'apparait pas ....du plus j'ai mis une autre carte graphique et ca ne...
Choix moniteur.
Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition de mon pc portable 17" (HS mais youpiiii :)) et j'aimerais changer le moniteur de mo...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Voici mon problème, Hier j'ai assemblé pour la première fois mon PC, tout est branché Seulement o demarage c comme ci l'écran et la tour n...
Ecran ordi portable
Bonjour à tous, J'ai posté une discussion mais sans aucunes réponses (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1200808 ecran d un ordinateur po...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...
Ecran portable casse
Bonjour, et merci par avance de vos conseils precieux :-) je viens de faire tomber mon ordi portable , l'ordi marche mais l'ecran est irreparable , ...
Ecran cassé
Bonjour, j'ai un petit soucis et en plus je suis assez mauvais en informatique, non contenet d'avoir cassé l'ecran de mon pc portable je me demanda...
Ecran noir regulierement
bijour bijour j ai un probleme actuellement mon ecran devient noir. au debut je pouvais recuperer mon activitee en attendant 2 ou 3minutes. PLUS RIEN...
Écran bleu au lancement d'age of empires ii
Bonjour, ces temps ci j'arive plus a lancer une partie d'age of empires ni quelques jeux qui utilisent une configuration vidéo quelconque, là au lanc...
Ecran noir au démarrage et bips sonores
Bonjour, j'ai un portable, tout neuf, qui présente les mêmes problèmes, écran noir et 3 bips. j'ai lu toutes les réponses et si j'ai bien compr...
Ecran hd ou pas
Bonjour, Je voulais savoir si j'eatais comptabible pour profiter de la HD: Voici ma configuration: Windows Vista Premium Edition INtel Core Duo ...
Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt
Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me souler (ça m'est déja arrivé en mai, je sais plus comment j'ai arrangé le coup... peut etre tout...
Écran bleu avec message
Bonjour, Ce week end, lorsque j'ai voulu rallumé mon PC, celui ci s'est mis en veille et ensuite un écran bleu est apparu me disant que ma carte vidé...
Ecran éteint
Bonjour, Voila mon soucis : lorsque j'allume mon pc, lecran ne s'allume pas et le pc ne fais pas de bip !!! jai tester avec un ecran, avec un...
Ecran tft lcd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je dois acheter un nouvel ecran pour mon pc Je ne sais lequel choisir, sachant que j'aimerais aussi l'utili...
Écran qui s'eteint
Bonjour tous le monde, voila j'ai un petit problème avec mon écran plat samsung 710 V 17'' , il affiche un écran noir pendant 1 ou 2 seconde a chaque ...
Ecran tft 17" ou 19"
salut a tous, j'ai enfin decide de passer au tft. Je ne suis pas un gros joueur. Mon pc me sert surout pour bosser, (je suis etudiant en info) et...
Ecran sombre packard bell easynote portable
ecran sombre packard bell easynote portable B3600 Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran . Mon écran est devenu très sombre d...
Problème avec moniteur dell m782 crt 17"
Salut à tous, svp je remarque sur mon écran une petite remarque : l'image bouge de droite à gauche justement aprés 30min il fait environ 3 mm de d...
Écran : problème de reglage
Bonjour, j'ai problème de reglage pour mon ecran
Ecran noir au premier demarage
Salut a tous !! Voila g un ptit souci.... Je suis en train de monter un pc, p4 3go , asus p4p800 , geforce fx 5600 256 mo , 512 ram , 120 go dd..... T...
Problème de moniteur?
Bonjour, J'ai un problème d'affichage. En effet, dès l'allumage, mon ecran fait des petites rayures rapides, voir fait des passages noirs d'une ou de...
Ecran ou carte graphique gros probleme
moi aussi j'ai un probleme d'ecran j'ai un benq fp767 et carte gforce4 ti 4200 128 mb quand je joue a mes jeux favoris(medal ou fifa) ou deplacement t...
Ecran bleu , figé ==> help me
Bonjour, mon problème est les ECRAN BLEU répétitif !! Je ne vois pas d'ou viens le problème ! J'ai vraiment besoin d'aide , je ne comprends pas pou...
Choix d'un moniteur lcd ?
Bonjour Je compte me payer un moniteur LCD, et j'aimerais avoir votre avis pour avoir le meilleur rapport qualité prix! Tout d'abord je pense rest...
Ecran
salem mon ecran diminue la luminosité tout seul et la fenetre de l'affichage reste affiché sur l'ecran
Écran en danger
Résoluécran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...
Ecran noir...
Bonjour, je me permet de vous demandez conseil, car ma soeur à un petit problème de pc que je ne peux résoudre. Lors du démarage, l'image se bloque ...
Ecran hp 20555 sh249
Bonjour, cet écran s'est mis a clignoter l' ai démonté trouvé 2 condos gonflés les ai changés (1000mf 16V) depuis mon écran s'allume, la led reste a...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Depuis hier mon écran HP p3901a reste noir au démarrage. L'ordinateur semble fonctionné. J'ai branché l'écran sur un autre ordinateur, l'é...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème
Ecran
Bonjour,jme pose une question au sujet de mon écran (pc portable), car quand il ya une vibration , sur le bord , une partie de l'écran fai une vague, ...
Ecran noir
Résolubonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...