Les discussions

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Ecran noir pc portable

Bonsoir, Alors que je me servais de mon pc portable, il s'est brusquement éteint ! J'ai vu que l'écran n'était pas totalement éteint mais qu'il écl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Écran de pc qui cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
epango

Ecran noir pc portable (hp)

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Problème latence ps4 écran de pc

Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Ecran pc gris, rouge, vert, bleu puis blanc au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Lenovo T14s affiche successivement des écrans gris, rouge, vert, bleu et blanc entrecoupés d'écrans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Trace d’ombres en jeu sur mon écran samsung neuf

Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans un écran Samsung 24" incurvé 60hz dalle VA. Et je me suis acheté récemment la gamme juste au dessus de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Miuseur

Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10

Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
txiki

Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule

Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Ecran msi optix s’allume mais reste noir

Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Rund

Ecran lg strié

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Compatibilité écran pc / ps5

Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran pc pour y brancher ma ps5 dessus. Cependant je ne sais pas lequel choisir, on m’a conseiller un écran AOC...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Reparation dalle pc portable

Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Didoul33

Écran liyama gb2770qsu-b1-27 devenu ultra sombre

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et je viens de recevoir mon nouvel écran (liyama GB2770QSU-B1-27). J'allume mon PC et là... stupéfactio...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Antxor

Ecran secondaire qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai débranché un câble sur mon PC j'ai aussi débrancher le câble de mon écran secondaire par inadvertance et lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Aucune sortie d'image

Bonjour, Alors mon problème me semble complexe et ne concerne pas uniquement un écran noir. Quand je démarre mon UC, l'écran n'affiche aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ethan49300

Ecran bloqué

Bonjour, Mon écran est bloqué ( hp ) sur la droite On m'a proposé de faire ALT + CTRL + FLECHE DU HAUT ??? Laquelle ? je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Problème écran sombre

Bonjour, comment avez résolu votre problème? car j'ai exactement le même souci que vous mais sur un toshiba satellite c650. Merci par avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki

Écran benqt905

bonjour je viens de me procurer un écran benqT905.j'ai acheter un câble d'alimentation et un câble d-sub pour connecter l'écran à mon pc portable. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
txiki

Connecter un écran télé à une tour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Sweetpotatoes

Ecran reboot displayport / display port hdr

Bonjour, J'ai installé il y a deux mois mon nouvel écran Samsung G55 odyssées et en le branchant en display j'ai un message qui s'affiche au haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
epango

Écran noir pc portable

Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Veyb

Samsung 24"

S'il te plaît puis je alimenté un moniteur 14v~1.78A avec un chargeur 16v~4.5A?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Bandes noires sur écran qhd 2560x1440

Bonjour J'ai acheté un écran 27' JVC Q27VCF de résolution QHD 2560x1440 Je le connecte sur mon PC portable 1980x1080. Sur mon nouvel écran l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets

2 ecrans avec deux resolutions ( 1920 x 1200 et 3440x1440 )

Bonjour a tous ! Peut etre la question est un peu bete mais je ne suis pas un expert...desolé. Je viens d'acheter un ecran de 34" a resolution 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Ma xbox 360 démarre mes n'affiche aucune image a la télé

bonjour, je vien de recuperer une xbox 360 cher mon pere, la xbox demare mes aucune image s'affiche sur la tele, il y a juste une lumiere verte qui s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Écran qui clignote lorsque le curseur est sur un élément

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème assez agaçant. En démarrant mon PC avant-hier matin, je me suis rendu compte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Mateopez25

Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
txiki

Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?

Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki

Tv lg 42pn450d ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge

bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke

Cadre transparent sur écran

Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki

Taches sur écrans tv haier

Bonjour, min grand père la offert une TV HAIER et en la déplaçant il a appuyer un peu trop fort sur l'écran ce qui a provoqué des lignes horizontales ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Lucasmacar

Probleme avec la connection de mon 2eme ecran

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran dell a branchement VGA mais quand je le branche et que je l'allume l'écran reste noir. Si je tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Quel connectique pour raccorder dvd portable et mobile

Bonjour, Je possède un lecteur dvd portable double écran. Il ne fait que lecteur dvd. Je voudrai savoir s'il existe un connectique type Jack qui env...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jee pee

Dalle acer iconia w510

Ceci est un re-post d'une question que j'avait poser mais qui a été fermer sans avoir été résolue. bonjour, Jai un ordinateur portable hybride...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Système d’exploitation

Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Aucun affichage sur nouveau pc

 Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Hermes

Problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran

bonsoir, après avoir joué à l'un de mes jeux favoris je rencontre un problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran ceci est un écran aorus. La ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Fire_critical

Écran noir mais affiche une autre page via esc au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc un message de démarrage s’affiche, avec marqué « press the esc key for Startup Menu ». Si je ne fais rien alor...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jfmimi

Ecran de pc qui clignote non stop ??

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai modifié l'option de veille de mon écran au niveau du temps = choix par erreur de "Jamais", et je me demande si cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Problème connectique hdmi tour pc/ tv

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma télé ne reconnaît plus ma tour. Je vous explique: j'ai reçu une nouvelle t...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jeannets

Mon écran devient fou !

Bonjour tous le monde, J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou... Je viens donc vous demander de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Problème d'affichage écran toshiba satellite u405

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réparer un vieil ordinateur pour un membre de ma famille qui a un Toshiba Satellite u405, Le rét...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Nouvel écran nec en second ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de changer mon second écran par un Nec 27 pouces. Malheureusement il me dit qu'il n'y a pas de signal pour DVI-D. Or le précéde...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Probleme double screen

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais avoir 2 écrans connecter a mon PC, et je possède une NVIDIA GeForce GTX 970 sur mon pc et elle contient :...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Mode plein ecran revenir en arriere

 Résolu

Salut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
kim

240hz en hdmi 2.0 possible ?

Bonjour, j'ai actuellement ce pc portable : Ordinateur portable HP Pavillon Gaming 16-a0022n Écran(s) 16.1" Full HD IPS LED 45% NTSC 250cd/m² (...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jeannets

Motifs qui "s'incrustent" sur l'écran... ?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question sur mon écran de PC. Un écran Asus MG278 en 2560x1440 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
crooner76

Problème écran alienware

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n’arrive pas à trouver des solutions ou des avis sur la question. Mon écran Alienware 25 pouces, garde l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Remquet

Écran qui affiche une tache

Bonjour, j'ai récemment ouvert mon pc portable pour nettoyer le ventilateur qui faisait un peu de bruit, et en remontant ensuite le PC et en l'alluman...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Chapelier34
Résultats 651 - 700 sur un total de 15 481