Les discussions
Ecrant bleu a l'arret de windows xp
Bonjour, suite au formatage du pc d'un amis, une foi tout les pilotes réinstaller, quand j'éteint sont pc, il redémare, j'ai donc décocher la case da...
Ecrant sonbre
Bonjour,j ai un fujitsu amilo ,l ecrant marche mais l image est sombre que faire?
Moniteur samsung samtron 73v devient noir!
Bonjour, j'ai exactement le même problème!! mon ecran devient noir après le démarrage de xp. J'ai un pti carré qui se promene a travers l'ecran avec e...
Écran mac avec pc windows xp
FerméBonjour, Est ce qu'on peut brancher un écran mac avec un pc portable windows XP ??
Ecran toshiba
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de marque toshiba P300 1h7 dont la dalle est cassée et je souhaiterai savoir si je peut la remplacer par une autre ...
Ecran qui clignote trop fort
Bonjour, J'ai des probleme de clignotement.. Ca le fait sur pas mal de jeux, plus ou moins selon l'endroit ou je suis dans le jeu. Ce ne le fai...
Écran devient vert et s'éteint
Bonjour à tous, il ya 3 jours que l'écran de mon pc fixe devient vert après 30 minutes quand on l'allume et s'éteint donc je dois le redémmarer à...
Ecran noir , bip sonore !
FerméBonjour , Lorsque j'allume mon ordinateur , l'ordinateur fait un bruit bizarre , l'ecran est noir , et il un bip sonore : 2 bip , puis ça s'arrete ...
Ecran compaq clignote en vert
Bonjour, mon ecran clignote en orange puis emet un son d'horloge genre tic tic... merci de m'aider
Écran en veille au lancement de l'ordinateur
Salutations, J'ai tout juste fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur sans système d'exploitation pré-installé. Lorsque je le mets en route, il ...
Ecran reste éteind...prob alim ?
Bonjour, Je me permet de poster un nouveau message sans prendre la peine de lire ceux déjà écrits car je pense que mon problème est très particulier....
Ecran bleu au demarrage
Bonjour, mon pc ne demarre plus..tt ce que jai est un death screen bleu juste au moment ou s'affiche le chargement de windows xp..quand j'essaye av...
Ecran bleu win7 et ati 3870
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre cette énigme svp ??? Voici la configuration: OS: Windows 7 Edition Intégrale Carte mère : SMBios ...
Ecran dell affiche au milieux cadenas
Bonjour, SVP. J'ai un probleme avec mon ecran Dell E172FPb, dernierement il affiche toujours un cadenas au beau milieu de l'ecran, j'ai fait la mi...
Ecran noir, pas di bip, pas de boot...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis quelques jours avec mon PC ACER Aspire M5640. Il y a environ 1 mois je l'avais emmené chez un réparateur su...
Moniteur de portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un pc portable dell qui a 3 ou 4 ans avec Vista dessus... no souci jusqu'à la semaine dernière, mais gros gros souci : Mon écran ...
Moniteur acer 23"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que vaut cet écran, durera t-il ? https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Je sais qu'Acer ce n'est pas t...
Écran noir, pc crie et ne repond plus
RésoluBonjour, mon PC ne répond plus et mon 2ème PC aussi depuis que j'ai nettoyer mon PC avec des mouchoirs, normalement j'ai toujours nettoyer mon PC avec...
Ecran noir apres barre chargement windows
Bonjour, Je rentre de voyage avec mon pc portable et belle surprise, au demarrage tout se lance normalement, puis apres la barre de chargement avec w...
Ecran lcd acer x223w
Bonjour, je suis possesseur d'un écran Acer X223W 22p. je n'arrive pas a comprendre comment il faut procéder pour régler l'inclinaison de l'écran (i...
Écran retourneé
Bonjour, je n'arrive pas à retourner mon écran, il faut fermer des choses particulière?
Écran bleu depuis plus d'images du tout!
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum, en tout cas là je suis dans un sacré mic mac. Je vous explique, avant hier soir, pendant q...
Transmettre images tele vers moniteur pc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transmettre les images de ma tele vers un moniteur pc sans passer par l'ordinateur grace a mon trans...
Écran d'ordinateur/ télévision
Bonjour, Voici ma question...peut-on se servir d'un écran d'ordinateur (écran view sonic vx 924) comme téléviseur? Si oui, qu'est-ce que j'ai besoin ...
Ecran xp sur ordi vista ?
Bonjour, On vient de me donner un écran plat d'ordi qui marchait avc XP. Je voudrais l'installer sur mon ordi qui fonctionne avec Vista. Y a-t-il une...
Ecran se brouille
Bonjour, alors voici mon problème : je possède un portable (laptop) qui marche parfaitement. Mais depuis quelques temps, mon écran "frise" (je v...
Vga et moniteur full hd
Bonjour, Voilà, je possède un PC portable que je voudrais brancher sur un écran HD lorsque je travaille à la maison. Seulement, ce portable ne disp...
Écran noir
Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ACER et dès que j'allume mon ordi on me di que qu'il a été mal étein hor je l'ai étein comme d'hab et je fai red...
Ecran noir
Bonjour, Je subis depuis quelques jours le probleme de l'écran noir sur mon amilo PA 1538. Mon revendeur n'existe plus et Fujitsu reconnait l'existe...
Écran télé sur ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais brancher ma télévision sur mon ordinateur : je dispose : d'une carte graphique avec port HDMI VGA et d'une sortie S-Video d...
Écran plat dell 19'' se198wfp
Bonjour, mon écran plat Dell ne veut plus s'éteindre et reste en mode éco.Pas moyen non plus de règler contraste, luminosité et autres boutons. Quelq...
Ecran pc 16:10
Bonjour, je cherche un nouvel écran pour mon pc, 22 pouces et SURTOUT 16:10, à moins de 200€, le tout pour jouer... je pensais au hyundaï w220d, mais...
Ecran pc de mes en veille
Bonjour, voila, mon petit souci, au demarrage de mon 2eme pc, lorsque la page windows apparait (celle avec le petit curseur bleu, juste avant la peti...
Ecran noir après la barre de chargement vista
Bonjour, Alors j'étais sur mon ordinateur quand soudain l'image se bloque ainsi que la souris. Donc j'ai éteint l'ordinateur (avec le bouton pas le...
Écran noir et curseur blanc qui clignote
Bonjour, j'ai vraiùent besoin d'aide. Mon ordi est planté, dés que je le démarre j'ai un écran noir et le curseur qui clignote en haut à gauche. Bu...
Ecran portable
Bonjour, sur son portable rendu au bureau on voit plus
Ecran ordi amilo 1703 qui devient noir
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque temps avec mon ordi portable fujitsu siemens amilo 1703. quand je l'allume, l'écran se met à "clignoter...
Ecran noir ....
Bonjour, Bonjour à tous Donc voila je vous exposent mon problème: J'ai un ordinateur Fujistsu Simens qui a a peu près 8ans et qui aujourd'hui me f...
Ecran noir sur portable
Bonjour, j'ai acheté un portable MSI 710-239 le 24 novembre 2008 garanti 2 ans. Dès octobre 2009 : écran noir, l'ordi se met enroute, mais l'écran...
Écran noir de mon pc portable le ventilateur
Bonjour, mon pc portable reste bloqué sur l'écran noir; impossible de l'éteindre et le ventilateur tourne sans cesse. j'attends que la batterie se dé...
Ecran divisé en deux
Bonjour, j'ai un laptop DELL avec une carte graphique NVIDIA Quadro NVS 153 M , maintenant l'ecran elle est divisé en deux horizontalement donc le mo...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, En cours d'utilisation mon écran s'est rempli de lignes sinusoidales (vaguelettes) bleues puis rouges et est devenu noir. Depuis je ne ...
Écran clignote en couleur quand pc éteind
Bonjour, J'ai un rpobléme avec mon écran de pc, quand je l'éteind il se met à clignoteer rouge bleu jeune vert ... et ca s'arréte jamais sauf si j'ét...
Ecran plat "pas de signal" ????
Bonjour, J'ai un soucis d'écran. Il s'agit d'un LCD. J'allume le PC et rien ne s'afficher à l'écran (il est allumé également). Je change d'éc...
Ecran qui se fige
Bonjour, Mon pc depuis peu de temps me joue des tours. Quand je suis sur un jeu comme cod 4 ou World of warcraft, au bout de 10 - 15 min l'écran se ...
Écran d 'un portable cassé
Bonjour, suite à une chute de manette de jeu sur l 'ordi portable, l 'écran présente un choc et des lignes verticales. Est ce réparable et plus ou m...
Ecran tout noir
Bonjour, ce matin j ai voulu demarrer mon ordi et quand je le lance il marque demarrer normalement l ordinateur et il le fait sauf que je peux pas to...
Ecran ne s'allume pas
Bonjour, L'écran ne s'allume pas au démarrage, reste noir. Il indique "no signal" . Il n'indique pas de bip.après vérification, tout est correctement...
Ecran noir ecran bleu après formatage
Bonjour, après 2 formatages je n'arrive pas à résoudre mon problème. La semaine dernière, avast a détecté un virus et mis en 40rantaine. Après re...
Ecran noir sur hp dv 9000
Bonjour, mon gamin a éteint le PC HP dv 9000 et maintenat lorsque je le rallume , l'écran reste noir. A-t-il fait une fausse manip ? Comment vérifi...