Les discussions

Ecran qui s'éteint quand je baisse la luminosité

Bonjour! Alors j'ai un petit (gros) problème avec l'écran de mon PC portable Asus R556U. Celui-ci fonctionne normalement, sauf que quand je veux bai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Doudou

Bêtise menu caché écran samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise : j'ai modifié le type de téléviseur ainsi que le modèle dans le menu caché d'un écran plat samsung : résultat l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Turpinou

Asus zenbook duo ecran noir

Bonjour, j'ai acquéris à l'occasion du Black Friday, un Asus Zenbook Duo UX481FL-BM039T. Le PC est excellent, fluide, tout marche très bien. Je pr...

You_n

Création d'un écran

Bonjour, je souhaite fabriquer un écran à partir d'une dalle que j'ai récupéré. j'ai donc acheté cette carte controleur d'ecran: https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
le druide

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon écran flash et devient illisible. Je ne sais pas quel est son problème ni comment le résoudre. Av...

fabul

Problème hp bureau

bonjour , j,ais un truc de fou qui m,arrive, voila j,ais acheté d,occasion un HP bureau c,est à dire une UC UN ecran et un clavier , quand je mais en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Ecran pc portable

Bonjour j'ai acheté un pc portable asus rog stix g il y a deux mois, et j'ai un problème de buée avec des pixels rouge derrière mon écran je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka

Réglé"connexion à windows" écran noir ordi bloqué

Bonjour, mon problème est le même que celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35076706-connexion-a-windows-ordi-bloque mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Ecran reste en veille malgré la tour qui s'allume

Bonjour à tous Alors voilà je viens ici aujourd'hui complètement désespérée. En effet, mon ordinateur fixe neuf de 5 mois, ne fonctionne plus. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jirahya

Problème connexion hdmi/vga

Bonjour à tous je souhaite étendre mon écran lenovo avec hdmi vers un autre écran assus en vga Le problème que je rencontre c'est que mon vga se conn...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Max59551

Problème écran noir

Bonjours, mon problème est : j'ai un pc portable et j'y est ajouter un autre écran branché par hdmi. Mais aléatoirement je vois que mon écran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Torikusu

Problème écran iiyama

bonjour à tous, je n'ai pas trouvé cette question dans les forums, je me permets donc de l'ouvrir. Voici mon problème, il s'agit de mon écran IIya...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jami64

Casque micro non detecté par l'ecran

Bonjour, je possede un ordinateur tout en un que j'ai recemment cassé (juste la dalle de l'ecran), j'ai donc acheté un autre ecran (samsung) afin de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
TonyGo13

Mon ordinateur ne détecte pas mon écran

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable DELL 15 pouces ainsi qu'un écran SAMSUNG 21 pouces. Sur mon PC, j'ai une prise HDMI et sur mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Ecean noir

Bonjour Lorsque j'allume la tour, l'écran reste noir et m'indique " pas de signal d'entrée " et au bout de quelques minutes le ventilateur se met en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Ecran pc allumé/dectecté mais reste noir

Bonjour, J'ai un écran Samsung pc: essential curved monitor c396. Je l'utilise comme écran additionnel pour jouer sur deux écrans. Je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
macbernic

Moniteur hpw2207h

Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Écran non détecté

Bonsoir, après avoir chercher une réponse sur le forum rien n’y fait, mes écran ne détectent pas mon ordinateur les deux sont pourtant bel et bien fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lykos419

Branchement câble

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Ecran noir démarrage windows 10

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je vous expose mon problème, récemment j'ai éteins mon ordinateur fixe et le lendemain je l'ai allumé comme à mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Carte mére sans sortie vga

Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Écran qui ne marche pas

Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Problème de branchement d’écran secondaire

Bonjour, j’ai 2 carte graphique AMD identique j’ai acheter un second écran pour brancher sur la seconde carte graphique mais impossible de le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Wawa_x

Ecran noir cable vga

Bonjour, J'ai une tour fixe sur windows 7 qui ne transmet plus les images sur les écrans. Elle s'allume correctement, l'écran reconnait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Duno59

Problème flou/mauvaise qualité police windows écran s34j550wqu

Salut à tous, J'ai récemment acheter un écran de PC S34J550WQU UHD wide angle 21:9 Mon problème est que la qualité de la police de windows est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
toast57

Problèmes hdmi pc- tv

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran de la marque benq et je souhaiterais le connecter en hdmi à mon pc seul bémol et non des mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
epango

Recevoir une tour sur pc portable

Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Problème de multitache windows 10

j'ai vérifier les multitâche sur Nvidia et Windows 10 pour bien distinguer l'écran 1 et 2 cela les affiche et les distingues ainsi mais lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
christopherwiec

Asus mg248q2 / problème avec crosshair gameplus.

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis qui m'embête fortement avec mes 3 écrans de chez Asus. Je m'explique. Sur les écrans gaming de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX

Je n sais pas ce qu’est ghz

mais hz c’est pas les FPS du coup par exemple 1ghz=100hz=100fps non?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
epango

Problème pc vers écran tv

Bonjour, J'essai de connecter ma tour sur ma TV afin de pouvoir l'utiliser pour des vidéos mais aussi des jeux. Lorsque je lance mes jeux (du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AluMinioume

Réglage d'écran benq gl2780 pixelisé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter un nouvel écran benq GL2780, mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à régler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
murtaghs06

Ecran flou en affichage étendu sur 2 écrans

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai deux écrans pour mon pc mais l'un des deux apparaît toujours flou lorsque je fais ce partage sur deux écr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AntoninCyrille44

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai branché ma carte graphique (MSI Armor radeon rx 570 8g oc). Je l'ai brancher à mon écran (Asus vs229)en DVI car il n'y a pas de port H...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
SnipFire

Intérêt du hdmi sur moniteur

Bonjour, Je fais l'acquisition d'un moniteur Asus. Celui-ci comprend une connexion VGA et 2 HDMI. Quel est l'intérêt du HDMI sur un moniteur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés

Asus xg279q qui pâsse du bleu au noir complet

Bonjour, alors voila je possède un écran asus 144hertz g-sync tout quoi le modèle XG279Q, Je l'ai depuis même pas une semaine et voila ce qui c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
napalm

Ecran bloquer en zoom

bonjour, j'ai un écran de PC Samsung, avec des boutons tactiles pour accéder au menu, mais là, l'écran est bloqué dans une position de zoom, et le men...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
JB

Mon écran d’accueil disproportionné

bonsoir La taille de ce qui apparait à l'écran est plus grand que l'écran. Lorsque je mets "plein écran" je perd de la fenêtre. Sur l'écran d’accueil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
kaneagle

Ecran hp pavilion 17-e084sf cassé

Bonjours, voilà j'ai une amie qui a fait tomber son PC portable HP Pavilion 17-E084SF, écran HS je vois de la lumière mais bon il est complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
tryflawless

Ecran iiyama no signal

Bonjour , j'ai recemment acheté un ecran g-masterG2530HSU pour jouer a la ps4 et en voulant changer de source ( donc passer en vga) mon ecran ne souh...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
epango

Tiret blanc au démarrage, que dois-je faire ?

Bonjour, Tiret blanc au démarrage et maintenant je suis dans le bios::cmos setup utility Que dois je faire Merci pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Displayport

Bonjour je voudrais savoir s’y un écran avec DisplayPort 1.2 et compatible avec un cable DisplayPort 1.3 ou 1.4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
epango

Probleme affichage triple screen en jeu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur mon nouveau setup. Je m'explique, j'ai donc un triple screen sur mon pc portable avec l'affichage ent...

minidoob

Écran apparaît puis disparait

Résolu

Bonjour, j'ai allumé l'ordinateur de ma fille, mis le mot de passe, la page avec les icônes apparaît puis écran noir, pages avec Les icônes apparaît p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steffi66sss

Ecran sombre quand mon pc est sur batterie

Bonjour, j'ai un petit problème, quand mon pc est sur secteur, il n'y a rien a signalé mais des qu'il est sur batterie, l'écran s'assombrit énormément...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Écran reste parfois noir au démarrage pc

bonjour, Depuis quelques semaines mon écran reste noir au démarrage, après que le logo asus soit apparu. je possède un pc portable asus R752L. Quand...

billy6201

Télévision

Bonjour, J'ai eu une télé de mes parents et il s'avère que je peux l'allumer et l'éteindre sans aucun problème mais je ne peux rien faire d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Ecran qui se fige lorsque je joue

Bonjour, Mon ecran se fige lorsque je joue environ 5 à 15 minutes, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de redémarrer le PC grâce au bouto...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Don_Carlos

Asus - écran noir a l'allumage

Bonjour, Tour d'abord excusez moi si le sujet existe déjà je ne l'ai pas trouvé.... Il y a 1 h de cela, j'ai eu l'écran de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Labousque

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide concernant ce qui est du son. je viens d'avoir un nouvel écran, je le branche à mon pc, pas de son. J'ai donc fais quelq...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Max
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 544