Conseils achat moniteur
RésoluBonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...
Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...
Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon PC. un celeron 2,8 GHz, carte mere ABIT IS7; 2 GO de ram, 1 HDD 200 MAxtor, 1HDD 120 Maxtor et 1 HDD 40...
Bonjour,alors tout d'abord je suis sous vista familial premium j'ai une CM p5b d'asus avec un processeur e6600 2.4Ghz dual core d'intel et 3 go de ram...
Bonjour, dans peu de temps je compte m'acheter un televiseur plasma pioneer mais j'hésite entre ces deux modeles le pioneer pdp-428xd ou le 508xd sach...
Bonjour, J'ai mon écran d'ordinateur philips 17' qui m'a laché! Lorsque j'allume mon PC, il marche mais rien ne s'affiche à l'écran. Est-t-il possibl...
je n'arrive pas a trouver l'infos suivante: lesquels de ces ecrans s'accrochent aux murs sans kit et comment s'accrochent ils (l'avez vous fait et est...
Bonjour, Depuis qq tps, mon écran d'ordi a des sautes de couleurs. Il affiche le plus souvent un fond vert/jaune dont l'intensité varie de minutes e...
Bonjour, J'ai un petit problème récurant. Mon écran se fige, aléatoirement! et je n'est plus accés à rien...clavier, sourie ...!! Parfois, c'est au ...
Bonjour, je viens poster ici pour tenter d'avoir quelques infos avant que mon écran plat rende veritablement l'ame. Depuis quelques temps, au déma...
bonjour a tous . je suis a la recherche d'une adresse pour aquerir un inverteur pour mon ecran lg flatron 575lm . c'est une dalle de marque huyndai ...
Bonjour, Après l'écran de chargement de Windows (j'ai un winlsd 3.7), l'écran de mon pc devient noir. Je ne pense pas que ce soit qu'un souci d'écr...
Bonjour a tous Mon ecran plat (samtron 94v) affiche une bande blanche de 10cm de large environ avec des traits de toute les couleurs dans la bande ...
Bonjour à tous! J'ai un gros probleme,je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable,pour l'instant rien de bien grave,mais lorsque je branc...
Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un moniteur lcd ACER AL 1703SM, jamais eu de problème jusqu'à ce matin où lorsque j'écoutais de la musique...
Bonjour, voilà mon pb: j'ai tenté de partitionner mon disque dur et on je me suis renseigné et on m'a conseillé gparted live cd. Il fallait le me...
Bonjour, Suite à un bruit au niveau d'un ventilateur, j'ai voulu démonter le carter inférieur d'un PC portable Packard Bell Easynote. En ayant démont...
Bonjour,je possède un écran crt 17 pouces philips 107x4 non reconnu sous vista,qui était auparavant bien reconnu sur xp ,quand je vais dans le gestio...
Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...
Bonjour a tous voila je viens de recuperer un tft compaq 8020 18 pouce mais sans son alimentation externe. Le brochage ressemble a une din 4 broches m...
Bonjour, j'étais tranquillement en train de faire de la bureautique sur mon PC portable quand un trait noir qui fait toute la largeur de l'écran est ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer celle intégrée dans mon ordinateur. Une fois celle-ci montée, j'ai démarré...
Bonjour, mais problèmes ont commencer avec un écran noir qui apparait et repart avec un petit tic au niveau de la carte mere (tic pas un bip) ensuite...
Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon portable suite à une panne de l'ancien. Mais après que j'ai branché le nouveau, je ne vois que l'écran ...
Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de ordinateur portable de marque packard bell svp merci
Bonjour,j'ai un souci lorsque j'entame 1 partie (ex:assasin's creed),pendant la bande annonce tous va bien,mais lorsque j'entame la parti mon ecran se...
Bonjour, je voudrais connecté mon ordi portable à mon écran TV afin de lire mes vidéos directement dessus. malgrè le guide fourni, impossible de basc...
Bonjour, tout d'abord voici ma configuration: -Boitier: Antec Sonata III -Disque dur: Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo -Proces...
Bonjour, j'ai ressorti mon vieil écran LCD de mon vieux portable Mac Powerbook (modèle 140-170, je ne sais pas trop) que j'ai démonté. Son câble d...
Bonjour à tous, Je me permet de poster car je viens de passer une nuit horrible à chercher une solution pour mon pb( Alors je vous explique, j a...
Bonjour, je n arrive pas a regler le contraste de mon ecran d ordinateur la lumiere oui iconne avec le soleil mais pas le contraste l icone blanc et ...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai un écran noir qui apparait. Le petit voyant vert clignote. Concernant l'unité centrale, tout marche...
Bonjour, J'ai un medion Md95210, avant hier, aprés l'avoir transporté, l'écran ne c'est pas allumé. j'ai branché un cable pour le relier au un vidéo ...
Bonjour, avec mon PC portable, j'ai eu une carte graphique "ATI RadeOn XPress 200m", et j'utilise un écran externe relié dessus, il s'agit d'un 17". O...
Bonjour, jai recupere un moniteur pour pc dont la prise de raccordement au pc a disparu(cable coupe). j'aimerais connaitre le brochage de cette prise...
Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration: elle fonctionnait très bien mais j'ai dû démonter le pc. Maintenant que j'essaie de tout remettre ...
Bonjour, si une personne connait une reponse au mystere de l'informatique, voila occasionnellement mon portable asus s'eteint tout seul j'ai pas tro...
salut a tous lors de surtension il y'a sortie d'une flamme de mon ecran compaq malgres qu'il n'est pas sous tension .je l'ai ouvert et j'ai remplac...
Bonjour, je viens de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai changé la résolution, redémarré le pc et écran noir. j'ai tenté le mode...
Bonjour, mon ecran ken on se raproche de plu pret les resolution tremble on dirai je c pa commen reglé sa aidez moi svp merci davance.
Bonjour,quand je clique sur portail neuf la page ne s affiche pas en entier il faut encore cliquer sur agrandir pour que la page s affiche pourrez vo...
Bonjour, avec 2 vieux ordi j'essaie dans faire 1 mais quand je le met en route l'écran rest en veille, je ne comprend pas pourquoi, j'éspère que...
Bonjour, Je vous expose le prob.:j'installe une carte graphique sur l'ordi.Le moniteur ne reponds plus du tout. La C.G. etait sur...
Bonjour, j'ai du faire un reset après un plantage et depuis mon ordi ne démarre plus, c'est a dire que quand je l'allume, les ventilo tournent, j'ent...
Bonjour à tous ! Alors voila tous est dans le titre , au bouts de dix minute(20min au mieux) d'utilisation de mon ordinateur l'écran se mets en vei...
Bonjour, ma femme possede un portable hp de 17 pouces sous vista hier soir lors de la mise en route ecran noire avec 1 bip pouvez vous me renseigner...
Bonjour, Bonjour à tous, je viens de mettre les pilotes de ma carte graphique à jour, et apres avoir redémarré, j'ai remis les paramêtres d'afficha...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon écran LCD, c'est un packard bell CT700p 17". Le problème vient du faite qu'il se coupe au bout d'une heure...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser 2 écran pour un même unité centrale Merci de votre réponse!
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur