Les discussions
Ecran qui grésille, et s'éteint puis le pc redémarre
Bonjour, Tout d'abord quelques infos sur mon pc portable :- hp pavilion gaming laptop 15-cx0xxx - Intel core i5-8250u ...
Écran blanc
Bonjour, Mon PC portable THOMSON N17C512 neuf me fait un écran blanc au démarrage et me donne la main au bout de 2 minutes, de plus lorsque je l'a...
Supprimer luminosité adaptative de l'écran
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à enlever cette luminosité adaptative de l"écran qui augment tout seul. Je ne trouve pas de réglage. Pouvez-vo...
Efi pxe network (84-a9-38-7e-7c-f4)
Bonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable légion 5 pro 16ACH6H, quand je le démarre impossible de lancer l'initialisation de la machine. Je t...
Check vidéo câble
Bonjour, Mon ordinateur (de bureau) fonctionnait très bien et un jour j’ai voulu l’allumer et un message s’affiche « Check vidéo câble » j’ai changé...
Utiliser imac comme moniteur pc (catalina - windows)
Bonjour, J'ai un iMac Late 2012 sur macOS Catalina et aimerait l'utiliser comme moniteur pour mon PC de boulot qui est sur Windows. Est-ce poss...
Quel écran 24" avec un très bon son
Bonjour, Je cherche un écran 24" pour mon PC, avec un très bon son. Avez-vous une référence ? Merci Christian
Help : écran pc qui s'éteint après 3 sec
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. Quand je l'allume l'écran s'éteint après 3 sec. Et quand je débranche le câble HDMI et je le rebranc...
Écran ordintateur portable scientille en doublant
Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant quelques jours mon écran d'ordinateur portable Fuijitsu [Lifebook A series] Scintille avec une image doubl...
Mon ecran aoc neuf a des problemes de clignotement
Bonsoir, Pour noël j'ai reçu un nouvel écran AOC https://eu.aoc.com/fr/gaming/products/monitors/cq27g2u-bk et depuis que je l'ai installé mon écran ...
Problème écran "non signal"
Bonjour, Je viens vous posez une question car en revenant de vacances je redémarre mon ordinateur et là, j'ai aucun signal"no signal" de la part de ...
Gros soucis d'écran (pixels partout) help !
Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...
Ecran hp e240c sans son
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...
Montage pc - écran noir
Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...
Ecran noir pc portable
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...
Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (cg ou cm)
RésoluBonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...
Pas de son de la ps4 sur mon écran
Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...
Problème de hertz d'un écran
bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...
Écran figé
Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...
Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.
Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...
Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi
RésoluSalut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...
Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un
RésoluBonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...
Impossible de configurer mon écran 2k en 144hz
Bonsoir, J'ai récemment acheté un nouvel écran 2K (le Gigabyte M27Q, stats en pièce jointe) mais j'ai un problème avec celui-ci : impossible d'affi...
Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..
RésoluBonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...
Problème d'affichage
Bonjour a tous voici mon souci j'ai un ligne de pixel sur mon écran et suite au teste de de l'écran cela ne viens pas de lui, alors je sait pas trop d...
Asus luminosité
Bonjour, J’ai en effet un problème avec l’écran Asus . Je l’utilise pour ma console et ce matin , j’ai allumer et je me suis dis « mais l’écran est ...
Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé
Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...
Ecran 4k bloqué à 30hz
Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Le contraste de mon ecran baisse toute seule que faire
Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...
Lignes verticales blanches sur écran pc portable
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
Conseils pour un écran 24 pouces
Bonjour, Mon écran Asus VK222S de 22 pouces étant en train de rendre l’âme, je cherche des conseils en vue d’acquérir son successeur, car je m’y ...
Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?
RésoluBonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
Ecran 27 pouces rogné sur la gauche
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...
Différence entre thunderbolt 2 et mini display port
Bonsoir. Je souhaite utiliser mon mac comme écran externe pour avoir un meilleur rendu fps. Mon pc est équipés d'un port hdmi, quelque usb, et une ...
Pilote écran seulement générique
Bonjour, Une question de simple curiosité, tout fonctionne. J'ai un portable HP 15-bs, Windows 10 64 21H2 Home. L'écran du portable et celui ex...
Résolution second écran 21/9
Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...
Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
Fujitsu e556 - connexion vga écran externe
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...
Pas de son écran msi connecté à mon pc en hdmi
Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...
Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran
RésoluBonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...
Msi neuf resolution ecran affreuse
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...
Help.. je viens d'installer un nouvel écran d'ordinateur philips j'ai une barre
Bonjour, j'ai installé un écran Philips pc j'ai une ligne verticale qui défile Pouvez vous m'aider Merci
Hdmi no signal
Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...
Utilisation ecran lg 22mk4
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...
×sos × a l'aide
Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...
Connection ecran pro display sur microsoft laptop 4
Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen de brancher une surface LAPTOP 4 sur un écran APPLE PRO DISPLAY HDR. (je bosse sur PC pour m...
Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...
Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable
Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...
Réparer une dalle tv
Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...