Les discussions
Asus luminosité
Bonjour, J’ai en effet un problème avec l’écran Asus . Je l’utilise pour ma console et ce matin , j’ai allumer et je me suis dis « mais l’écran est ...
Ecran oled et utilisation en extérieur ensoleillé
Bonjour! J'étais passé avec grand plaisir de l'écran Brillant au Mat car je me sers souvent de mon ordinateur à l'extérieur dans des pays à forte l...
Ecran 4k bloqué à 30hz
Bonjour, j'ai acheté un écran BenQ 4k que j'ai branché en HDMI (câble fourni avec l'écran) à mon PC portable MSI modern. Le problème est que l'afficha...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Le contraste de mon ecran baisse toute seule que faire
Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...
Lignes verticales blanches sur écran pc portable
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
Conseils pour un écran 24 pouces
Bonjour, Mon écran Asus VK222S de 22 pouces étant en train de rendre l’âme, je cherche des conseils en vue d’acquérir son successeur, car je m’y ...
Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?
RésoluBonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
Ecran 27 pouces rogné sur la gauche
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...
Différence entre thunderbolt 2 et mini display port
Bonsoir. Je souhaite utiliser mon mac comme écran externe pour avoir un meilleur rendu fps. Mon pc est équipés d'un port hdmi, quelque usb, et une ...
Pilote écran seulement générique
Bonjour, Une question de simple curiosité, tout fonctionne. J'ai un portable HP 15-bs, Windows 10 64 21H2 Home. L'écran du portable et celui ex...
Résolution second écran 21/9
Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...
Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
Fujitsu e556 - connexion vga écran externe
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...
Pas de son écran msi connecté à mon pc en hdmi
Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...
Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran
RésoluBonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...
Msi neuf resolution ecran affreuse
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...
Help.. je viens d'installer un nouvel écran d'ordinateur philips j'ai une barre
Bonjour, j'ai installé un écran Philips pc j'ai une ligne verticale qui défile Pouvez vous m'aider Merci
Hdmi no signal
Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...
Utilisation ecran lg 22mk4
Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...
×sos × a l'aide
Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...
Connection ecran pro display sur microsoft laptop 4
Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen de brancher une surface LAPTOP 4 sur un écran APPLE PRO DISPLAY HDR. (je bosse sur PC pour m...
Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...
Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable
Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...
Réparer une dalle tv
Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...
Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?
Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...
Vieille écran
Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur
Écran noir après changement de ram
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...
Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...
Aucun signal avec cable vga
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...
Ecran noir au demarage
Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...
Probleme ecran portable hp 17-f076nf
bonjour quand j’éteins le pc ,et je le rallume :le pc démarre l’écran s’éclaire(les leds s'allument" et s’éteint. je branche le cordon HDMI de mon ...
Réparation de l'écran reversé
Bonjour! je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous demander assistance concernant l'écran de mon ordinateur portable qui s'est renver...
Jouer a des jeux a 240hz puis un autre a 60
Salut ça fait pas bizarre de jouer a 60-100 fps avec un écran 240 ? genre imagine tu joue a apex avec 240 fps et tu te retrouve sur battlefield a 100...
Choix d'écran
Bonjour, Mon écran de pc est entrain de rendre l'âme et je dois donc le remplacer. Mais je ne suis pas sur des caractéristiques pour mon futur a...
Freeze-lag en bas d'écran
bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques semaines j'ai le bas de mon écran (viewsonic 27') qui laggue, qui freeze.. à la base, je pensais que ...
Uc en 4k ultra hd et écran en 2k ?
Bonjour à toutes et à tous Je crois avoir commis une erreur en achetant récemment (en cours de livraison) une UC en 4K ultra HD mais l'écran incurv...
Écran neuf
Bonjour, j’ai reçu hier mon Pc gaming répare de chez boulanger( car écran noir il ne donnait plus aucun signe d’affichage). Surprise ce matin je me r...
Problème d'écran, à l'aide !
Bonjour, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un gros problème ! J'ai un écran LG Flatron E2251VR, qui fonctionnait très bien. Auj...
Problème taux de rafraîchissement
RésoluBonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...
Probleme ecran
enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...
Ecran sombre quand il est branché
Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...
Écran qui vire aux pixels verts etc
Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...
Pas de son sur écran
Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...
Écran noir mais pc qui tourne
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Absence de retour d écran après 1/4 d heure de non manipulation de la souris
Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...
Écran aoc 27" cassé
Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...
Rayure multicolore ecran pc
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, au démarrage de mon pc, et seulement pendant quelques secondes, j'ai plein de ligne multicolores, verticale...
Étirement de l’écran
RésoluBonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
Étirement de l' écran
bonjour, impossible de tirer mon écran vers la droite même avec la flèche que faire d'autre?