Les discussions

Lignes verticales blanches sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Papili

Conseils pour un écran 24 pouces

Bonjour, Mon écran Asus VK222S de 22 pouces étant en train de rendre l’âme, je cherche des conseils en vue d’acquérir son successeur, car je m’y ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
sciuro

Je peut brancher une ps4 sur un écran pc?

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
CurtisJackson

Ecran 27 pouces rogné sur la gauche

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran, c'est un Asus VP279HE et il est reconnu come écran 24 pouces ? Car je ne peux pas voir le bouton Windows...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Différence entre thunderbolt 2 et mini display port

Bonsoir. Je souhaite utiliser mon mac comme écran externe pour avoir un meilleur rendu fps. Mon pc est équipés d'un port hdmi, quelque usb, et une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
efazgtezg

Pilote écran seulement générique

Bonjour, Une question de simple curiosité, tout fonctionne. J'ai un portable HP 15-bs, Windows 10 64 21H2 Home. L'écran du portable et celui ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine

Résolution second écran 21/9

Bonjour, Dans le but d'améliorer mon télétravail, j'ai acheté un nouvel écran DELL pour accompagner l'écran de mon PC portable. Cet nouvel écran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
shiko

Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ValouD_1605

Fujitsu e556 - connexion vga écran externe

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable Fujitsu E556, j'ai essayé de connecter 1 écran supplémentaire avec le port VGA mais cela ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Pierrot35400

Pas de son écran msi connecté à mon pc en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un écran MSI pour le connecter à mon ordi portable et à ma PS4. J'ai défini l'écran comme périphériques audio par défaut e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cody.

Msi neuf resolution ecran affreuse

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc lorsque je regarde la tv dessus l image est immonde ca fait limite mal au crane . J'ai acheté ce pc pout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
infok34

Help.. je viens d'installer un nouvel écran d'ordinateur philips j'ai une barre

Bonjour, j'ai installé un écran Philips pc j'ai une ligne verticale qui défile Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Hdmi no signal

Bonjour je viens de recevoir mon ordi et quand je le branche à mon écran l’écran m’affiche hdmi no signal pourtant je l’ai bien branché directement su...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
epango

Utilisation ecran lg 22mk4

Bonjour, Je viens d'acheter un écran LG 22 MK4 pour mon ordinateur. Je voudrais savoir si lorsque j'éteins mon pc le soir je dois éteindre aussi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
billmaxime

×sos × a l'aide

Bonjour, Mon fils de 6 ans a fait tomber l'ordi de la région de son frère aînée qui était en train de faire cet devoir sur le bureau de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Connection ecran pro display sur microsoft laptop 4

Bonjour à tous, je cherche désespérément un moyen de brancher une surface LAPTOP 4 sur un écran APPLE PRO DISPLAY HDR. (je bosse sur PC pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jeannets

Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Leo-39

Abandonner le bord de l'écran abîmé d'un pc portable

Bonjour, Mon fils a fait tomber le PC portable HP qu'il utilise à l'école. Le bord gauche, et notamment le coin supérieur gauche, sont à présent il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
newmorning

Réparer une dalle tv

Bonjour, J ai acheté 1 tv Xiaomi 32 pouces en 07.2021.elle a reçu un choc ( chute de meuble ). Le don et l.image fonctionnent mais la dalle est cass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hdmi : les sites oui, mais pas les vidéos, pourquoi ?

Je viens de changer mon ecran d'ordinateur pour une smart TV, mais si je peux naviguer sur le web, je ne peux voir aucune vidéo, ça saute et ça me dis...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
billmaxime

Vieille écran

Bonjour, L ambou du file de ma vieille écran ne peux pas se brancher sur ma nouvelle tour est-ce qu'il existe un adaptateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
JadeRonan

Écran noir après changement de ram

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec 8go de ram et je voulais les remplacer avec 16go de ram. Mais quand j'ai changé la ram, mon écran me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lightzam

Manque de luminosité (écran noir on voit à peine ce qui s'affiche)

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai un PC d'entreprise de la marque HP 15s-eq1003nf et j'ai commandé un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MaitreYoda75020

Aucun signal avec cable vga

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Ecran noir au demarage

Bonjours j ai un ordinateur portable acer predator helios 300 et quand je l’allume le son est la met l ecran reste noir je l ai envoyer a acer en repa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Probleme ecran portable hp 17-f076nf

bonjour quand j’éteins le pc ,et je le rallume :le pc démarre l’écran s’éclaire(les leds s'allument" et s’éteint. je branche le cordon HDMI de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
gasper0007fr

Réparation de l'écran reversé

Bonjour! je suis heureux de vous retrouver aujourd'hui pour vous demander assistance concernant l'écran de mon ordinateur portable qui s'est renver...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
quentin2121

Jouer a des jeux a 240hz puis un autre a 60

Salut ça fait pas bizarre de jouer a 60-100 fps avec un écran 240 ? genre imagine tu joue a apex avec 240 fps et tu te retrouve sur battlefield a 100...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
john99

Choix d'écran

Bonjour, Mon écran de pc est entrain de rendre l'âme et je dois donc le remplacer. Mais je ne suis pas sur des caractéristiques pour mon futur a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Chris5754

Freeze-lag en bas d'écran

bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques semaines j'ai le bas de mon écran (viewsonic 27') qui laggue, qui freeze.. à la base, je pensais que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Kiilla

Uc en 4k ultra hd et écran en 2k ?

Bonjour à toutes et à tous Je crois avoir commis une erreur en achetant récemment (en cours de livraison) une UC en 4K ultra HD mais l'écran incurv...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Écran neuf

Bonjour, j’ai reçu hier mon Pc gaming répare de chez boulanger( car écran noir il ne donnait plus aucun signe d’affichage). Surprise ce matin je me r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ad_5919

Problème d'écran, à l'aide !

Bonjour, Je me permets de vous écrire si tard, car j'ai un gros problème ! J'ai un écran LG Flatron E2251VR, qui fonctionnait très bien. Auj...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Problème taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran

enfaite quand je suis sur mon pc que ce soit dans un jeux sur internet ou meme sur le bureau defois mon ecran change de couleur comme si le gamma augm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
zefire

Ecran sombre quand il est branché

Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jide

Écran qui vire aux pixels verts etc

Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
SurfAdCom

Pas de son sur écran

Bonjour, j'ai récemment acheter un UltraGear 27GN650 j'ai relier le câble jack de mon pc à l'écran et aucun son en sort pourtant j'ai bien installe...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

Écran noir mais pc qui tourne

Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Zed-95

Absence de retour d écran après 1/4 d heure de non manipulation de la souris

Bonjour l équipe et les utilisateurs(trices) Depuis 2 jours,que ce soit sur n importe quel site où sur ma messagerie où encore quand je clique pause...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
gigi397

Écran aoc 27" cassé

Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Foxen_Enzo

Rayure multicolore ecran pc

Bonjour, depuis quelques temps maintenant, au démarrage de mon pc, et seulement pendant quelques secondes, j'ai plein de ligne multicolores, verticale...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Étirement de l’écran

 Résolu

Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

Étirement de l' écran

bonjour, impossible de tirer mon écran vers la droite même avec la flèche que faire d'autre?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
JOSETTEVIR

Apparition intermittente d'une fenêtre liée à une fonction de mon écran

Bonjour, Depuis quelque temps apparaît régulièrement et de façon intermittente sur mon écran une fenêtre liée à une des fonctions de mon écran. Mon é...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sciuro

Écran reste noir une fois sur 2

Bonjour je viens d'acquérir un pc gamer. Il s'allume mais l'écran reste en veille. Il s'allume une fois sur 20! Quand enfin il s'allume, je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Alimentation d'écran

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un câble d'alimentation compatible pour un ecran Asus TUF VG249Q1R FreeSync J'ai acheter et monter un ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Fuite de lumière écran neuf

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? J’ai reçu mon écran neuf que je pensais haut de gamme , Un MAG322CQR Je suis assez déç...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème image netflix sur tv haier

Bonjour, quand je regarde la télé (Canal) l'image est normale et quand je passe sur Netflix l'image est normale pour voir les titres et les extra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Alex
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 471