Les discussions
Taches sur écrans tv haier
Bonjour, min grand père la offert une TV HAIER et en la déplaçant il a appuyer un peu trop fort sur l'écran ce qui a provoqué des lignes horizontales ...
Probleme avec la connection de mon 2eme ecran
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran dell a branchement VGA mais quand je le branche et que je l'allume l'écran reste noir. Si je tou...
Quel connectique pour raccorder dvd portable et mobile
Bonjour, Je possède un lecteur dvd portable double écran. Il ne fait que lecteur dvd. Je voudrai savoir s'il existe un connectique type Jack qui env...
Dalle acer iconia w510
Ceci est un re-post d'une question que j'avait poser mais qui a été fermer sans avoir été résolue. bonjour, Jai un ordinateur portable hybride...
Système d’exploitation
Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et j...
Aucun affichage sur nouveau pc
RésoluSalut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
Problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran
bonsoir, après avoir joué à l'un de mes jeux favoris je rencontre un problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran ceci est un écran aorus. La ...
Écran noir mais affiche une autre page via esc au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc un message de démarrage s’affiche, avec marqué « press the esc key for Startup Menu ». Si je ne fais rien alor...
Ecran de pc qui clignote non stop ??
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai modifié l'option de veille de mon écran au niveau du temps = choix par erreur de "Jamais", et je me demande si cela a ...
Problème connectique hdmi tour pc/ tv
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma télé ne reconnaît plus ma tour. Je vous explique: j'ai reçu une nouvelle t...
Mon écran devient fou !
Bonjour tous le monde, J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou... Je viens donc vous demander de...
Problème d'affichage écran toshiba satellite u405
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réparer un vieil ordinateur pour un membre de ma famille qui a un Toshiba Satellite u405, Le rét...
Nouvel écran nec en second ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de changer mon second écran par un Nec 27 pouces. Malheureusement il me dit qu'il n'y a pas de signal pour DVI-D. Or le précéde...
Probleme double screen
Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais avoir 2 écrans connecter a mon PC, et je possède une NVIDIA GeForce GTX 970 sur mon pc et elle contient :...
Mode plein ecran revenir en arriere
RésoluSalut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...
240hz en hdmi 2.0 possible ?
Bonjour, j'ai actuellement ce pc portable : Ordinateur portable HP Pavillon Gaming 16-a0022n Écran(s) 16.1" Full HD IPS LED 45% NTSC 250cd/m² (...
Motifs qui "s'incrustent" sur l'écran... ?
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose une question sur mon écran de PC. Un écran Asus MG278 en 2560x1440 et ...
Problème écran alienware
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n’arrive pas à trouver des solutions ou des avis sur la question. Mon écran Alienware 25 pouces, garde l...
Écran qui affiche une tache
Bonjour, j'ai récemment ouvert mon pc portable pour nettoyer le ventilateur qui faisait un peu de bruit, et en remontant ensuite le PC et en l'alluman...
Pc fermé qui continue de diffuser sur projecteur
Bonjour, J'ai un pc portable HP et je voudrais pouvoir le fermer et qu'il continue de diffuser sur mon projecteur via mon câble HDMI
2 écrans problème d'échelle
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...
Remplacer un écran
j'ai un écran d'ordinateur sony vaio svs13a1x9e (40 pin 13,3). Est-il possible de le remplacer par n'importe quel écran (40 pin 13,3 )?
Connecter son pc à son écran externe sans vga
RésoluBonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...
Bonjour, lorsque j allumé mon p l écran reste noir sans rie
RésoluBonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci
Vga vers hdmi
Bonjour, J'ai un problème j'ai un ecrant en VGA (seulement VGA) avec un adaptateur VGA vers HDMi je le branche sur ma tour il m'arche pas mais sur mo...
Double écran
Bonjour, A tu trouver une solution pour le double écran car moi j ai branché mon écran au HDMI to dvi rien ne sort et usb c un hub usb c yo hdmi vga...
Ecran noir deux fois, quels bugs ?
Bonsoir, Je reviens par ici car c'est la seconde fois en moins de 3 jours que mon pc ou l'écran devient tout noir. La première fois, j'étais sur l...
Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10
Bonsoir, Mon père à qui il arrive sans cesse des soucis (85 ans) m'appelle car son écran est noir avec "out of range" Il n'aurait rien fait mais j...
Est-ce que je perds en qualité avec un adaptateur hdmi>vga ?
Bonjour, Je possède un deuxième moniteur que je branche à mon ordinateur portable. Mon écran permet d'être branché soit en DVI, soit en VGA. Mon PC...
Connecter deux appareils à un seul écran
Salut à tous ! J’ai une problématique et je suis sûr que vous avez des solutions sympas pour moi. J’ai un IPad Pro pour mes déplacements et un ...
Pixel mort ? ou défectueux ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte q...
Pc portable et 4k
RésoluBonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...
Carrés rectangulaires !
Bonjour, sur un PC utilisé pour piloter une découpeuse de formes, les carrés dessinés à l'écran apparaissent rectangulaires, légèrement aplatis. Le...
Barette noir ecran pc lenovo windows 10
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle app...
Ordinateur qui affiche un écran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un pc azus intel core i7, qui a 7ans, sous windows 10 et depuis quelque semaine, quand je l'allume, tout ce passe normalement puis je ...
2 écrans sur une prise hdmi
Bonjour, j'ai un ordi portable qui n'a qu'une prise HDMI donc j'ai l'écran de l'ordi et un 2e écran. pour plus de confort visuel pour travailler ...
Souci double écran : signal entrée hors limites passer à 1600x900 - 60hz
Bonjour, Je vous écris car je souhaite connecter mon écran HP Compaq LE2002x (sortie VGA) à mon PC portable Dell (sortie HDMI) mais j'ai ce messag...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...
Faire d'un pc portable son deuxième écran (câblé)
Bonjour, Mon deuxième écran vient malheureusement de rendre l'âme... Ayant un pc portable qui traîne, je me suis demandé si je pouvais l'utiliser ...
Pc monté neuf; pas de signal écran
Bonjour, j'ai monté mon premier PC aujourd'hui, cependant, j'ai un problème, mon n'écran n'affiche aucun signal La config est Gigabyte Z590 Gaming X...
Double écran pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...
Ecran noir mais tour qui fonctionne
Bonjour, Récemment j'ai dépoussiérer ma tour et changé ma pâte thermique. J'ai ensuite bien remis le ventirad. Mais quand je l'allume tout semble ...
Ecrans qui s'éteignent (no signal)
Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre mes écrans s'éteignent lorsque je suis en pleine session de jeux, mais ce phénomène ne se produit...
Moniteur crt connectique db9
Bonjour à tous Je possède depuis longtemps un vieux moniteur CRT qui traîne et je souhaite en faire quelque chose. Seulement voilà, le machin ne po...
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port hdmi ?
RésoluBonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
Image écran bouge et se dédouble
Bonjour, mon image écran bouge et se dédouble merci de me dire quoi faire
Résolution maxi pc portable / écran secondaire
Bonjour! Je possède un PC portable DELL Inspiron 15-5567 - n° de série 87N5L22 Je souhaite raccorder via HDMI un écran secondaire Ultra Wide qui...
Support murale
Bonjour, J'aimerais savoir si tu a trouver un support mural si oui peut tu me donner le lien merci beaucoup
Écran vert asus après reprise web
Bonjour, un écran vert apparait lorsque je veux reprendre ma connexion . Je ne peux plus revenir sur l'écran antérieur . Il me faut relancer Asus et r...
Configurer écran wqhd et écran fhd sur un seul pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran pour mon pc (un Samsung odyssey g5 27 pouces) et je souhaiterais l'utiliser en écran pr...