Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av
Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...
Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...
Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...
Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...
Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...
Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...
Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...
Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...
Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur : https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...
bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...
Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon principal. Depuis j'ai comme des carrés sur mon 2e écran, comme si je voyais les pixels énormé...
Bonjour à vous, J'ai acheté Office en ligne ce matin et l'ai installé avec le lien qui m'a été donné. Sauf que, à la fin de l'installation, on me de...
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner 2 PC portables en alternance sur 1 seul écran. L’ordinateur le plus ancien n’a que des ports USB3.0 et HDMI. ...
Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le choix d'un bon écran PC dans une fourchette de prix entre 200 et 350€ max. Mon choix se porterait sur un 27...
Bonjour, j'ai un ecran iiyama gmaster gb2770ohsu en voulant monter le volume j'ai accidentellement changer de source en display port et quand je le dé...
Bonjour, Avant de faire un achat non approprié, j'aimerais savoir de l'avis de la communauté quel est l'écran de pc qui possède le meilleur anti-l...
Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...
Aidez moi
Bonjour ! J'ai un écran qui reste sur "KEYS LOCK" quelque soit la touche choisie. Cet écran m'a été donné et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un Hy...
Bonjour, J'ai en ma possession un écran Acer que je branche sur mon pc portable équipée d'une carte graphique Nvidia et d'une carte AMD Ryzen (associ...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...
On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...
Bonjour, mon problème est que mon écran HP ne démarre plus , même le voyant et le bruit sonore sont absents, j'ai déjà essayé de branché l'écran avec ...
Bonjour, j'ai un hp pavillon 360 mais l'écran est cassé. Depuis je l'utilise sur mon téléviseur via le HDMI. Hier j'ai installé un logiciel et l'ordi ...
Bonsoir à vous tous. J'ai mon pc bloqué: voici ce que je trouve sur mon écran lors de la remise en route. J'aurai besoin de quelqu'un pour me consei...
Bonjour ! Je vais essayer d'être court (pour changer de mon habitude). Je souhaite prendre un écran respectant un minimum la carte graphique d'un nou...
Salut, Matos (dans le titre) Ryzen 5800x, RTX 3070 Phoenix, Ripjaw 32Go 3200Mhz, SSD Samsung 870 500Go Sata 3, 11 Terra Toshibai x300 Aurus AP850GM...
Bonjour, Avec mon ordinateur portable (Lenovo T14s) j’utilisais 2 moniteurs externes, soit un vieux moniteur 24po LG ainsi qu’un moniteur Samsung LS...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...
Bonjour, j'ai un PC portable qui possède une 3070 ti et un i9 en CPU. Celui-ci à un écran 2k et j'aimerais savoir s'il était possible que je prenne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai perdu toutes mes données ( documents,photos, favoris...) en changeant juste l'écran de mon ordina...
Bonjour. Il y a quelque semaines j'ai cassé l'écran de mon PC portable. Plutôt que de le faire réparer, j'ai acheté un moniteur USB que je place deva...
Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...
Bonjour, J'ai moniteur Huawei MateViewGT 27' qui a pris un coup et qui est un peu baisé... Voici une photo : https://i.imgur.com/2YQk5Aq.jpg Pens...
Bonjour Voila l'écran ne répondais plus ( problème récurrent de cette tablette ) j'ai donc ouvert l'arrière pour remettre la nappe mais voilà depuis...
Bonjour,les amis, y aurait-il quelqu'un qui sait comment désactiver les lignes sur écran? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté cet écran sur amazon. https://www.amazon.fr/LG-UltraGear-27GN600-B-Moniteur-Gaming/dp/B08P6YFH5K/ref=asc_df_B08P6YFH5K/?tag=go...
Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...
Bonjour, Bonsoir voilà tout est le sujet, le PC s’allume mais rien a l’écran, j’ai débranché le câble d’alimentation, attendu quelques minutes mais ri...
Bonjour, J’ai un moniteur Phillips 190TW9FB/00 et sa fais 3 ans que je l’ai et ils marchait super bien jusque hier j’avais mon ordinateur brancher à ...
Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...
Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...
Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur