Les discussions

Diffuser sur un écran à distance

Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mfiliault

Écran noir, voyant qui clignote

Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Rhantie

Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517

bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Probleme ecran pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
paul5_2250

2nd ecran "input not supported"

Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
cath

3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien

Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60

Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nath17_sniper

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Double écran

Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Miro

Ecran ? cg ?

Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Ecran secondaire change tout seul de couleur

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Esteban

Ecrans

Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Deuxième écran qui ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
basti77400

Résolution de l'écran bloquée

Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Mon écran est

Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Remplacement d'écran pour pc portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Réglages triple screen

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Damien

Vga et dvi, quelle nature du signal ?

Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiraxellix

Écran noir (dalle endommagé)

Bonjour, J'ai un Lenovo Légion Y540-17IRH dont la dalle a été endommagé, après cette casse, aucun problème dans le fait que l'écran est cassé. Don...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jeannets

Boitier fibre bouygues pas de place pour cable éthernet à relier à une tour

Bonjour à tous Un nouveau problème se pose à moi. J'ai une tour ancienne qui fonctionne très bien sauf que depuis qu'ils sont venus chez moi poser un...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Smartphone incassable blackview 4900

Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Vitre trempé smartphone incassable

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jmarion3

60hz vs 75hz

Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Bonjour mon écran de pc portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til

Bonjour, Mon écran PC portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til moyen de le faire réparer merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Rosa

Moniteur asus ev228de

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
jeannets

Sauts de luminosité écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ef-be-aie

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stamby

Ecran bleu dès mise en marche ordinateur

Bonjour à tous! Dès la mise sous tension de l'ordi, l'écran devient entièrement bleu et il est impossible de faire quoi que ce soit! Auriez-vous une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Watware

Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)

Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
epango

Problème âpres chgt cpu

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HAZEC77

Wifi ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
brupala

Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
macbernic

Ecran power save mode

Bonjour, depuis un moment je rencontre un soucis avec mon écran. Quand je suis sur mon ordinateur pour des activité de base (bureautique navigatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
lelaoup

[pc portable neuf] ecran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau ordinateur portable acer aspire 5 A515 56 il y a moins d'une semaine, mais depuis le début de son utilisation je renco...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
PatrickM

Pixels bleus aléatoires affichage

Bonjour, Je me permets de vous partager un léger soucis informatique que j'ai depuis plusieurs mois. Je suis sur un ordinateur fixe destiné au grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jeannets

Comment je peut faire pour activer la luminosité de mon pc?

Bonjour, quand j'allume le PC, je vois qu'il n'y a pas de lumière sur l'écran alors que je lis à l'aide d'une torche, les écrits sur l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Impossible de connecter mes deux écrans.

Bonjour, Je me permets de vous écrire en ce début d'après-midi, car j'ai une petite galère avec mon PC. Je possède un PC de la marque Skillkorp,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tanteelise

Écran pc devient noir en cours d'utilisation

Bonjour, Cela fait plusieurs mois, si pas années, que cela se produit une fois de temps en temps. Ce n'est donc pas ultra fréquent mais tout de mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Asus écran figé sur bande grises (pixel)

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'un ami et quand je le démarre voici ce qu'il m'affiche, impossible d'aller dans le bios ni de faire quelque chose, l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MisteryBean

Points blancs sur écran lg avec un macpro

Bonjour, Depuis hier mon écran LG 34" est rempli de multiples points blancs scintillants en usage purement bureautique : y-a-t il quelque chose à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Polfaust

Ecran noir au demarrage sous windows10

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran (IIYAMA 27") pour mettre sur un HP6000 sous windows10. Au démarrage, le nouvel écran ne reçoit pas d'...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nanard29s

Ecran ne détecte pas pc

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un écran d'ordinateur. Ma copine a récemment acheté un PC pré-construit chez Cybertek, et qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Ordi en panne

Bonjour Mon ordinateur ne s’allume plus depuis un moment, ça s’allume mais n’affiche pas l’écran, il y a que des écritures en anglais en lettres et ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
macbernic

Lignes verticales multicolores écran asus tuf gaming fx504ge

Bonjour, J'ai ce problème là depuis hier soir : Il y a tout un pan de lignes multicolores qui sont apparues dès le démarrage et qui ne parten...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Rfi pxe 0 for ipv4 (80-fa-5b-7e-0e-77) voir failed

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorce que j'allume mon pc il écrit dans le coin supérieur gauche cheking media puis affiche dans un rectangl...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Ecran qui s'assombrit dans un angle

Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ZI_sam

Pc gaming

Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ausecours

Displayport vers carte graphique

Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 15 544