Les discussions
Diffuser sur un écran à distance
Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...
Écran noir, voyant qui clignote
Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...
Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517
bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...
2nd ecran "input not supported"
Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...
3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien
Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...
Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60
Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Double écran
Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...
Ecran ? cg ?
Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...
Ecran secondaire change tout seul de couleur
Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...
Ecrans
Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...
Deuxième écran qui ne s'affiche pas.
Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...
Résolution de l'écran bloquée
Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...
Mon écran est
Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...
Remplacement d'écran pour pc portable acer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...
Réglages triple screen
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...
Vga et dvi, quelle nature du signal ?
Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...
Écran noir (dalle endommagé)
Bonjour, J'ai un Lenovo Légion Y540-17IRH dont la dalle a été endommagé, après cette casse, aucun problème dans le fait que l'écran est cassé. Don...
Boitier fibre bouygues pas de place pour cable éthernet à relier à une tour
Bonjour à tous Un nouveau problème se pose à moi. J'ai une tour ancienne qui fonctionne très bien sauf que depuis qu'ils sont venus chez moi poser un...
Smartphone incassable blackview 4900
Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance
Vitre trempé smartphone incassable
FerméBonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...
60hz vs 75hz
Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...
Bonjour mon écran de pc portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til
Bonjour, Mon écran PC portable c'est fissuré de l'intérieur sans choc y a til moyen de le faire réparer merci de vos conseils.
Moniteur asus ev228de
Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur ASUS VE228DE (j'ai deux écran, un ASUS et un samsung télé en 1)j'étais en train de règler la qualité de...
Sauts de luminosité écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheté un MSI prestige 15 il y a environ 2 mois. Depuis peu, la luminosité de mon écran se modifie aléatoirement. Lorsque que je dép...
Verroullage de mon moniteur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Ecran bleu dès mise en marche ordinateur
Bonjour à tous! Dès la mise sous tension de l'ordi, l'écran devient entièrement bleu et il est impossible de faire quoi que ce soit! Auriez-vous une ...
Comparatif de 2 ecran promo en cours (urgent)
Bonjour, J'ai actuellement un écran philips brilliance 224CL (un vieux modèle) Je souhaiterais changer d'écran, je viens de tomber sur 2 écrans ...
Problème âpres chgt cpu
RésoluBonjour, Je suis passé d'un I3 8350k à un I5 9600KF J'ai uniquement changé le processeur. Au rallumage du PC mon écran ne détecte plus d'a...
Wifi ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour , j’ai un petit problème et j’aurais besoins d’aide . Voilà je viens de recevoir un nouveau écran et je viens donc de me faire un double scre...
Bouton qui clignote et ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour depuis quelque temps mon écran prenait du temps a s'allumer en s'affichant petit a petit a faible luminosité, mais maintenant il fais un bruit...
Ecran power save mode
Bonjour, depuis un moment je rencontre un soucis avec mon écran. Quand je suis sur mon ordinateur pour des activité de base (bureautique navigatio...
[pc portable neuf] ecran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau ordinateur portable acer aspire 5 A515 56 il y a moins d'une semaine, mais depuis le début de son utilisation je renco...
Pixels bleus aléatoires affichage
Bonjour, Je me permets de vous partager un léger soucis informatique que j'ai depuis plusieurs mois. Je suis sur un ordinateur fixe destiné au grap...
Comment je peut faire pour activer la luminosité de mon pc?
Bonjour, quand j'allume le PC, je vois qu'il n'y a pas de lumière sur l'écran alors que je lis à l'aide d'une torche, les écrits sur l'écran. Comment ...
Impossible de connecter mes deux écrans.
Bonjour, Je me permets de vous écrire en ce début d'après-midi, car j'ai une petite galère avec mon PC. Je possède un PC de la marque Skillkorp,...
Écran pc devient noir en cours d'utilisation
Bonjour, Cela fait plusieurs mois, si pas années, que cela se produit une fois de temps en temps. Ce n'est donc pas ultra fréquent mais tout de mê...
Asus écran figé sur bande grises (pixel)
Bonjour, J'ai récupéré le pc d'un ami et quand je le démarre voici ce qu'il m'affiche, impossible d'aller dans le bios ni de faire quelque chose, l'...
Points blancs sur écran lg avec un macpro
Bonjour, Depuis hier mon écran LG 34" est rempli de multiples points blancs scintillants en usage purement bureautique : y-a-t il quelque chose à ...
Ecran noir au demarrage sous windows10
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran (IIYAMA 27") pour mettre sur un HP6000 sous windows10. Au démarrage, le nouvel écran ne reçoit pas d'...
Ecran ne détecte pas pc
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un écran d'ordinateur. Ma copine a récemment acheté un PC pré-construit chez Cybertek, et qu...
Ordi en panne
Bonjour Mon ordinateur ne s’allume plus depuis un moment, ça s’allume mais n’affiche pas l’écran, il y a que des écritures en anglais en lettres et ...
Lignes verticales multicolores écran asus tuf gaming fx504ge
Bonjour, J'ai ce problème là depuis hier soir : Il y a tout un pan de lignes multicolores qui sont apparues dès le démarrage et qui ne parten...
Rfi pxe 0 for ipv4 (80-fa-5b-7e-0e-77) voir failed
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorce que j'allume mon pc il écrit dans le coin supérieur gauche cheking media puis affiche dans un rectangl...
Ecran noir
Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...
Ecran qui s'assombrit dans un angle
Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...
Pc gaming
Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie
Displayport vers carte graphique
Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?