Les discussions
Tablette
Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci
Résolution écran à 2560x1440
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...
Tache noire mais pixels ok?
Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...
Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas
Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...
Problème avec le 120hz ps5
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran liyama GB2760QSU qui est un écran 2k 144hz avec un port HDMI 2.0 et qui supporte l'HDR. Je branche ma c...
Besoin d’aide sur mes écran iiyama
Bonjour, J’ai 2 écran iiyama je l’es utiliser avec mon pc et d’un coup les 2 écran ce son éteint en même temp ducoup j’ai débranché rebrancher les...
Fissure écran
Bonjour, Mon écran asus tuf gaming c est fissurer tout seul sans aucun choc ,pouvez vous m’aider ?
Ne marche toujours pas. un rapport peut-être avec le stylet.
Bonjour, Pc lenovo flex 15 ecran tactile ne marche plus. J'ai fait toutes les mises à jour possibles. 2
Second écran ne marche plus après mise à jour windows
Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...
Perte de son via cable portdisplay
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel écran le AOC agon en IPS 170hz, remplaçant un autre AOC 27G2U. Je branche l'ecran à l'ordinateur via le di...
Flex 15 lenovo
FerméBonjour, J ai essayé toutes vis manipulations mais toujours pas d ecran tactile..
Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15
Bonjour, je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet). l'écran tactile de mon pc lé...
Luminosité qui change seule sur asus proart
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...
2 ecran à la fois mais 1 port hdmi
bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...
Rémanence d'image sur écran ordinateur fixe
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou (je croise les doigt) une solution. Voila je possède un écran d'ordinateur LED ...
Branchement de deux tour sur un meme ecrant
comment brancher deux tour sur un mème ecran merci
"no signal" sur mon deuxième écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...
Écrans dupliqués
Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...
Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)
Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...
Deuxième écran (image qui ne s'affiche pas)
Bonjour, J'essaye actuellement de brancher un deuxième écran, j'ai un problème qui m'affiche "HDMI Gestion Alim" J'ai essayé de le changer de port...
Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?
Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...
Pc qui s'allume mais écran noir
Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...
Conseil achat écran
RésoluBonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...
Tablette lenovo bloc écran endommagé
Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...
Message porte ouverte sur hp envy 6200
Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230
Son moniteur
Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...
Écran blanc avec des lignes de macbook air
RésoluBonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...
Écran aoc
Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...
Ecran 360 mais jeux en 80-144
Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...
Rectangle blanc
RésoluSalut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...
Mon écran ne détecte plus mon pc
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...
Pc tout en un avec écran cassé...
Résolubonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...
Ecran noir et ventilateur à fond
Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...
Problème d'affichage de element 3d
Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...
Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc
Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...
Connecter écran pc portable
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...
Pas de filament sur mon tube cathodique
Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...
Ecran freeze au changement de fenêtre
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...
Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...
Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?
RésoluBonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...
Problème splitter
bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter
Lenovo ideapad tactile fou
RésoluBonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...
Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros
RésoluBonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....
Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.
Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...
Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté
RésoluBonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...
Ordinateur portable vers tv = format invalide
Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...
Besoin d'aide concernant mon deuxième écran
Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...
Reglage des noirs écran tn
Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...
Ecran cassé
Bonjour cher Famille. L'écran de mon PC est cassé et s'affiche noir. Je veux savoir s'il est possible de l'afficher sur mon téléphone. Si oui commen...