Les discussions

Tablette

Bonjour je joue en ligne avec des amis et mon écran de tablette ne glisse plus comment faire pour le rendre lisse comme neuf ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
dhyd

Résolution écran à 2560x1440

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran 32" LG 32QK500C à résolution 2560x1440, mais mon système ne reconnait que 1920x1080. J'ai mis à jour me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka

Tache noire mais pixels ok?

Bonjour à tous. J'ai depuis ce matin une petite tache qui couvre plusieurs pixels: En prenant une photo en macro, je vois que les pixels en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
MPMP10

Convertisseur vga to hdmi tv lg ne fpnctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur vga to hdmi pour afficher caméra de surveillance zmodo sur tv lg mais çà ne fonctionne pas. SVP comment resou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Problème avec le 120hz ps5

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran liyama GB2760QSU qui est un écran 2k 144hz avec un port HDMI 2.0 et qui supporte l'HDR. Je branche ma c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Ami

Besoin d’aide sur mes écran iiyama

Bonjour, J’ai 2 écran iiyama je l’es utiliser avec mon pc et d’un coup les 2 écran ce son éteint en même temp ducoup j’ai débranché rebrancher les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Fissure écran

Bonjour, Mon écran asus tuf gaming c est fissurer tout seul sans aucun choc ,pouvez vous m’aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne marche toujours pas. un rapport peut-être avec le stylet.

Bonjour, Pc lenovo flex 15 ecran tactile ne marche plus. J'ai fait toutes les mises à jour possibles. 2

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Second écran ne marche plus après mise à jour windows

Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
noctambule28

Perte de son via cable portdisplay

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel écran le AOC agon en IPS 170hz, remplaçant un autre AOC 27G2U. Je branche l'ecran à l'ordinateur via le di...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
epango

Flex 15 lenovo

Fermé

Bonjour, J ai essayé toutes vis manipulations mais toujours pas d ecran tactile..

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15

Bonjour, je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet). l'écran tactile de mon pc lé...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Mars.aout

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

2 ecran à la fois mais 1 port hdmi

bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee

Rémanence d'image sur écran ordinateur fixe

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou (je croise les doigt) une solution. Voila je possède un écran d'ordinateur LED ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O

Branchement de deux tour sur un meme ecrant

comment brancher deux tour sur un mème ecran merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

"no signal" sur mon deuxième écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Écrans dupliqués

Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jee pee

Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)

Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Deuxième écran (image qui ne s'affiche pas)

Bonjour, J'essaye actuellement de brancher un deuxième écran, j'ai un problème qui m'affiche "HDMI Gestion Alim" J'ai essayé de le changer de port...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
NeoxCream

Quels sont les tops meilleurs écran 4k 60hz?

Bonjour les gens. Je suis à la recherche d'un bon écran PC 4K 60Hz pour le gaming (Gaming PC seulement). En essayant de ne pas dépasser un budget de 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
epango

Pc qui s'allume mais écran noir

Bonjour, J'ai mon PC portable Lenovo T410 qui s'allume mais l'écran reste noir, comme s'il était rétro-éclairé. Je le branche via une prise VGA su...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Panth33ra

Conseil achat écran

Résolu

Bonsoir, Je cherche ici des conseils/avis sur un écran de PC à acheter. Ce que je cherche, un écran 27 ou 28", qui servirait d'écran soit PC, PS...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
epango

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ou l'écran est cassé je ne vois même pas un quart donc je l'ai branché à un ordinateur externe Packard Bell dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jee pee

Tablette lenovo bloc écran endommagé

Bonjour, Ma tablette lenovo Dolby a reçu un choc, elle s'allume et semble fonctionner mais l'écran reste noir. Je n'ai pas accès au numéro de séri...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
MelanieSouliers

Message porte ouverte sur hp envy 6200

Bonjour, Impossible d'enlever le message "porte ouverte " sur mon hp envy 6230

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nadellen

Son moniteur

Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lwdu76

Écran blanc avec des lignes de macbook air

Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Écran aoc

Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Ecran 360 mais jeux en 80-144

Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Rectangle blanc

Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte plus mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc tout en un avec écran cassé...

Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Ecran noir et ventilateur à fond

Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Yoxaulait

Problème d'affichage de element 3d

Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc

Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bamaxe

Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
David

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jee pee

Lenovo ideapad tactile fou

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.

Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bigredebougre

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Ordinateur portable vers tv = format invalide

Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeannets

Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Reglage des noirs écran tn

Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
BlackyB

Ecran cassé

Bonjour cher Famille. L'écran de mon PC est cassé et s'affiche noir. Je veux savoir s'il est possible de l'afficher sur mon téléphone. Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
AgentMulder
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 544