Les discussions

Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech

Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...

Répondre

Problème samsung odyssey g9 oled

Bonjour Je possède un laptop Dell XPS 7590 avec une sortie HDMI et une sortie DisplayPort 1.2 au travers d'un port USB-C J'ai récemment fait l'acqui...

Répondre

Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois

Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal  comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...

Répondre

Connection d'un pc avec un écran apple

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407

Répondre

Etre sur que mon écran 4k est hs

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...

Répondre

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Télé noir quand je lance gmod

Bonjour, jai connecter mon pc sur ma tv et quand je lance gmod elle me dit signal video non supporter je fais quoi?

Répondre

Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)

Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...

Répondre

Problème recopie de l'écran de mac à ipad

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...

Répondre

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage

Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...

Répondre

Écran qui clignote en plein écran

Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...

Répondre

Écran bloqué à 60hz

Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s  merci d’avance pour votr...

Répondre

Problème double ecran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...

Répondre

Double écran étendu

Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider  je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...

Répondre

Ecran s'allume puis image noire

Bonjour, J'essaye de réparer un écran de pc et je n'y arrive pas. Voici le problème: quand j’allume l’écran et qu'il est "froid", j'ai une image norma...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16