Les discussions
Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech
Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...
Problème samsung odyssey g9 oled
Bonjour Je possède un laptop Dell XPS 7590 avec une sortie HDMI et une sortie DisplayPort 1.2 au travers d'un port USB-C J'ai récemment fait l'acqui...
Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois
Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...
Connection d'un pc avec un écran apple
Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407
Etre sur que mon écran 4k est hs
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...
Ecran noir par intermittence + pixels clignotants
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...
Télé noir quand je lance gmod
Bonjour, jai connecter mon pc sur ma tv et quand je lance gmod elle me dit signal video non supporter je fais quoi?
Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)
Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...
Problème recopie de l'écran de mac à ipad
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...
Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii
Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...
Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage
Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...
Écran qui clignote en plein écran
Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...
Écran bloqué à 60hz
Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s merci d’avance pour votr...
Problème double ecran
Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...
Double écran étendu
Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...
Ecran s'allume puis image noire
Bonjour, J'essaye de réparer un écran de pc et je n'y arrive pas. Voici le problème: quand j’allume l’écran et qu'il est "froid", j'ai une image norma...