Les discussions

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage

Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...

Répondre

Écran qui clignote en plein écran

Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...

Répondre

Écran bloqué à 60hz

Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s  merci d’avance pour votr...

Répondre

Problème double ecran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...

Répondre

Double écran étendu

Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider  je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...

Répondre

Ecran s'allume puis image noire

Bonjour, J'essaye de réparer un écran de pc et je n'y arrive pas. Voici le problème: quand j’allume l’écran et qu'il est "froid", j'ai une image norma...

Répondre

Est il possible d’avoir du 120fps avec un ecran en hdmi 1.4

Bonjour, je cherche un ecran 27 pouces pour la ps5 et je voudrais avoir les 120fps sur certains jeux je trouve des ecran avec les 120hz minimum et 192...

Répondre

Barre noir écran 144hz

Bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. Lorsque je suis en 120 hz et que je passe en 144hz, une barre noir s'affiche sur mon écran. J'ai...

Répondre

Pc portable relié à un écran

Bonjour dernierement J’ai acheter un écran que je relie à mon pc portable Le problème c’est que sur les pc portable il n’y pas de port display donc i...

Répondre

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. Mon pc utilise la carte graphique de base intel, et j'aimerais activer la RTX 3060. j'ai vu qu'il fallait aller da...

Répondre

Ecran pc pc pc

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon 2 eme écran, pour faire justement un double screen mais au moment de jouer eh bien j'ai ...

Répondre

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Problème connexion 2e ecran en usb-c sur pc portable

Bonjour, J'ai conscience que beaucoup de topics ont été ouverts avec des problèmes semblables au mien, mais je n'ai aucune solution qui marche pour...

Répondre

2e écran qui se déconnecte sans raison

Bonjour, Je veux passer à 2 écrans (bureau étendu) mais mon 2e écran ne veux pas se connecter. le cable HDMI n'a pas de problème. Lorsque je mets l'...

Répondre

Problème avec un écran.

Bonjour, Je voulais jouer a ma ps4 sur mon écran mais quand je branche ma ps4 à mon écran,  l'écran affiche signale entrée hors limite,  passer a 1600...

Répondre

Écran multicolore ( plus des lignes droites colorées)

Bonjour, L’écran de mon PC affiche une sorte de rideau vert, mais je peux faire la saisie. Ce rideau cache la vraie couleur de l’écran. Pouvez-vous m...

Répondre

Mon écran ne sort pas de veille

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai changé mon câble HDMI par un câble display-port pour avoir la fonction g-sync de Nvidia activée mais depuis quand m...

Répondre

Ecran ne s'allume plus apres la veille prolongée

Bonjour à tous  Mon ordibareur Hp portable ne ne s'allume plus. Je l'avais laissé sans l'arreter pendant plus d'une semaine et lorsque j'essaie de le...

Répondre

Bande noire verticale sur mon écran pc portable

Bonjour, le bas du bord gauche de l'écran de mon pc portable commençait à se décoller de l'écran à force de l'ouvrir, et je n'ai pas pris le temps de ...

Répondre

Ecran clignote et s'éteint

Bonjour, Mon ecran Samsung assez recent (S24D390HL) s'est mis à clignoter, et il s'éteint après, de plus en plus rapidement avec le temps. Il est dev...

Répondre

Barre horizontale écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran depuis un petit moment. Mon écran est un Iiyama GB2770HSU avec un DisplayPort 1.4. Déjà, je ne peux aller ...

Répondre

Ecran noir pendent 2 secondes

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un probleme avec mon pc, càd que par exemple si j'ouvre steam sur mon ecran AOC qui est mon ecran principale et bien j...

Répondre

Problème ecran noir pendant x temps

Bonjour / Bonsoir j'ai un probleme avec mes deux ecrans de iiyama de ProLite E2208HDS quand j'allume le pc le voyant des 2 ecrans se met à clignote ...

Répondre

Ecran noir après modification paramètres windows

Bonjour, Mon ordinateur (gigabyte B660M DS3H, Arc 750, Intel 12600F, moniteur MSI) vient de m'afficher un ecran noir alors que je n'avais pas de souc...

Répondre

Input signal out of range

Bonjour, J'ai un PC et un écran HP..tout fonctionnait  très bien jusqu'à une coupure de courant. Maintenant le message  " input signal out of range  ...

Répondre

Double desktop 144 + 60hz nefaste ou indiférent ?

Salut, profitant d'une promo sur Amazon je profite pour remplacer un Fox Spirit qui n'a pas 3 ans défectueux par un moniteur 144Hz Pour le moment sur...

Répondre

Ordinateur non reconnu par l’écran

Bonjour depuis un certain temps mon unité centrale n’est plus détectée par mon écran d’ordinateur du jour au lendemain. Je n’ai pas fais tomber l’ordi...

Répondre

Ecrans qui se déconnectent

Bonjour, J'ai récemment changé de PC portable, et avec celui ci, ma configuration composée de 4 écrans externes ne fonctionne pas vraiment... J'arriv...

Répondre

Impasse: videoprojecteur via hdmi, son ok mais pas d'image

 Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de se pencher sur mon cas qui parait tout simplement irrésolvable. Je m'explique...

Répondre

Renseignement sur écran asus vg27aq

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ce jour un écran Asus, le modèle VG27AQ en 1440p assez réputé. J’ai vu qu’il y a des problèmes d’IPS glow mais j...

Répondre

Écran qui s'arrête mais pc qui tourne

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est que mon écran s'éteint après un temps passé sur l'ordinateur (pas de problème de veille j'ai regardé ...

Répondre

Ligne verticale sur écran pc lenovo

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? J'ai par moment une ligne verticale sur l'écran de mon pc.... Pourquoi ? et comment la faire disparaître ? Merci à ...

Répondre

Nvidia - "cet écran ne prend pas en charge hdcp"

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC se situant dans le bureau à la télé (au salon) via un câble HDMI traversant la maison, cependant, je n'ai aucun...

Répondre

Ecran tv (polaroid) non détecté en hdmi

Bonjour je rencontre un problème avec mon pc fixe, je voudrais connecter deux écrans simultanément mais il ne détecte pas le deuxième écran qui est un...

Répondre

Luminosité au maximum mais pourtant basse (pc portable)

Bonjour à tous, alors je vous explque du jour au lendemain la luminosité de mon écran a fortement diminuer pourtant elle est au maximum dans mes régla...

Répondre

Deux ecran sur windos

bonjour, j'ai un ecran gamer pour mon pc portable. sauf que quand je passe sur le grand ecran souvent j ai des mini freeze horrible et je ne sais pas ...

Répondre

Bande invisible en bas de mon bureau

Bonsoir, J'envoie ce message car depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "bande" invisible en bas de mon Bureau, juste au-des...

Répondre

Mon écran est bloqué à 29.9hz

Bonjour,  j'utilise mon écran LG Ultrawide 38wN75C-B avec mon pc fixe disposant d'une rtx 3080 en 60hz sans soucis en Display Port, cependant quand j...

Répondre

Smart tech smt32n30hc4l1b1

Bonjour,  Je ss à la rechercher du code de la télécommande dans la notice pour utiliser une télécommande universelle   Auriez vous cela ? merci...

Répondre

Maj odyssey g5 c27g53tqwu

Bonjour, J'ai acquis  un moniteur odyssey g527 pouce et impossible de faite la mise a jour ,elle se lance mais reste sur 0% puis l'écran Redemarre et...

Répondre

Bande qui "grésille" en haut de l'écran

Bonjour Depuis hier j'ai une bande qui grésille sur l'écran de mon PC portable. J'ai mis à jour Windows et les pilotes de ma carte graphique (NVIDIA...

Répondre

Dock station alternant usb-c et mini displayport sur pc

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à essayé de trouver la solution par moi même mais je crois que ma calvitie naissance ne vas faire qu'augmenter ...

Répondre

Effet zoomé sur deuxième moniteur

Bonjour, depuis peu j’utilise mon ancienne télé en deuxième écran pour mon pc.  Les premiers jours tout se passait bien mais après avoir essayé diffé...

Répondre

Triple screen qui s'éteint

Bonjour, Voici le problème : Impossible de garder trois écrans en même temps allumés. La configuration : NVIDIA GTX 1650 SUPER (Trois sorties : DV...

Répondre

Problème écran syncmaster 931mw

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter un ça blé pour relier mon écran syncMaster 931bw a ma ps4 est ça ne marche pas

Répondre

Problème scintillement écran

Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU en occasion, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble...

Répondre

Pc non detecté sur ma nouvelle tv

Bonjour,  Je n'arrives pas a afficher l'ecran de mon PC avec ma TV qu'en dupliquant l'écran uniquementet il suffit que je change un parametre d'affic...

Répondre

Mon écran s'eteint et ecrit "power saving mode"

Bonjour, Si j'allume mon ordinateur de bureau l'ecran affiche "power saving mode" et l'ecran est noir. Que faire

Répondre

Traits multicolores sur écran de pc

Bonjour,  après une utilisation de bluestacks prolongée (5/10min voir 1h certaines fois) de manière aléatoire des traits multicolores apparaissent su...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 62