Dalle acer iconia W510

Fermé
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 févr. 2022 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2022 à 19:24
Ceci est un re-post d'une question que j'avait poser mais qui a été fermer sans avoir été résolue.

bonjour,

Jai un ordinateur portable hybride acer iconia W510 dont la dalle est hs et je voudrais savoir si il est possible de racheter une dalle et de la remplacer .

merci pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2022 à 11:07
Bonjour
OUI, il est possible de remplacer une dalle HS, mais il faut impérativement choisir une dalle prévue pour votre modèle exact !
La résolution, le connecteur (nappe) et la référence de la dalle sont des éléments important pour être sur quelle fonctionnera sur votre modèle, c'est pas "approximatif", c'est pas parce que cela "ressemble" que cela fonctionne (type de signal vidéo, voltage pour rétroéclairage, fréquence "50/60htz", etc...)
Le remplacement demande un démontage/remontage "sensible" et le mode "bourrin" est à proscrire ;-)
A+
2
raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
14 févr. 2022 à 23:04
bonjour,

Merci pour la réponse et je regarderais les caractéristiques de la dalle, j'avais essayé de rechercher les modèle via le nom de l'ordinateur mais vue que le modèle est un peu vieux je n'avait pas trouvé de dalle seule.
0
Utilisateur anonyme > raphfufu Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023
15 févr. 2022 à 19:24
Bonjour
Pour une machine d'occasion, on peut parfois trouver plus facilement des écrans montés (dalle, plasturgie, câbles, charnières, antenne wifi, etc...) qui viennent d'une machine HS.
Avantage, la partie écran est "toute prête" et assemblée...
Inconvénient, c'est le démontage du corps de l'ordi qui parfois est plus long et complexe que la dalle seule...
Mais quand l'occasion se présente.... ;-)
A+
3