Système d’exploitation
Fermé
Sarahdu54
-
Modifié le 15 févr. 2022 à 13:06
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 févr. 2022 à 19:19
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 15 févr. 2022 à 19:19
Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et je n’arrive pas à jouer à des jeux rêvent dessus ..
Si quel qu’un peux m’aider merci beaucoup
Si quel qu’un peux m’aider merci beaucoup
A voir également:
- Système d’exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Paramètres système - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
522
15 févr. 2022 à 19:19
15 févr. 2022 à 19:19
Salut Sarahdu54,
"le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans" c'est pas le système d'exploitation qui gère les écrans mais la carte graphique.
"ne se met pas en résolution d’ultra HD" même chose, carte graphique.
Mais question très importante: Quel type de PC, marque, modèle etc... Quels écrans, marque, taille etc... Si tu ne donne pas plus de précisions, personne ne pourra te répondre.
"le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans" c'est pas le système d'exploitation qui gère les écrans mais la carte graphique.
"ne se met pas en résolution d’ultra HD" même chose, carte graphique.
Mais question très importante: Quel type de PC, marque, modèle etc... Quels écrans, marque, taille etc... Si tu ne donne pas plus de précisions, personne ne pourra te répondre.