Système d’exploitation
Sarahdu54
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et je n’arrive pas à jouer à des jeux rêvent dessus ..
Si quel qu’un peux m’aider merci beaucoup
Si quel qu’un peux m’aider merci beaucoup
A voir également:
- Système d’exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
Salut Sarahdu54,
"le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans" c'est pas le système d'exploitation qui gère les écrans mais la carte graphique.
"ne se met pas en résolution d’ultra HD" même chose, carte graphique.
Mais question très importante: Quel type de PC, marque, modèle etc... Quels écrans, marque, taille etc... Si tu ne donne pas plus de précisions, personne ne pourra te répondre.
"le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans" c'est pas le système d'exploitation qui gère les écrans mais la carte graphique.
"ne se met pas en résolution d’ultra HD" même chose, carte graphique.
Mais question très importante: Quel type de PC, marque, modèle etc... Quels écrans, marque, taille etc... Si tu ne donne pas plus de précisions, personne ne pourra te répondre.