Les discussions

Bug avec ecran et apparition d'un logos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
epango

Macbook air 2020 ajouter un second écran

Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ecdns

Ecran 75 hz bloqué a 60 hz

Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glandu

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Probleme dans le bios gigabi

Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
flo88

Écran pc portable sombre

Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
cbs

Pas d entré video

Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Impossible de changer le taux de rafraichissement d'un écran branché en hdmi

Bonjour, J'ai branché un écran de télévision à mon ordinateur, mais dans les paramètres avancés quand je souhaite faire passer son taux de rafraichis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
antoinebour

Smartphone klipad 4,5'' 3g / montre connectée

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee

Comment mettre les 120hz en hdmi 1.4 sur ps5

Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AgentMulder

Ecran lenovo focu005ffr 23 pouces led

Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jeannets

Configuration

Bonjour, L'affichage à l'écran me donne un 3cm noir à droite, comment replir complètement l'écran, merci -- Merci de me rendre service

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
121936

Réorganiser affichage : 2 écrans

Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Pixel bloqué

Bonjour, je viens d'acheté un écran acer, au moment ou je l'allume tout va bien, j'éteint l'écran et quand plus tard je le rallume, il apparait un pix...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Connecter mon ordinateur portable à mon imac en tant qu'écran

Bonjour, Une simple question qui m'est venue en tête ; plutôt que d'acheter un second écran pour mon iMac, je me demandais s'il serait possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jee pee

Ecran en veille

 Fermé

JE TROUVE IRRESPECTUEUX D'EFFACER MON MESSAGE ALORS QUE JE DEMANDE DE L'AIDE?? UNE PERSONNE M'A DEMANDER MES RÉFÉRENCES BUREAUTIQUE. Mr Stephane si ...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Fan1z1

Mettre un écran 144hz sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 144hz 1ms pour le brancher à mon pc portable afin de pouvoir jouer en 144fps car je suis limité a 60hz sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jumulka

Problème écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc j’ai réinitialiser mon pc afin de pouvoir le vendre avant je n’avez aucun problème et maintenant problème d’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Changement d'écran sur pc fixe sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer mon écran sur mon PC fixe sous windows 8, la barre d'outils s'affiche mais je n'ai plus mes icones, alors que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Mon écran de pc portable s'est éteint et ne se rallume pas

Bonjour, L'ecran de mon pc portable Lenovo s'est éteint d'un seul coup et je n'arrive pas à le rallumer. J'ai rebooté l'ordi, le système s'est rec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo

Problème affichage écran pc portable

Bonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
CremeNivea

Écran pc. problème.

Salut à tous. Tout d'abord, je suis loin d'être un expert sur le sujet, donc pardonnez mon ignorance par avance sur le sujet, si c'est le cas. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MarsA321

Bug écran pc portable

 Fermé

Bonjour, j'ai des bugs visuels sur mon écran depuis ce matin ( lignes verticales et horizontales, superposition d'images etc...) rendant l'ordinateur ...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
CremeNivea

Moniteur sombre qui flash (clignote)...

Bonjour, Sans raison apparente, mon moniteur (samsung u28e570) est devenu subitement très sombre, et clignote ; en fait la dalle semble normalement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Soapera

Second écran uniquement

 Résolu

Bonjour, Jai par erreur cliquer sur second écran uniquement, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran, mon écran est donc devenu noir et je n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
gugu01

Enter mode sleep!! no video input.

Bonjour, J avais un câble HDMI. J’ai changé pour le câble avec embout bleu C pénible. Je suisperdue

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Help! ecran devient noir et l'ordi s'éteint

Bonjour, Très souvent,lorsque je démarre une vidéo, l'écran devient tout noir et l'ordi s’arrête puis redémarre. malgré les mises à jour, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Niuzy

Impossible de naviguer sur mon écran trop large

bonjour j'ai malencontreusement élargi la résolution d'affichage de mon écran . je n'ai du coup plus la possibilité de naviguer sur l'ecran , avec la...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Droopy-76

Ecran bleu sans message pc portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf hp il y a quelques jours, il marchait parfaitement au début. Mais ce soir quand je voulais le démar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diffuser sur un écran à distance

Bonjour, J'ai un bureau professionnel et je veux installer un écran au mur sur lequel je pourrais diffuser des trucs à partir de mon portable ou d...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mfiliault

Écran noir, voyant qui clignote

Bonjour, Cela fait deux jours que lorsque j'allume mon pc fixe mon écran reste noir et le voyant d'allumage de mon écran clignote bleu au lieu de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Rhantie

Pb ecran affichage noir en alertannce acer 517

bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jeannets

Probleme ecran pc portable

Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
paul5_2250

2nd ecran "input not supported"

Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
cath

3eme écran détecté et reconnu mais n'affiche rien

Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60

Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Nath17_sniper

Quel écran pour ma configu et mes besoins ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
epango

Ecran noir depuis que j'ai changé mon ecran principal

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
NIEDLAN

Double écran

Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Miro

Ecran ? cg ?

Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Ecran secondaire change tout seul de couleur

Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Esteban

Ecrans

Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Deuxième écran qui ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
basti77400

Résolution de l'écran bloquée

Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Mon écran est

Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Réglages triple screen

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît J'ai 3 écrans, 2 écran 24" 1920 x 1080 60 Hz et 1 écran 49" 3840 x 1080 144 Hz . J'aimerais étendre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Damien

Vga et dvi, quelle nature du signal ?

Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiraxellix
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 15 481