Les discussions
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
2 écrans sur un même pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...
Luminosité écran ordinateur
RésoluBonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne
Probleme son ecran pc samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Ecran pour xbox serie s
Résolubonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
"coupure 67.5khz / 60hz
RésoluBonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Réglage écran pour cartes geoportail
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Problème affichage double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?
RésoluTout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !
Compatibilité prise écran et pc
RésoluBonjour, J'ai déjà un écran branché sur mon PC et je souhaite ajouter un 2ème écran. Derrière la tour, il me reste un emplacement : DVI- I dual Link....
Ecran non reconnu pc neuf ( sans windows)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation et je souhaite instaler windows via une cle usb mais l'ordi ne reconnait pas l'ecran...
Moniteur pc
RésoluBonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...
2 ecran qui reste en veille au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...
Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.
RésoluBonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)
Écran cassé
RésoluBonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...
Rallonger un cordon vga
RésoluBonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai du débrancher mon pc pour installer de la ram, rebranché ecran, souris ect .mon pc redémarre mais pas l'ecran,la source graphiques n'es...
Écran pc portable qui bascule aléatoirement de 60hz à 40hz
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...
Démonter un écran de bureau samsung
RésoluBonjour, un membre de ma famille à récupérer de son travail un écran Samsung qui allais être jeté à cause d'une grave problème d'affichage, je pense p...
Problème de deuxième écran
RésoluCar je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...
Ecran pc samsung impossible à relier au pc via hdmi
RésoluBonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...
Plus de camera sur zoom ?
RésoluBonjour, je ne vois plus la camera sur zoom en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera il me met un numero d erreur en fait c est pas...
Ecran iiyama prolite b2780hsu
RésoluJ'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...
Connexion d'un écran iiyama/dell/asus à un mac mini
RésoluBonjour, Je prospecte le marché pour trouver un écran à connecter à un mac mini M2. Des conseils m'ont été prodigués (Francis et Ritchi que je salue...
Frequence bloquée à 144hz
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...
Écran cassé
RésoluBoujour J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer. Merci d'a...
Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...
Écrans non reconnus
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...
Fond écran jaune
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou
Ecran noir
RésoluBonjour, PC LDLC sous windows 11. L'écran ne détecte aucun signal. J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection. ...
Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?
RésoluBonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...
Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?
RésoluHellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...
Écran qui s'éteint et se rallume.
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...
Impossible d'étendre double écran pc fixe
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...
2eme écran pc non détecté via le dock
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire reconnaitre mon deuxième moniteur par mon PC portable. Ce dernier est sous Windows 10 et le moniteur et branché v...
Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019
RésoluBonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...
Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...
Impossible de trouver une piece pour mon pc portable
RésoluJ AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE DU COUP JE CHERCHE EN VAIN contour...
Réglage inclinaison écran impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...
Problème d'affichage du double écran en mode étendre...
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...
Ecran pc retourné
RésoluBonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...
3ds xl changement d'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...
Image floue quand la luminosité est augmentée
RésoluBonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...
Pb prise hdmi
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...
Probleme d'affichage odyssey g5
Résolubonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...
Pc tombé
RésoluBonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...
Pas de son écranvga vers hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...