Forum Ecran - sujets résolus
- Résolues
-
Double écran bloqué en 1|2 Résolu
Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...
-
Problème de 'Mode de signal actif' pour 3ème écran' Résolu
Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
-
Ecran noir Résolu
Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
-
Ecran LG strié Résolu
Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...
-
Connecter un écran télé à une tour Résolu
Bonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...
-
Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?) Résolu
Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...
-
1 port HDMI - Etendre son bureau sur 2 écrans Résolu
Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...
-
Aucun affichage sur nouveau pc Résolu
Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
-
Mode plein ecran revenir en arriere Résolu
Salut a tous, je me suis fait avoir. J'ai testé le mode plein écran sur Firefox et je ne peux plus revenir en arrière, je n'ai plus de barre des tache...
-
2 écrans problème d'échelle Résolu
Bonjour, voici mon problème : J'ai récemment installé un deuxième écran, mon pc n'ayant qu'une seule prise VGA, j'ai mis un adaptateur VGA vers USB po...
-
Connecter son PC à son écran externe sans VGA Résolu
Bonjour, Mon PC n'a pas de prise VGA et je souhaite le connecter à mon écran externe qui se connecte seulement en VGA. Existe t-il une application ...
-
Bonjour, lorsque j allumé mon p l écran reste noir sans rie Résolu
Bonjour lorsque j allume mon oc sous Windows 10 l écran reste noir sans rien dessus je ne peux rien faire sue faire. Merci
-
Pc portable et 4K Résolu
Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...
-
ecran pc portable Résolu
Bonjour, depuis ce matin mon ecran pc lenovo est sombre. A 60 de luminosité c est limite alors qu'avant c etait très lumineux de quoi cela peut prov...
-
Double écran PC portable Résolu
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ou 2 écrans plus grands pour travailler sur mon PC portable et en laissant celui-ci de côté. Si j'achète 1...
-
Brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi ? Résolu
Bonjour, est il possible de brancher 2 écrans externe à partir d'1 seul port Hdmi et de les faire fonctionner en mode "Etendre" et non dupliquer? ...
-
Ordinateur qui ne reconnais aucune sorties videos (CG ou CM) Résolu
Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...
-
Double écran, changement d'entrée HDMI/VGA/DVI Résolu
Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...
-
écran ordinateur à moitié noir sur HP TOUT EN UN Résolu
Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...
-
Y’a t il des sorties (VGA, HDMI…) sur la carte mère…….. Résolu
Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...
-
La dimension en pouces de mon ordinateur Résolu
Bonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
-
Lignes verticales blanches sur écran pc portable Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est dans le titre. Il s'agit d'u portable HP Pavillon dv7, W10. Merci pour votre aide
-
Je peut brancher une PS4 sur un écran PC? Résolu/Fermé
Bonjour! J'ai eu une idée pour noël d'acheter une PS4 et de l'installer sur mon bureau avec un écran PC. Mais voici mes questions: Quelle écran ...
-
Dalle changée, "z-30" inscrit en pixel inversé, que faire? Résolu
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vous, quelqu'un saura peut-être m'aider. Impossible de trouver une réponse sur via moteur de recherche ou forum. S...
-
Bug d'affichage pixels colorés sur certaines vidéos et/ou sur l'écran Résolu
Bonjour, Je viens ici car ce problème devient récurrent. Je possède un Asus Rog Strix G portable reçu en Septembre dernier donc assez neuf. ...
-
Ecran bip et logo packard bell tourne en boucle Résolu
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas démarrer, il émet 1 bip , écran noir puis logo packard bell puis recommence en boucle ces 2 étapes. Pas de ma...
-
La luminosité de mon écran est bloquée. Comment modifier ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
-
aucun signal avec cable VGA Résolu
Bonjour, je viens de m'acheter un écran acer pour mon pc étant donner que mon ancien (qui était une télé) et mort. Sur ma télé brancher en hdmi tout ...
-
Problème taux de rafraîchissement Résolu
Bonsoir je viens vers vous car j’ai acheter un écran un super jolie écran 75 hz sauf que mon pc gamer me propose que 60 hz dans les paramètres Donc ...
-
Étirement de l’écran Résolu
Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
-
Ecran HP EliteDisplay E201 Résolu
Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...
-
2 écrans externes sur portable (Vertical ET Horizontal) Résolu
Bonjour, J'ai 1 PC portable sous Windows 10 famille. Il ne possède pas de carte graphique autre que celle de intégrée à la carte mère. Il y a un...
-
Souci affichage/résolution Résolu
Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...
-
Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz Résolu
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...
-
fenêtre à la mise en marche de mon pc Résolu
bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...
-
Problème écran adaptateur Résolu
Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...
-
Ecran fonctionne sur un PC avec cable VGA mais pas sur un autre PC avec câble HD Résolu
Bonjour, J'ai un écran qui fonctionne très bien sur un PC (Win8) branché avec une connectique VGA. J'ai un autre PC (Win10). Lorsque je connecte cet...
-
réparation Résolu
Bonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
-
La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche Résolu
Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...
-
Vieil écran sur pc portable Résolu
Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...
-
Choix d'écran de PC Résolu
Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...
-
Puis-je dual screen sur un pc moyen ? Résolu
Bonjour, Je vais bientôt acheté un nouveau pc , il est ni gamer ni bureautique , il est moyen, il a un Intel core i7 m620 et une NVIDIA GTX 650 TI 1gb...
-
Conseil achat entre deux écrans semi urgent Résolu
Bonjour, J'envisage d'acheter un écran et j'hésite entre ces deux modèles dont un je sais qu'il est plus récent: https://www.boulanger.com/ref/1157...
-
Ecran noir Résolu
Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...
-
Problème sur mon deuxieme ecran Résolu
Bonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
-
2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...
-
Dalle moniteur Résolu
Bonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.
-
Ecran 4K dalle IPS 60hz reste bloqué à 30Hz. Résolu
Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...
-
écran noir sur second écran Résolu
Bonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...
-
Luminosité qui change seule sur Asus ProArt Résolu
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...