Forum Ecran - discussions résolues
- Résolues
-
IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE PIECE POUR MON PC PORTABLE Résolu
J AI VOULU CHANGER MON ECRAN CASSE MAIS J AI TROP CHAUFFER LE CADRE SUR LEQUEL VIENT SE FIXER LA NOUVELLE DALLE DU COUP JE CHERCHE EN VAIN contour...
-
Réglage inclinaison écran impossible Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce modèle d'écran d'ordinateur 23" (LED SAMSUNG A300B) http://www.pcnet.tn/SAMSUNG_23.html Ca va vou...
-
Problème d'affichage du double écran en mode étendre... Résolu
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...
-
Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...
-
ecran PC retourné Résolu
Bonjour, un immense MERCI, grace à vos conseils j ai pu remettre à l endroit mon ecran qui etait retourné à 180 degres.. gros coup de chaud.. merci ...
-
3DS XL changement d'écran Résolu
Bonjour, J'ai depuis peu tenté de réparer ma 3ds xl, mais en essayant de remonter l'écran supérieur, je l'ai légèrement coupé à l'endroit que j'ai en...
-
Image Floue quand la luminosité est augmentée Résolu
Bonjour,je vient de re-sortir un ancien écran cathodique d'ordi ( Packard bell A727 ), Après avoir remarquer qu'une mosfet était en court-circuit sur ...
-
Pb prise HDMI Résolu
Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...
-
probleme d'affichage odyssey g5 Résolu
bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...
-
PC tombé Résolu
Bonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...
-
Pas de son écranVGA vers HDMI Résolu
Bonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...
-
Brancher 3ème écran Résolu
Bonjour je souhaiterai brancher un 3ème écran a mon setup. Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3070 Gaming X Trio Carte mere : MSI X570 Gaming Edge Wif...
-
Ecran HP EliteDisplay E201 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...
-
1 port HDMI - Etendre son bureau sur 2 écrans Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...
-
pixel bloqué sur moniteur PC et lien possible avec modes som Résolu
Bonjour, Sur un écran PC , le mode sombre éteint les LED ( et ou les pixels ). Ma question pourra sembler à quelques-uns farfelue ou tordue , mais es...
-
Comment débloquer un écran iiayama Résolu
Bonjour j’ai acheté un écran iiayama G-Master GB247OHS Et dès que je l’allume, ça me fait...
-
Enlever de la colle sèche sur mon écran (Urgent) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen d'enlever de la colle sèche sur mon écran. L'écran est un iPad. Par faute d'inattention, mon tube d...
-
Station d'accueil hp usb - c dock g5 les 2 ECRANS NOT SIGNAL Résolu
Bonjour, J'ai une station d'accueil HP usb -c dock g5, un pc ASUS zenbook pro (UX480) Windows 11, 2 écrans (MSI pro241 & ASUS VG24VQR). Je n'ai aucu...
-
Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ? Résolu
Bonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ? Merci.
-
Le MENU de mon écran IIYAMA est VEROUILLE Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)
-
HP Victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir Résolu
Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...
-
Problème affichage écran AOC G2AE/BK Résolu
Bonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...
-
Ecrans PC Résolu
Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...
-
3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution Résolu
Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...
-
comment mieux confiner le curseur dans l'ecran? Résolu
Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...
-
Double écran non aligné Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...
-
Ecran secondaire en VGA Vers Hdmi indique No signal Résolu
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Récemment j'ai récupéré un écran d'ordinateur ASUS VGA, que j'ai voulu utilisé en écran secondaire sur mo...
-
Ecran qui saute au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...
-
Installation double screen tailles différentes res different Résolu
Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...
-
PC tombé Résolu
Bonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...
-
Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes Résolu
Bonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...
-
Comment jouer sur écran 120hz depuis un pc portable 60hz ? Résolu
Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...
-
La luminosité de mon écran est bloquée. Comment modifier ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
-
Ecran trop lumineux Résolu
Bonjour depuis hier après avoir appuyé sur toutes les touches de mon clavier mon ecran est subitement devenu très lumineux / contrasté (je suppose que...
-
Point noir visible uniquement sur le bureau Résolu
Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...
-
Utilisation du DisplayPort Résolu
Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...
-
Problème de luminosité sur pc Lenovo Z500 touch Résolu/Fermé
Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
-
Signal non suporté sur tv Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...
-
Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...
-
Ecran non détecté. Résolu
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, mon écran AOC de PC est relié a ma tour par un câble displayport et une télévision branché via HDMI, t...
-
Écran ne détecte plus d'hdmi Résolu
Bonjour, J'ai très récemment changé de tour, et branché mon écran sur celle ci. Qu'importe le port utilisé, l'écran affichait ne pas être connecté...
-
ligne rouge sur écran pc Résolu
Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...
-
Écran noir Résolu
Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...
-
Ecran u28e850r : problème de résolution Résolu
Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...
-
Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent Résolu/Fermé
Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...
-
Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas. Résolu/Fermé
J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...
-
Double écran bloqué en 1|2 Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de brancher mon écran de PC fixe à mon PC portable pour bosser plus facilement, au boulot j'y arrive parfaitement mais je ne pass...
-
Problème de 'Mode de signal actif' pour 3ème écran' Résolu/Fermé
Bonjour à tous : Je suis sur un portable HP Spectre 2021, sur station d'accueil, Windows 11. J'ai, en plus, 2 écrans Llyama 25', XUB2595WSU...
-
Ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...
-
Ecran LG strié Résolu/Fermé
Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...