Forum Ecran

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Costelo586 Ecran

Pc démarre mais écran complètement noir

Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses 13 sept. 2017 par billmaxime
khaireddine13 Ecran

Hp dv6-3140sf n'affiche rien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...

26 réponses 18 janv. 2013 par marc1301
PUIREUX Ecran

Écran ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ce matin je n'ai plus d'écran il reste noir !!! pourtant hier tout fonctionnait normalement aucun problème lorsque j'ai déconnecté mon o...

26 réponses 24 janv. 2011 par PUIREUX
Jeeennifer15 Ecran

Ecran bleu, message en anglais, help !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable. Au démarrage, un ecran bleu apparait, avec un massage, tout en anglais, et je ne peu rien faire. A...

26 réponses 2 nov. 2010 par Jeeennifer15
Milyna Ecran

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses 18 juin 2008 par Milyna
HPZT3000 Ecran

Écran noire

Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses 31 mars 2008 par Manu
Harry Seldon Ecran

Ecran bleu de la mort!

Résolu

Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...

26 réponses 16 févr. 2008 par Kokliko
yankou55 Ecran

Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(

Résolu

Bonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...

27 réponses 25 mai 2010 par Dr Zero
Giraya Ecran

Ecran noir apres montage pc help !!

Résolu

Bonjour, Carte mere : Asus M4N78 PRO Memoire vive : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr2-cdiscount/l-1071604.html ...

27 réponses 31 déc. 2009 par Giraya
alex78 Ecran

Écran noir après un changemt de carte graphq

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer mon alimentation ainsi que ma carte graphique (ati radeon 9250 agp) par une ati radeon HD3650 agp. Lorsque j'ai allumé...

27 réponses 28 déc. 2009 par HCKRZ51
hurtauda Ecran

Ecran qui se fige pendant les jeux

Résolu

Bonjour, je post ce message car comme vous avez pu le constater dans le titre j'ai un problème. je m'explique j'ai changé ma configuration en ac...

27 réponses 22 déc. 2008 par hurtauda
zorglub92 Ecran

Pas de son écranvga vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS Vivopc compact. De ce fait, lorsque j'enlève ma clé USB, la prise VGA a tendance à se déconnecter. J'ai donc essayé un adaptateu...

28 réponses 16 févr. 2023 par jeannets
FairyNess Ecran

Ecran noir suite installation radeon 5870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses 1 oct. 2010 par FairyNess
big_cj Ecran

Ecran qui ne s'allume pas,

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

28 réponses 6 sept. 2008 par big_cj
ninette55 Ecran

Ecran bleue (message )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses 7 févr. 2008 par inconnu3
chawane31 Ecran

Ecran noir signa no vga

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...

29 réponses 10 juil. 2025 par chawane31
Romanitou Ecran

Mon écran ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses 13 août 2017 par billmaxime
samykaze Ecran

Écran noir après changement de ram

Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses 22 nov. 2007 par deadly troubadour
Revan Ecran

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses 25 avr. 2011 par Aniss.B
nicoclovis Ecran

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

30 réponses 9 juil. 2010 par nicoclovis
haroun- Ecran

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses 9 oct. 2009 par bitman
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses 18 avr. 2009 par dardarinfo
défaite Ecran

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses 25 août 2008 par qwerty-
nico29280 Ecran

Ecran 19''

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses 23 juin 2008 par nico29280
sanctuaryforall Ecran

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses 24 août 2019 par sanctuaryforall
terminatorbob Ecran

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses 15 août 2008 par pascalaur
Sexyterrorist Ecran

Ecran noir démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses 12 sept. 2011 par Sexyterrorist
KeyKey08 Ecran

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

33 réponses 4 janv. 2015 par poupougne13
Rhovannon Ecran

Ecran hs?

Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses 1 nov. 2008 par jojo
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...

33 réponses 2 mai 2008 par Utilisateur anonyme
ricco Ecran

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses 8 févr. 2021 par stamby
noochka Ecran

Luminosité écran qui diminue toute seule...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses 3 avr. 2021 par Ketchup
zigzag_74 Ecran

Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...

36 réponses 16 juil. 2012 par Skrillex308
Yop1 Ecran

Ecran bleu + problème de boot

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...

36 réponses 11 mai 2007 par Sun92230
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses 8 août 2022 par Kadi
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses 29 juin par Didi64_549
gaborik Ecran

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

42 réponses 11 juil. 2009 par gaborik
iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses 24 juin par iPhone4sNeMarchePas
Flocon3 Ecran

Ordi

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc...

45 réponses 17 mars 2013 par Flocon3
ben86000 Ecran

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

45 réponses 23 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Narwe Ecran

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses 13 mars 2014 par Narwe
Hermes_CodM Ecran

Aucun affichage sur nouveau pc

Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

47 réponses 15 févr. 2022 par Hermes
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses 12 avr. 2016 par Keke 68
JSmithJ Ecran

Avis sur 2 écrans pc différents

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire, Je cherche un écran pour un PC essentiellement Gamer mais aussi de travail (Autocad et tableurs). L'...

48 réponses 21 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
josy14 Ecran

Écran de luminosité

Résolu

Bonjour, j'ai un écran de luminosité qui s'est affiché depuis deux mois en plein milieu de l'écran qui me gêne, c'est trés embêtant je ne sais ...

51 réponses 13 mars 2009 par gouby
Zainzain32 Ecran

Problème de résolution écran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser ma question qui me travail depuis 2 jours concernant la résolution médiocre de mon écran. En effet, j'ai récupéré un ...

52 réponses 23 août 2019 par billmaxime
Eladia Ecran

Écran portable hp abîmé, écran externe ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je viens réclamer votre précieuse assistance pour mon ordinateur. Enfin plutôt celui de ma soeur. C'est un ord...

52 réponses 1 sept. 2008 par Eladia
edlon Ecran

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

57 réponses 24 déc. 2010 par edlon
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 594