Les discussions

Mon écran se bloque

Bonsoir à Tous j'ai un petit problème avec le PC de mon épouse . Il s'agit d' un Toshiba Satellite P300-118 Model N° PSPCEE 05q006 FR Système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
popinj

Changer d'écran pc

Bonjour, Je souhaiterai changer d'écran pour mon PC qui n'est plus très jeune (6ans environ). Cependant, je souhaiterai savoir si ma carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mitzrael67

Ecran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon écran m'affichait des lignes verticales de couleur sur la droite de l'écran. Aujourd'hui quand j'allume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonyme

Mon ecran est sombre

Bonjour, hier soir j'ai mis la luminosite de mon ordinateur moins aue le minimum du coup l'ecran est evenu completement sombre je me suis endor...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Choix d'un écran 21/9

Bonjour, je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Écran noir et blanchâtre

Bonjour, Suite à la perte des données de iPhone, je me suis connecté sur mon ordi portable Sony VPCF11S1E pour synchroniser mes données de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Barre des taches

 Résolu

bonjour, la barre des taches est en haut de l'écran; je veux la faire redescendre en bas; quelle est la solution s'il vous plaît? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jean-roulin

Relier 2 écran avec un cable vga ou dvi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais relier deux ecrans pc avec un cable dvi ou vga ?

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution de 1280x1024 au lieu de 1366x768

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un adaptateur pour mac thunderbolt, un minidp vers vga. J'ai donc branché mon moniteur. mais le soucis c'est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
arthur244

La luminosité ne veut plus changer

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Beatsaudio (je ne sais plus où trouver le nom exact du PC ni si ça vous servira à grand chose)... Normalement, sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nekaurore

Je ne vois plus tout sur mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai sans doute fait une fausse manoeuvre... D'un coup mon écran ne s'affiche plus de la même manière... On dirait que c'est des grosses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
transat

Écran très lent

Bonjour,j'ai nouvellement fait l'acquisition d'un LG Stylet au début wow mais depuis une semaine lorsque je clique sur une icone le temps d'apparition...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
guluc

Activer sortie hdmi windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la sortie HDMI (ordi Acer XC600 sous windows 8), j'ai tenté de chercher sur des forums et aucun résultat.. ! Si q...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Winnie

Faire le bon choix ecran.

Bonjour à tous, J'aime beaucoup joué sur mon ordinateur ou sur ma xbox one, et j'aimerais investir dans un écran de très bonne qualité. Cela dis je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
khal

Détaccher ecran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question : est-il possible de débrancher proprement son écran de pc portable ( HS ) afin de ne garder que la partie fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Intoxx35

Maintenance

Bonjour, pour quoi mon ecran de toshiba satelite meme m'ecrit a l'ecran.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Ecran allumé, détecté mais rien ne s'affiche

 Résolu

Yo tout le monde, pour mon premier post je vais être assez direct: j'ai un ordi portable et un écran de tv branché en permanence sur l'ordi par HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
FR-Merican

Impossible d'afficher l'écran.

Bonjour à tous, Depuis que j'ai essayé de changer la résolution dans un jeu il se trouve que mon écran m'affiche " MAUVAIS FORMAT" à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ayto753

Differentes resolutions sur 1 pc

Boujour je voulais savoir si il est possible d'afficher 2 résolutions différentes sur 1 seule pc? Je m'explique : j'ai acquis il y a peu un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chochojunior

Avis ecran gaming ~z00

Bonjour, Je voudrais acheter un écran au alentour des 200€, principalement pour regarder des films et jouer à lol. J'hésite entre plusieurs mod...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sandman00

Choix ecran pc pour console

Bonjour, je voudrais choisir un moniteur pc pour la console je joue surtout a call of duty et donc je voudrai savoir quel moniteur vous le conseiller ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
anthony29250

Avis écran pc gaming haut de gamme

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur muni d'une CG Nvidia GTX 980 Ti et je souhaiterais m'acheter un écran PC (uniquement pour le jeu). Au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Logonui.exe erreur d'application 0xc0000142

Bonjour, J'ai un pc portable emachines E725 sous vista et lors de l'allumage juste apres la barre de chargement, l'ecran devient noir et une fenetre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette iconia one 8 ecran fissuré

Bonjour à tous J'ai récemment fais tombé ma tablette acer iconia one 8 par terre et l'écran s'est fissuré. J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
MaximeEltrl

Je ne peut pas utiliser mon pc

Bonjour, dans l'ariere plan de mon pc portable sony vaio il ya des lignes verticale qui m'empeche de voir quelque contenus Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fabul

Changement dalle écran sur mon pc portable acer aspire 7739zg

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran de mon ordinateur portable ACER Aspire 7739ZG qui ne fonctionne plus ... chute sur un coin de l'écran !!!! J'ai regardé plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tsuyo21

Je ne retrouve plus mon monde sur minecraft

Bonjour, J'ai créée un monde en mode créatif sur minecraft, j'ai construit beaucoup de choses, et un jour j'ai voulu aller dans le Nether. J'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Waloo13

Double ecran ( 1 de télé ) via hdmi de moniteur a télé

Bonjour, je m'appelle florian, et je ne m'y connait pas énormément, j'ai beau avoir chercher je ne trouve pas de réel réponse a ma question, peut-être...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tribun

Je n'arrive pas à connecté mon écran pc à ma playstation 3

J'ai acheter aujourd'hui un adaptateur vga hdmi pour pouvoir connecter un écran pc de marque acer à ma PlayStation 3 ultra slim j'ai besoin d'aides sv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rem200072ado

Afficher écran pc sur pc

Bonjour , Hier j'ai cassé mon écran de pc portable maladroitement , mais il me reste 1/4 l'écran en bas à droite pour vous écrire !! Je ne pourr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Ecran qui s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, Mon écran principal s'arrête brutalement de plus en plus fréquemment. Lorsque je perds l'affichage, la diode de l'écran s'éteint (états ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s

Ecran qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran qui s'allume et s'eteint sans cesse

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un moniteur SyncMaster T190 et tout allait bien jusqu'au jour ou mon écran s'est éteint d'un coup, puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran qui se fige tout seul

Bonjour, Actuellement je joue à GuildWars 2 mais jusqu'à il y a 3 jours aucun soucis. Sauf que maintenant au bout de quelques minutes le jeu se met...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dova

Ecran rose fluo ( a la place du blanc) et vert fluo

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Rirititilara

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daryll_Zeuj

Compatibilité dvi/vga/hdmi

Bonjour, Est-il possible, dans une configuration de bureau étendu, de brancher un écran sur le port DVI de ma carte graphique et un second écran s...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran veux pas s'allumer ! quoi faire?

Bonsoir jai acheter un téléphone Samsung galaxi s4 ce matin est tous fonctionne bien. jusqu'à ce soir quan mon écran à fais bug et jai fermer et il f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon second écran se lie à la carte son au lieu de la carte g.

Bonjour, Tout est dans le titre il me semble, en bref mon "second écran" (l'écran branché sur le deuxième ports HDMI) est jumelé à la carte son ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Exxode

Ecran de streamer ?

Hey tout le monde, et merci d'avance pour vos réponses. Je voudrais essayer de me lancer sur YouTube. Mais j'ai un problème... Quand je stream ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
vahona

Qui conner le nom de cette piece svp

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai perdu une pièce de mon Pc portable TOSHIBA Satellite C-50-B, j'aimerais savoir le nom de cette pièce, si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
waltri

Affichage du pc sur la télé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mmio

Problème résolution 4k en 60hz

Bonjour, Quand j'applique dans les paramètres NVIDIA le 60hz en 3840 x 2160, j'ai un écran avec un mélange de couleurs vert et rose, mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ShadWow81

Grésillement régulier

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Warven

Double ecran

bonjour a tous !!! j'ai un écran iiyama XU2290HS-B1 et possède une carte graphique GTX760 nvidia . ma question va vous paraitre bête mais j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelrox

Écran blanc

Salut à tous j'ai un énorme problème avec mon écran de pc lg flatron w2252v qui affiche un ecran blanc qui cliniote une fois a l'allumage et les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Reksio009

Connecté une tour à l'écran d'un portable

Bonjour, je présente rapidement mon problème. L'écran de mon PC fixe a rendu l'âme, cependant j'ai aussi un pc portable. J'aimerai savoir si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Problème écran pc vga

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 et hier mon écran de Pc marché bien et la aujourd'hui, l'écran est allumé mais reste noir, quand je l'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
schneidouillee

Adaptateur vga vers hdmi probléme

Bonjour je suis ici pour vous exposez mon problème, il y a a pas très longtemps j' ai acheter un nouvel ordinateur le aurora r2 avec 2 port dvi_d est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
schneidouillee

Mes portables prennent le même fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Voici mon problème ; j'ai deux portables assu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 15 481