Les discussions
Ordinateur qui ne veut pas démarrer
RésoluBonsoir à tous, Mon ordinateur ne démarre pas lorsque je l'allume il n'emet aucun bip, au bout de quelques secondes après l'avoir allumer l'écran af...
Écran ipad
Mon écran reste en mode paysage même après avoir lu mon journal. Ce problème est récent Merci. Sartem
Recherche un écrand de pc tactil
Bonsoir j'aimerais un Ecrand de PC tactil je peut mettre au alentour de 100euros même si l'ecrand n'est pas trop grand c'est pas grave Merci de vos ai...
Ajuster à la taille de l'écran
Bonjour, Comment ajuster une page web à la taille de l'écran; avec chrome, ça s'est fait tout seul, mais avec Firefox je n'y arrive pas. J'ai ques...
Ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle tour, g20 rj 057s de la marque Republic of gamers processeur: intel core i7 carte graphique:...
Besoin d'aide resolutions d'ecrans
j'aimerais savoir s'il était possibles d'avoir deux écrans mais pas de la mêmeresolution d'écrans exemple: j'ai un 1680x1080 est je voudrai prendre un...
Panne le pc s'allume l'ecran reste noir
ecran noir sur pc windows 8 packard bell
Ecran noir pc portable packard bell easynote te
ecran noir ordi tourne
Le mot de passe et mon peusod
Bonjour, je ces quoi dit meme mon compte skype passe pas
Probleme hdmi
Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon pc portable hp l'écran est mort et une fois connecter en hdmi ma tele me dit que rien est connecté j'ai ...
Écran vga
RésoluBonsoir, J'ai racheté un PC avec carte mère,carte graphique etc mais cette dernière n'est pas compatible vga ,or le branchement de mon écran est en V...
Décentrer l'affichage : dual screen
Bonjour :) Je possède deux ecrans 24 pouces, et ma question est la suivante : Est-il possible de récentrer l'affichage des deux ecrans ? Pour mieux...
Ecran ne fonctionne pas en hdmi
Bonjour, Quand je branche pc écran en hdmi pas de source vidéo.Quand je branche en vga ça marche. quel peut être le problème svp.
Ecran noir
RésoluBonjour, l ecran d un thinkpad t42p devient noir ( mais on voit toujours en transparence les infos sur l ecran ) des que je connecte un ecran exteri...
Un deuxième écran!!!
RésoluBonjour, j'avais vu cette écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD avec 2HDMI 1080p. Mais je me suis rendu compte d'un problème déjà avec mo...
Samsung ls27d590psx/en 27" full-hd
RésoluBonjour J'aimerais savoir quelque trucs sur cet écran SAMSUNG LS27D590PSX/EN 27" Full-HD Il possède 2 HDMI, peut on ajouter sur l'HDMI 1 une étend...
Dalle lcd pc portable asus neuve: défaut ? trop serrée ?
Bonjour, Je viens juste d'acquérir un PC Portable Asus RJ510X 15 pouces, et viens de constater un défaut sur la dalle: quand celle-ci subit un mou...
Ecran noir à la mise sous tension
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur en livraison via internet, lors de la première mise sous tension, j'ai donc accès aux modes...
Brancher un écran vga sur une prise hdmi
Bonjour, je viens de changer de tour, j'ai 2 écrans en VGA, sur ma nouvelle carte graphique j'ai donc une sortie VGA et une HDMI. J'ai donc bra...
Moniteur principal coupé -> vga branché
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable en se moment, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 9300m G avec sortie hd...
Mon écran pc est blanc
après une mobilisation de 3 semaines dans les ateliers de toshiba pour un problème d'écran noir (pc sous garanti) ils ont changer l'écran je le récupè...
Toshiba + ps4 = ligne verticale violette à droite
RésoluBonjour, Depuis que j'ai j'ai une ps4 j'ai une ligne verticale violette de largeur un pixel sur le coté droit de l'écran j'ai essayé avec plusieurs câ...
Problème écran noir 10min après allumage
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite, et 10 minute après l'avoir allumer , l'écran devient noir mais l'ordinateur tourne toujours, j'a...
Je ne peux rien faire avec mon pc packard bell,windows8
Bonsoir ,je suis nouvelle.Quelqu,un pourrait m'aider s'il vous plait,quand j'ouvre une page internet je ne peux faire grand chose,l'écran cange de co...
Problème écran après restauration
Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en ...
Tâches sombre sur écran
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon moniteur. Il y a une dizaine de petite tâche sombre sur mon écran. J'ai ch...
Iiyama b2783qsu-b1 ???
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...
Ordi de bureau, après soufflage tour écran indiquant"no signal"
Bonjour, ma tour tourne mais mon écran m'indique" no signal " je ne sais pas se qui se passe, tout mes branchement sont bon et l'écran reste noir.
Ecran acer, je ne vois pas le rouge.
Bonsoir, J'ai acheté un PC la semaine passée, et un écran. L'écran est un ACER, cependant la couleur rouge ne s'affiche pas .. Ma carte graph...
Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !
Résolubonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...
Écran noir démarrage - asus
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...
Probleme ecran externe
Bonjour, J ai un pc HP pavilion g series sous windows 7 avec un écran casser (fissure suite a une chute). J ai donc brancher un écran en VGA, jusq...
Problème ecran asus k56cb
RésoluBonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...
Recherche
Bonjour Je recherche un pied complet d'écran ordinateur pour acer al1916w car j'ai perdu le mien merci d'avance urgent
Ecran blanc avec bande grise pc portable toshiba
Salut à tous, J'ai un souci avec mon pc portable toshiba satellite l775. Suite à un problème de surchauffe ( il s'éteignait toute les 30 seconde et...
Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...
Trait vert sur mon écran
Bonjour, Depuis hier quand j'allume mon ordinateur l'écran est extrêmement grossi (aucun changement quand je change la résolution), de plus des ...
Probleme d'ordinateur
Bonjour, sa va faire plusieur jour que j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre en dessous de la marque lenovo il est marquer préparat...
Mon pc portable dell core i7 ne démarre plus et fait des bips.
Mon pc de marque "Dell" core i7 ne démarre plus. Quand j'appuie sur l'alimentation mon écran reste fermé et faits des bips. J'ai enlevé la batterie et...
Ecran de substitution
Bonjour, Je possède un pc portable (sous Windows 8) dont la dalle est cassée, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxième pc portab...
Probleme d'écran please help me
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon deuxième écran qui est rose sur seulement le 1/4 je ne trouve pas de solution puisque les ...
Ecran de portable ne s'allume pas
Bonjour, Malgré les lumières de rétroéclairage de mon écran, je n'ai plus rien qui s'affiche. j'ai installé un 2eme écran branché sur la prise VGA ...
Tache sur ecran
Bonjour , ce matin mon pc fonctionnait parfaitemment mais apres que jl'ai mis dans mon sac pour aller a la fac et que jl'ai ouvert la bas y'avait ...
Mon pc ne détecte pas mon écran
Bonjour je viens de démonter mon ordinateur pour rajouter 2go de RAM mais quand je le redémarre, mon PC ne détecte plus mon écran. J'ai donc enlever l...
Écran pc pour ps3
Bonjour à tous je souhait vous demandez quelques info concernant les écrans Pc car j'aimerai brancher ma PS3 sur un écran Pc mais je ne sais pas le qu...
Adaptateur hdmi/displayport. conversion du signal
Bonjour/Bonsoir, Ma question version courte : Est il possible de convertir un signal Hdmi en DisplayPort, pour qu'il soit lu par un appareil ...
Double ecran vga pour ordinateur
Bonjour, J'ai 2 écrans VGA et une tour possédant une connectique VGA et DVID. J'aimerai connecter le 2ème écran sur la tour. Dans un premier ...
Information a propos des écrans
Bonsoir jai des questions. 60hz c'est quoi? ya pas plus haut que 60hz? g-sync sa sert a quoi? freesync cest quoi? car je souhaite acheter un n...
Problème avec ligne de pixel sur mon écran
Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec mon écran de mon PC. En l'ouvrant l'autre jour j'ai vue qu'il y avait deux lignes bizarre de pixels. Est ce...
Cherche un écran pour ma ps4.
Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup,...